Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveau boss de monde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par R272019185 Voir le message
    Euuuuuuuuuh nan ! Tout simplement car ce n'est qu'un jeu, je vois pas l'interet de raler la dessus. Tout le monde à était concerné par le nouveau BDM, de top 10 je suis passé top 30, c'est pas pour autant que je pleure... C'est un nouveau BDM qui demande juste une nouvelle stratégie, nouveau placement, nouveau totem, nouveau talents, c'est à la porté de tous, donc que viens faire les diams la dedans ? Et surtout c'est le premier nouveau BDM vous pleurez déjà tous, attendez au moins plusieurs jours avant de venir ici raler, attendez d'avoir essayer de réfléchir à une nouvelle stratégie.
    on es obligé de te croire sur parole,donc osef^^
    ni dieu - ni maitre!
    titiax S22
    gramint eud brin su tout ju!

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par R293218593
      Désolé mais passé de large 1er a difficilement 3eme perso je l' ai en travers....
      Bah change de talent, totem, de compo de héros etc
      Perso moi je reste toujours à la même place que l'Ancien BDM.

      S6 ArAgOrn
      ArAgOrn S6
      sigpic

      Commentaire


      • #33
        c'est quoi cette connerie !!!!!!! hier je fesai 60 m de degats dans le bdm ,et j'etais en baguar pour le top 10 et aujourd'huis je fait difficilement 200 k de degats et fini 70 eme !!!!
        ou sont passe tous ses degats perdus ????

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par hector44 Voir le message
          c'est quoi cette connerie !!!!!!! hier je fesai 60 m de degats dans le bdm ,et j'etais en baguar pour le top 10 et aujourd'huis je fait difficilement 200 k de degats et fini 70 eme !!!!
          ou sont passe tous ses degats perdus ????
          Hier tu tapais sur un vieux boss tout fripe et malade
          Aujourd’hui c`est un tout jeune avec des bras d`acier
          sigpic
          Asterix >>>S 55

          Commentaire


          • #35
            je vais juste dire ceci, un seul perso sans hecate devant moi, lv normal, moins fort que moi qui ne diamse qu'un VIP.
            je passe donc de 7 à 17, j'ai regardé comment tape le boss pour comprendre, il tape au centre, la reserve vient pour il oneshoot tout, exctement le meme principe que les boss IS.
            Ils n'ont pas été chercher loin l'amélioration, ils l'ont appliquée aux boss monde, simplement.
            Beaucoup de joueurs n'ont pas aprrécié d'avoir monté, comme moi, un perso sans aucun diams, tenir tete à des équipes avec Hecate et se voir releguer ainsi.
            La question est : pourquoi les 16 premiers qui ont hecate sur le serveur sont tous devant moi?????? hasard?
            FredO UA4 (ex S15)

            Commentaire


            • #36
              Pourquoi le s58 n'a-t-il pas eu droit à un BDM? On a tapé pour RIEN!!!!!

              Commentaire


              • #37
                perso le boss monde d'aujourd'hui et ceux d'avant sont similaires ,juste qu'il ont été up comme il y a quelques mois

                après diamser c'est bien mais faudrait apprendre a savoir jouer ses perso et sa team afin de jouer plusieurs paramètre pour découvrir comment taper mieux etc. ^^

                perso en changeant quelques truc et plusieurs test pendant le boss je suis passé de top10 a top 1 avec de l'avance sur le 2eme .

                mais bon beaucoup sont habituer a jouer a dofus qui en lui même on se demande de quelle catégorie de jeu il fait parti^^ .

                si vous diamser juste pour gagner des évents mais qu'au final avoir une team de rêve et tout et tout .

                mais bon des boulets qui joue avec leur CB et leur neurone atrophié ben tant pis pour eux ^^

                sur ceux râler sur les bug ou abus de loa etc. ok , mais la il y a juste a râler envers vous même si votre médiocrité a été dévoilé cet aprèm en BDM ; B O R D E L ^^



                Biga s19

                Commentaire


                • #38
                  Sérieux, la communauté, c'est n'importe quoi... Il y a plein de posts pour augmenter la vie du boss, c'est fait AVEC d'autres récompenses mais non, c'est nul parce que x ou y ne savent pas comment jouer et ils perdent des places dans le top et c'est le drame, c'est la faute de R2....

                  Et ben non, apprenez à jouer et normalement vous ne perdrez pas de place au classement. Et puis même, vous perdez des places mais vous pouvez gagner jusqu'à 300-400 diams, pour un boss + une échoppe où on peut gagner des gemmes lvl 9, des cristaux de complicité,... C'est complètement aberrant comme remarques (et évidemment, non fondée).

                  D'ailleurs, je ne sais même pas comment vous faites pour perdre des places...

                  Je ne voulais pas répondre à ce post au départ mais je veux montrer qu'il y a des joueurs qui apprécient les gestes que R2 font envers eux, qu'il y en a qui joue au jeu SANS râler.

                  Donc merci R2 ! C'est du bon boulot ! (même si j'ai pas tout suivi vu que j'étais en auto ^^)

                  PS : parce qu'en plus, les récompenses, ce n'est pas spécialement à celui qui tape le plus fort donc même les petits nouveaux, petits lvl peuvent gagner mais ça, on s'en cogne parce qu'il y en a qui perdent des places -> LOGIQUE
                  ~Kushina~ S18

                  Commentaire


                  • #39
                    Au lieu de râler il faut réfléchir, on regarde comment se passe le combat et on adapte son équipe pour compenser au mieux.
                    Et bien oui Hecate ne sert plus à rien ici, normal elle ne tape pas et quand le perso est one shooté, elle peut soigner autant qu'elle veut.

                    Vous avez choisi la facilité avec des perso puissants sans vous préoccuper du déroulement de la bataille, et bien bonne nouvelle, maintenant pour améliorer vos classement au boss va falloir aligner deux neurones.

                    Personnellement je remercie l'équipe de développement d'avoir chercher une solution pour améliorer le boss et nous donner cette amélioration.
                    hoch, s3

                    Commentaire


                    • #40
                      Je suis d'accord avec Kushina , Biga et Caroline ( comment fais tu pour rester si calme? ^^)

                      Toujours la même haine qui se déverse par banc entier, le tout, sans chercher a s'amélioré ni a comprendre. Le symbole du tout et tout de suite qui régit notre société est pas mal reflété par bon nombre ici.

                      Chercher, réfléchir , c'est pas facile ... Mais ça permet de prendre de l'avance sur d'autre personne. Un peu comme anticipé les coups sur un jeu d'échec.

                      Vous avez a votre disposition ce formidable outil qu'est internet , pourquoi ne l'utilisez vous pas?

                      Celui qui garde son calme et qui cherche a analyser , ira plus loin et plus vite qu'un autre qui s'emporte et qui laisse l'impulsivité l'envahir.

                      M'enfin c'est toute une éducation à refaire ^^
                      Kelsey S-4

                      Commentaire


                      • #41
                        bonjour

                        l'échoppe se trouve dans mission du jour: tu va sur boss du monde et tu as un coffre; tu clic dessus et l'échoppe s'ouvre.

                        Voila cordialement.
                        Je répond a toutes les demandes.....
                        Ne me bousculez pas je suis un " maux dos " .......

                        Commentaire


                        • #42
                          Sérieux, la communauté, c'est n'importe quoi... Il y a plein de posts pour augmenter la vie du boss, c'est fait AVEC d'autres récompenses mais non, c'est nul parce que x ou y ne savent pas comment jouer et ils perdent des places dans le top et c'est le drame, c'est la faute de R2....

                          Et ben non, apprenez à jouer et normalement vous ne perdrez pas de place au classement. Et puis même, vous perdez des places mais vous pouvez gagner jusqu'à 300-400 diams, pour un boss + une échoppe où on peut gagner des gemmes lvl 9, des cristaux de complicité,... C'est complètement aberrant comme remarques (et évidemment, non fondée).

                          D'ailleurs, je ne sais même pas comment vous faites pour perdre des places...

                          Je ne voulais pas répondre à ce post au départ mais je veux montrer qu'il y a des joueurs qui apprécient les gestes que R2 font envers eux, qu'il y en a qui joue au jeu SANS râler.

                          Donc merci R2 ! C'est du bon boulot ! (même si j'ai pas tout suivi vu que j'étais en auto ^^)

                          PS : parce qu'en plus, les récompenses, ce n'est pas spécialement à celui qui tape le plus fort donc même les petits nouveaux, petits lvl peuvent gagner mais ça, on s'en cogne parce qu'il y en a qui perdent des places -> LOGIQUE
                          tout a fait d'accord avec toi kushina

                          Commentaire


                          • #43
                            pour info faut vous mettre en configuration guerre demoniaque, oubliez lancien mode boss de monde et là vous recupererez les classement normaux

                            Commentaire


                            • #44
                              je te soutien pour que tu créer un topic "caliméro" R272019185

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par R232498834 Voir le message
                                je te soutien pour que tu créer un topic "caliméro" R272019185
                                Mdr ça aurais un succès fou en ralage
                                sigpic
                                League Of Angels
                                C a r o l i n e
                                [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
                                Alliance - Evasion

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X