le plus simple serai d'annoncer les fusions ou autres maintenances sans donner d'heures de refonctionnement ca eviterai les colères justifiees a partir du moment on l'on dit a telle heure ce sera fini et que plus de 4 heures 40 apres rien ne marche
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Fusion des serveurs (18/04/2017)
Réduire
X
-
Bonjour,
Est ce que l'on parle de votre incapacité à faire les choses bien et dans les temps ou comme dab on la ferme??? Car quand bien même vous avez du retard pour que les choses fonctionnent bien à la rigueur... mais je n'en mettrai pas ma main à couper....
Bon jeux à tous (si on peut aujourd'hui...)
Marie9050 S6
Commentaire
-
Sûrement parce qu'ils ont merdouillé sur les fusions, d'où le temps rallongé ... Patience, pas le choix, ils pourraient au moins offrir café et petits gâteaux en attendant, zut
Edit: pas mal ça, les bugs arrivent en forum, où les réponses passent avant les messages concernés maintenant mdrDernière modification par R294182349, 18 04 2017, 12h17."Oderint, dum metuant"
Bansidh
S31: L'Ossuaire de Cael
Alliance: Les Chips
Commentaire
-
c'est clair, certains serveurs peuvent jouer et d'autres (qui ne sont pas concernés par les fusions) ne peuvent pas encore se connecter
patience est mère de sûreté...mais si je trouve cette maman je vais lui botter le ***
mais pas le choix, les modérateurs n'y peuvent rien et perso aller en Chine pour réveiller les devs, ça fait un sacré voyage pour ça
cordialement,
Daisy S50Dernière modification par R2111225269, 18 04 2017, 12h23.
Commentaire
-
Avant de critiquer R2 et youzu, y'a d'autres contraintes. Ptet qu'ils faut qu'ils s'interrogent aussi sur leur hébergeur des serveurs parce que une manip prévue en 2H pas finie en 7H, soit c mal pensé donc c R2/youzu, soit c "hard" là c hébergeur.
Si c un chinois, y'a la censure aussi, filtrage de nouveau contenu ptet, scan antivirus, optimisation ca j'y crois pas vu les temps de réponseChouPinou & chao sur S3 Fort Onirique et mAzApA & YIHAAA sur S14 Piste Gelée
Commentaire
Commentaire