par contre si vous pouviez uppez les bdm par la mm occasions parce que la ca va vite devenir une foire d'empoigne si les nouveaux joueurs ne font que du perso. sur UA2 , les gros joueurs ne tapent pas beaucoup pour augmenter sa durée de vie
Aria Ua2
7h20 et toujours pas activer c est la fete
sa devait etre fini a 6h et surprise en me levant pour commencer divers truc
toujours en maintenance
tant pis j aurai pas le tps de faire tous se soir en rentrant
Non mais vous avez vraiment cru que ca leur prendrait 2 heures? Pour ca il aurait fallut que ce soit mieux planifié et que les devs commencent réellement à 4H du mat'....bref tout se passe comme dans le jeu, ca beug
La déloyauté est souvent inhérente à l'incompétence, tout comme le recours à la tricherie dans un simple jeu
C'est le principe d'équité Même si je te l'accorde c'est pas en 4 heures entre 4h et 8h du matin que tu vas dépasser le numéro 1 Inter-serveur, par équité pour la communauté, quand certains sont privés du jeu soit ils sont dédommagés soit les autres sont aussi privés.
Maintenant réfléchis un peu, que préfères-tu ? Que certains serveurs soient fermés et reçoivent par exemple la Moissonneuse d'âmes comme compensation et les autres serveurs rien, ou bien tout le monde ne peut pas jouer durant cette période ?
Bonjour,
Comment fait-on pour entrer sur le S51 ? Je ne le vois pas sur la liste et je n'ai que des pages noires sur mes deux ordinateurs.
S'il vous plait, j'aimerai un peu d'aide.
Merci
De l'aide? Elle ne viendra pas, sinon ce aurait déjà été fait. Au S72 personne est passée nous expliquer hier. Nous l'avons appris par le bouche à l'oreille en venant ici. On se demande si les MJ étaient au courant et si oui, pourquoi on nous a mis devant le fait accompli...
La encore, ce n'est pas le fond qui gêne mais la forme... toujours la forme...
"Quiconque possédera ce marteau, s'il s'en trouve digne recevra le pouvoir de Thor"
Commentaire