Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion des serveurs (18/04/2017)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c clair l'avis des joueurs importe peu perso

    - - - Mise à jour - - -

    c'est beau la Dictature...
    NeKo UA4... S15

    Commentaire


    • #17
      par contre si vous pouviez uppez les bdm par la mm occasions parce que la ca va vite devenir une foire d'empoigne si les nouveaux joueurs ne font que du perso. sur UA2 , les gros joueurs ne tapent pas beaucoup pour augmenter sa durée de vie
      Aria Ua2

      Commentaire


      • #18
        7h20 et toujours pas activer c est la fete
        sa devait etre fini a 6h et surprise en me levant pour commencer divers truc
        toujours en maintenance
        tant pis j aurai pas le tps de faire tous se soir en rentrant

        Commentaire


        • #19
          pourquoi le S53 ne s'ouvre pas ? il est pas concerne par la fusion .

          Commentaire


          • #20
            Pareil pour le 72 : impossible de rentrer alors que la fusion était censée d'être terminée à 06h00 et il est 07h21. Bravo R2 Games!
            "Quiconque possédera ce marteau, s'il s'en trouve digne recevra le pouvoir de Thor"

            Commentaire


            • #21
              Non mais vous avez vraiment cru que ca leur prendrait 2 heures? Pour ca il aurait fallut que ce soit mieux planifié et que les devs commencent réellement à 4H du mat'....bref tout se passe comme dans le jeu, ca beug
              La déloyauté est souvent inhérente à l'incompétence, tout comme le recours à la tricherie dans un simple jeu

              Jupiter_2B / Serveur [S72] La garde de nuit

              Commentaire


              • #22
                Patience lol vos mieux que ca prend plus de temps pour pas que ca bug de tout les cotés :p

                Commentaire


                • #23
                  Sérieusement, vous êtes vraiment obligé de fermer tous les serveurs pour en fusionner d'autre.

                  Que je ne sache pas rentrer dans l'ua5, je peux comprendre mais pourquoi diable le s55 est-il aussi en rade ? Il ne fusionne pas celui-là !!!

                  Blackluna Ua5 et s55

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est le principe d'équité Même si je te l'accorde c'est pas en 4 heures entre 4h et 8h du matin que tu vas dépasser le numéro 1 Inter-serveur, par équité pour la communauté, quand certains sont privés du jeu soit ils sont dédommagés soit les autres sont aussi privés.
                    Maintenant réfléchis un peu, que préfères-tu ? Que certains serveurs soient fermés et reçoivent par exemple la Moissonneuse d'âmes comme compensation et les autres serveurs rien, ou bien tout le monde ne peut pas jouer durant cette période ?
                    sigpic DDZDZz UB1

                    Commentaire


                    • #25
                      bonjour 8h15 toujour rien pas possible de joué serveur s11 s13 seb85 c'est abusé

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour,
                        Comment fait-on pour entrer sur le S51 ? Je ne le vois pas sur la liste et je n'ai que des pages noires sur mes deux ordinateurs.
                        S'il vous plait, j'aimerai un peu d'aide.
                        Merci

                        Commentaire


                        • #27
                          De l'aide? Elle ne viendra pas, sinon ce aurait déjà été fait. Au S72 personne est passée nous expliquer hier. Nous l'avons appris par le bouche à l'oreille en venant ici. On se demande si les MJ étaient au courant et si oui, pourquoi on nous a mis devant le fait accompli...
                          La encore, ce n'est pas le fond qui gêne mais la forme... toujours la forme...
                          "Quiconque possédera ce marteau, s'il s'en trouve digne recevra le pouvoir de Thor"

                          Commentaire


                          • #28
                            La fusion se terminera vers 10 heures (heure du serveur).

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour,


                              La fusion des serveurs finira vers 10 heures.

                              Nous vous remercions pour votre patience.


                              Taeyll


                              Edit : Grillé par Antoine ^^

                              Pour me contacter via mp, c'est ici : Taeyll
                              Pour contacter le support, c'est ici : Support

                              Commentaire


                              • #30
                                merci Taeyll de nous prevenir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X