Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion des serveurs (18/04/2017)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    pas cool si on doit attendre jusqu a 20h00 ceux qui bosse en horraire décaller sont pénaliser

    Commentaire


    • #92
      Sur le S66 c'est le mode faux espoirs ;p

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		s66.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		1,85 Mo 
ID : 			394809


      et ça reste sur le chargement

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par R219099786 Voir le message
        Sur le S66 c'est le mode faux espoirs ;p

        [ATTACH=CONFIG]52610[/ATTACH]


        et ça reste sur le chargement
        ça m'est déjà arriver en dehors de la fusion, et chez moi quand ça fait ça c'est le flash qui déconne ^^

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par R248477221 Voir le message
          ça m'est déjà arriver en dehors de la fusion, et chez moi quand ça fait ça c'est le flash qui déconne ^^
          oui mais flash marche sur les autres serveurs de reroll XD donc je penche pour autre chose

          Commentaire


          • #95
            J'ai retrouvé le dev chargé des fusions, il vient de terminer son job et s'accorde un petit répit...


            https://youtu.be/U99aBM-Ll20
            Dernière modification par R288083673, 18 04 2017, 15h37.
            -TaCoTaC-
            S23-UA15 / Clan BLiTz
            Alliance oNe*ShoT

            Commentaire


            • #96
              Ok, ça remarche mais je signale les problèmes suivants :

              1) Perte de PC flagrante (donc de stats) :

              Hier avant fusion :



              Aujourd'hui après la fusion, à la première connexion :



              De plus, nous avons perdus tous les liens inébranlables des fées :



              Pour info, certains de ces liens inébranlables "fées" étaient déjà au niveau 13!!!!

              Terres brûlées c'est minable aussi :

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		terres_brulees.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		312,3 Ko 
ID : 			394811

              J'espère que vous allez régler ça très vite ou nous donner les ressources pour remettre ça dans l'état très rapidement!

              Merci!

              Miss Nobody - ua24 (ex S72)

              - - - Mise à jour - - -

              Je pense que la perte de PC vient de la perte des liens inébranlables de fées qui étaient illuminés et que ne le sont plus suite à la fusion. Le reste semble, à première vue, correcte.
              Dernière modification par Aube Radieuse, 18 04 2017, 15h32. Motif: nouvelles images
              "Quiconque possédera ce marteau, s'il s'en trouve digne recevra le pouvoir de Thor"

              Commentaire


              • #97
                ça n"empêche que les serveurs non fusionnés n'ont tjrs pas d'event pop depuis minuit et la fête des anges, l'arbre de fortune et les autres event sont toujours pas là... avec les darics qotidiens ont aurait pu choper des trucs, on passe à côté de bcp de choses là

                Commentaire


                • #98
                  Coucou Néo, je ne pense pas que nous sommes gâté(e)s. Regarde ce qu'ils nous ont mis en events :





                  Même pour l'event pop "guerre des territoires" (dont on ne sait pas ce que c'est et quand ça commence, les récompenses sont maigres :



                  Peut-être que avant les fusions de serveur étaient très riches en bonus mais à part des bugs entraînant perte de PC et de stats, on n'a rien vu d'intéressant, côté récompenses. Je te laisse en juger...



                  Envoyé par NéoDéliora Voir le message
                  Bonjour

                  Voila après avoir lu certain post je ne peux m'empéché de venir rire et m'ésclafer quand j'entend parler d'équité suite a la fermeture de l'ensemble des serveurs et a l'absence d'évent pop , ces petits malins "défenseurs de la veuve et l'orphelin" ont oublié que les serveur fusionnés auraient eux droit a des évents spécifiques a la fusion qui vont leur rapporter, alors que les serveurs non fusionné eux n'auront que leur yeux pour pleuré. Donc avis a tous l'équité sur L.O.A n'existe pas !! Les joueurs quels qu'ils soient sont tous considéré par R2G comme des tirelires et uniquement comme tel. Et quand a ces grands défenseurs d'equité que j'ai put lire , veuillez prendre un dictionnaire et en profiter pour y lire la définition d'équité.

                  Cordialement - Néo -Ua9 (néodéliora Ua9)
                  "Quiconque possédera ce marteau, s'il s'en trouve digne recevra le pouvoir de Thor"

                  Commentaire


                  • #99
                    Euh…
                    Toujours mieux que l’absence d’event pour les serveurs non touchés par la fusion...
                    Gabmax Ub13 - Ua34
                    (vive les fusions à répétition !)

                    Commentaire


                    • Je te donnerais ma place volontiers, Gabmax. Personne n'a demandée cette fusion au passage et nous avons pour l'instant, perdu plus que gagné (voir bugs sur mon post ci-dessus).
                      "Quiconque possédera ce marteau, s'il s'en trouve digne recevra le pouvoir de Thor"

                      Commentaire


                      • Envoyé par Aube Radieuse Voir le message
                        Je te donnerais ma place volontiers, Gabmax. Personne n'a demandée cette fusion au passage et nous avons pour l'instant, perdu plus que gagné (voir bugs sur mon post ci-dessus).
                        Euh…Bis
                        Les bugs vont être compensés ou rectifiés, donc, même si vous n’avez rien demandé, vous aurez quand même des events en plus, non?
                        Voilà ce que nous avons, nous:


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2017-04-18 à 18.02.02.png 
Affichages :	1 
Taille :		582,4 Ko 
ID : 			394813


                        Quant à la place, non merci, je préfère la mienne, mais ta proposition me touche.

                        Bon courage à toi.
                        Gabmax Ub13 - Ua34
                        (vive les fusions à répétition !)

                        Commentaire


                        • ET puis la gdr beug depuis hier soir, est le fait que la fusion a été faite qu' elle beug? Pouvez-vous la réparer , merci. Léo12-s27&s15&s11&s13
                          Léo Lancelot Dauphy , étudiant de 1ere S

                          Commentaire


                          • Miss , tu exagère un peu avec le marteau de Thor!j' espère que tu n' as pas dit cela en n monde sur le s72 XD

                            - - - Mise à jour - - -

                            Miss , tu exagère un peu avec le marteau de Thor!j' espère que tu n' as pas dit cela en n monde sur le s72 XD
                            Léo Lancelot Dauphy , étudiant de 1ere S

                            Commentaire


                            • En effet Gabmax! Ce n'est pas "mieux" chez toi!
                              "Quiconque possédera ce marteau, s'il s'en trouve digne recevra le pouvoir de Thor"

                              Commentaire


                              • Je veux bien être comprehensive quand vous faites vos fusions mais le S 66 n'etait pas concernés par cette fusion mais en plus on a toujours pas d'event pop.

                                Quand certain au commencer la fête des anges j'espere qu'on ne sera pas pénaliser avec une journée de moins ??

                                Quand cela va-t-il rentrer dans l'ordre ?

                                merci d'avance

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X