Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion des serveurs (18/04/2017)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Antoine Voir le message
    La fusion se terminera vers 10 heures (heure du serveur).
    Bonjour ^^

    Arrêtez de promettre que ça va se finir a tel ou tel heure, si c'est pas le cas, vous allez encore plus énerver les joueurs. ^^

    Depuis quand une mise a jour fini a l'heure dites parce que c'est comme ça que vous l'avez décidé?! XD

    Ta réponse aurait plutôt du être :

    "Bonjour

    Nous espérons pouvoir vous redonner accès au jeu vers 10h. Merci de nous excuser pour la gêne occasionnée. ^^

    Merci de votre compréhension."


    C'est pas plus jolie comme ça?

    Y'a toujours une manière de dire les choses je pense. Déjà qu'on nous mets sur le faite accomplis, alors essayé au moins de nous passer de la pommade pour nous entuber en douceur

    Edit : Voilà Merci Taeyll ^^

    Commentaire


    • #32
      bjr! il est 8h 47 est je ne peux plus me connecter sur le serveur 66

      Commentaire


      • #33
        le temps mit pour faire les fusions et nous permettre d'avoir enfin acces a nos jeux n'y changera rien , nous aurons toujours les memes bugs voir meme plus , rien ne m'etonne plus depuis bien logtemps ! mais nous aurons aussi perdu 2 jours sur la fete des anges si elle a lieu car elle etait annoncee pour le 16 .le changement d'implantation ne changera pas la date prevue de debut et de fin , j'en suis persuader

        Commentaire


        • #34
          re ! c'est tous les serveurs qui sont bloqués ?

          Commentaire


          • #35
            J'espère que vous(ils) ont eut la décence de ne mettre que des events pop à partir de demain pour ceux qui travaillent aujourd'hui afin de ne pas privilégier ceux qui peuvent être connectés dés 10h. On verra bien...
            "Quiconque possédera ce marteau, s'il s'en trouve digne recevra le pouvoir de Thor"

            Commentaire


            • #36
              J'espère que vous(ils) ont eut la décence de ne mettre que des events pop à partir de demain pour ceux qui travaillent aujourd'hui afin de ne pas privilégier ceux qui peuvent être connectés dés 10h. On verra bien...
              y'a rien en cours j'ai vérifié sur un vieux perso a peine monter en s4 et s2 ^^
              y'a que djinni qui était déjà en cours hier ^^
              Dernière modification par lucashayday010191, 18 04 2017, 09h24.

              Commentaire


              • #37
                Bonjour,

                "Ok", les fusions "finiront" à 10h. Mais qu'en est-il des serveurs non fusionnés ?

                Commentaire


                • #38
                  laissez les faire leur boulot tranquillement, peut importe ce qui est marquer ici vous râler non stop, au lieu de poiroter devant votre ordi allez vous oxygéner dehors, vous verrai c'est magique il y a un monde en dehors de loa et pour les rageux pour la fda pensez a révisez votre lecture des nombres l'annonce date de 'mars' pour la 'fda de mars' donc c'est pas une promesse en l'air vu qu'elle n'as pas était annoncer pour ce mois si

                  BaeDal, UA1, futur UB1

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonjour,

                    J'utiliserai donc de la pommade pour t'insérer ce message dans le fondement. Ceci n'est pas un message sérieux. Je répète...

                    Comme quoi, un bel enrobage ne change pas tout. Je réponds volontairement de cette façon (et je m'en excuse) pour démontrer qu'un comportement passif-agressif, agressif ou un peu trop sarcastique n'est pas la meilleure façon de communiquer (je ne te vise pas forcément pour le coup) et qu'au bout d'un moment, eh bien ça fatigue. Malheureusement, il semble que cela soit le moyen préféré de certains pour communiquer. Merci donc de garder en tête que les gens qui vous répondent sur ce forum ne sont pas les développeurs ou les décisionnaires et qu'ils sont de votre côté, pour peu que vous restiez corrects, cela va sans dire. Réfléchissez avant de poster et vous verrez que les échanges seront bien plus sympathiques.

                    Pour ce qui est des infos communiquées, elles vous sont données dès que possible, histoire de vous tenir au courant. Maintenant, si vous préférez un format "une mise à jour aura lieu aujourd'hui et finira quand elle sera finie" sans aucun suivi, pas de problème. :p Pour en revenir au manque d'enrobage, j'ai fait au plus vite, j'ai posté dès que j'ai eu l'info et suis aussitôt reparti vaquer à mes occupations (je ne suis pas community manager). Mais évidemment que nous sommes désolés pour le retard et la gêne occasionnée. Dans tous les cas, merci à Taeyll d'avoir posté le message de façon convenable.

                    Bref, en espérant que la fusion se termine à l'heure prévue (mais ne restez pas devant votre pc à martyriser la touche F5 hein) et qu'elle n'occasionne pas davantage de désagréments, je vous souhaite une bonne journée à toutes et à tous !


                    Envoyé par lucashayday010191 Voir le message
                    Bonjour ^^

                    Arrêtez de promettre que ça va se finir a tel ou tel heure, si c'est pas le cas, vous allez encore plus énerver les joueurs. ^^

                    Depuis quand une mise a jour fini a l'heure dites parce que c'est comme ça que vous l'avez décidé?! XD

                    Ta réponse aurait plutôt du être :

                    "Bonjour

                    Nous espérons pouvoir vous redonner accès au jeu vers 10h. Merci de nous excuser pour la gêne occasionnée. ^^

                    Merci de votre compréhension."


                    C'est pas plus jolie comme ça?

                    Y'a toujours une manière de dire les choses je pense. Déjà qu'on nous mets sur le faite accomplis, alors essayé au moins de nous passer de la pommade pour nous entuber en douceur

                    Edit : Voilà Merci Taeyll ^^

                    Commentaire


                    • #40
                      bonjour,

                      S50 indispo et pourtant pas compris dans les fusions.
                      Le S80 pas de soucis, c'est quoi ce bins???

                      cordialement

                      Daisy S50

                      Commentaire


                      • #41
                        bonjours a tous et nous qaund est ce que l on vas etre fusionner le s66 les joueurs ca baisse alors faites quelques choses
                        nous on passe en travers foumi

                        Commentaire


                        • #42
                          je veux joué lionaxys ex-S57 XDD je prendrais patiente !!!

                          Commentaire


                          • #43
                            bonjour S66 pariel toujours rien a 10h30 j espére que sa venir assez vite pour l ensemble des serveur bon jeux a tous et patience
                            m.ballan S66

                            Commentaire


                            • #44
                              Bon 10h30 et toujours rien
                              Pour le S76 faudra entrer toujours par le même lien ou l'accès va ou a changé ??
                              Grande patience à tous et bonne journée hors écran

                              Commentaire


                              • #45
                                pour repondre a tous une fusion des serveur peu duré 10h sur certain jeux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X