Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion des serveurs (18/04/2017)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    le plus simple serai d'annoncer les fusions ou autres maintenances sans donner d'heures de refonctionnement ca eviterai les colères justifiees a partir du moment on l'on dit a telle heure ce sera fini et que plus de 4 heures 40 apres rien ne marche

    Commentaire


    • #47
      quand ta fusionner tu clique quand même sur le serveur ou était héberger ton perso

      Commentaire


      • #48
        bonjour on arrive plus as aller sur le s44

        Commentaire


        • #49
          boujour oui fourmi sa serait bien d un coté que notre serveur soit fusionner aprés reste a voir a l avenir
          m.balland S66

          Commentaire


          • #50
            Bonjour,

            Est ce que l'on parle de votre incapacité à faire les choses bien et dans les temps ou comme dab on la ferme??? Car quand bien même vous avez du retard pour que les choses fonctionnent bien à la rigueur... mais je n'en mettrai pas ma main à couper....

            Bon jeux à tous (si on peut aujourd'hui...)

            Marie9050 S6

            Commentaire


            • #51
              Sûrement parce qu'ils ont merdouillé sur les fusions, d'où le temps rallongé ... Patience, pas le choix, ils pourraient au moins offrir café et petits gâteaux en attendant, zut

              Edit: pas mal ça, les bugs arrivent en forum, où les réponses passent avant les messages concernés maintenant mdr
              Dernière modification par R294182349, 18 04 2017, 11h17.
              "Oderint, dum metuant"

              Bansidh
              S31: L'Ossuaire de Cael
              Alliance: Les Chips

              Commentaire


              • #52
                leurs mettre la pression n'est pas une solution non plus. donc, patientons ( je veux joué) XDD

                Commentaire


                • #53
                  Bonjour, je voudrais savoir pourquoi sur certains serveurs nous ne pouvons pas nous connecter au jeu alors que nous ne sommes pas concernés par les fusions.
                  Wolverine ua15 s24

                  Commentaire


                  • #54
                    c'est clair, certains serveurs peuvent jouer et d'autres (qui ne sont pas concernés par les fusions) ne peuvent pas encore se connecter

                    patience est mère de sûreté...mais si je trouve cette maman je vais lui botter le ***

                    mais pas le choix, les modérateurs n'y peuvent rien et perso aller en Chine pour réveiller les devs, ça fait un sacré voyage pour ça

                    cordialement,

                    Daisy S50
                    Dernière modification par R2111225269, 18 04 2017, 11h23.

                    Commentaire


                    • #55
                      sinon en vrai il vont rouvrir a quel heure le s75?

                      Commentaire


                      • #56
                        Avant de critiquer R2 et youzu, y'a d'autres contraintes. Ptet qu'ils faut qu'ils s'interrogent aussi sur leur hébergeur des serveurs parce que une manip prévue en 2H pas finie en 7H, soit c mal pensé donc c R2/youzu, soit c "hard" là c hébergeur.

                        Si c un chinois, y'a la censure aussi, filtrage de nouveau contenu ptet, scan antivirus, optimisation ca j'y crois pas vu les temps de réponse
                        ChouPinou & chao sur S3 Fort Onirique et mAzApA & YIHAAA sur S14 Piste Gelée

                        Commentaire


                        • #57
                          Bonjour bonjour,

                          Sur le S66 nous ne pouvons plus rentrer hors nous ne sommes pas concernés par la fusion apparemment,
                          Pourrait-on nous dire pourquoi sa bloque a l'entrée ??

                          Merci d'avance

                          Commentaire


                          • #58
                            10h max la fin de la maintenance.
                            Vous êtes sûr que c'est pas plutôt que la maintenance va durer 10h max pck là ça devient barbant ce system à la mort moile noeud (pour rester poli)


                            Jellal S17

                            Commentaire


                            • #59
                              pkoi sur le s1 ça fonctionne et pas le 66 , on fusionne pas

                              Commentaire


                              • #60
                                en heure UTC il est que 9h35 donc patient

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X