Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Note sur la situation entre R2Games et GT Arcade

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par R247838609 Voir le message
    Les dev de R2 n'ont pas le droit de toucher,en théorie, à la base de codage du jeu. En aucun cas ils ne peuvent la modifier, ils exploitent un jeu et ne le possèdent pas, tu ne modifies pas un code qui ne t'appartient pas sans autorisation et à mon sens R2 n'a pas ces autorisations. Ils exploitent mais ils ne développent pas, c'est comme si tu créée un morceaux de musique, une publicité veut l'exploiter tu dis oui ils ne pourront pas mettre + de basse que sur ton morceau d'origine sans ton accord.
    Ils peuvent vouloir recruter du monde pour une nouvelle exploitation de jeu ou si ils en ont un bien à eux ça c'est tout à fait possible mais pour LOA en tous cas le pouvoir d'action est assez restreint.
    Bongggour

    Question serieuse, alors pourquoi les serveurs de R2 Europe sont quasi identiques aux niveaux des évents que GT? (guerre divine, event d'halloween/noel, st patrick, toussa...)
    donc y a un problème au niveaux de la hiérarchie FR nan?

    exemple:
    http://forum.r2games.com/showthread....oes-and-Angels!

    ce lien montre l'évent de noel sur un serveur EU R2 mais absent sur le FR, comment c'est possible? et c'est pas la faute à GT là, si? ^^
    Dernière modification par stef94, 12 01 2016, 14h01.

    Commentaire


    • #17
      Bonjour,

      J'essai juste de faire un petit résumé pour être sur d'avoir bien compris, corrigez-moi si je me trompe...

      Donc, GT serait la Société mère productrice du Jeu, et vous R2 aviez jusqu'à maintenant (avril en réalité mais vous vous êtes fait enfiler de 4 mois) l'exclusivité pour l'exploitation de ce jeu en français.
      Dans les faits, vous nous dite maintenant que malgré cette exclusivité vous n'aviez aucun poids sur GT pour les amener à corriger les bugs que vous nous signalions tous les jours (en gros vous refilez la faute à la méchante société mère capitaliste).
      Et maintenant vous voulez nous faire avaler qu'avec cette perte d'exclusivité (au profit de la société mère je précise) votre version du jeu va s'en trouver améliorée ?...

      Je vais peser mes mots pour ne pas risquer de voir mon post supprimé, donc.... VOUS NOUS PRENEZ VRAIMENT POUR DES ABRUTIS OU QUOI ???

      Kallistéa, S18

      Commentaire


      • #18
        SI j ai bien compris et en transposant sur une image concrète :
        R2 est un concessionnaire qui a une licence d utilisation pour l exploitation de l application LOA FR et exclusivment fr!

        R2 achète donc auprès de GT les bases d exploitations du jeu loa pour le fr

        Mais ne prend pas la peine d acheter les options nécessaires pour un jeu optimal pour le public FR

        donc en gros on se retrouve avec un concessionnaire qui nous apate avec un jeu qui semble etre fourni toute option, alors que le fr ne fonctionne qu avec la base, pour lequel ce dit concessionaire augmente le tarif de base sans etre en mesure de nous offrir de meilleures options de jeu, par ce qu il a été trop radin pour acheter la full option

        Ne serait ce pas nous faire prendre des vessies pour des lanternes???
        ce n'est pas par ce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raison..BW



        Gaiatest serv54

        Commentaire


        • #19
          Bonjour,

          Reprenons, le contrat d'exclusivité de R2 va prendre fin, les joueurs FR vont depuis un moment sur GT Arcade.
          Un nouveau serveur FR s'ouvre sur GT.

          Donc, pourquoi GT devrait fournir l'équivalent à R2 ?
          Leur intérêt est de récupérer les joueurs Français.
          Ils proposeront certainement une version complète, moins chère, pour appâter le client.
          Ils ne répareront pas les bugs pour nous dégoûter.
          Tout comme les joueurs FR qui jouent sans diamser depuis moins de 6 mois sur l'US et qui ont presque autant de PC que les meilleurs sur R2, qui payent et jouent depuis presque 2 ans.
          Ce nouveau serveur GT FR va condamner R2 et finir par nous tuer. Ces nouveaux joueurs nous rattraperont et dépasseront à vitesse grand V.
          Ce qui amènera R2 à fermer puisque qu'ils ne pourront pas suivre. R2 est là pour faire du fric, ils ne peuvent pas pratiquer le même prix que GT, puisqu'ils doivent acheter les MàJ, évents, nouveautés, etc...
          Comme l'a dit un joueur, R2 est un intermédiaire, il doit faire sa marge et cela ne peut se faire que sur les joueurs payants.

          J'espère me tromper mais c'est ce que je sens arriver.
          Et cette annonce va refroidir beaucoup de joueurs payants jusqu'en avril, en attendant de savoir à quelle sauce ils vont être mangés (moi le premier).
          Cowboy (S1).

          Commentaire


          • #20
            à la sauce barbecue rodeo boy, viens par là qu'on te déguste un peu lol.
            Je ne dis pas que R2 n'a pas sa part de responsabilité bien au contraire, je pense que la nouvelle leur ai tombée dessus comme pour nous. Après le manque de certains event pour noël par exemple était mal pensé, en France on aime les event pour tout et rien ça nous amuse et nous divertis. Les events sont sûrement à l'appréciation je n'ai pas d'explication et mes expériences à ce niveau n'ont pas toujours été fructueuses et de tout repos, étant une tête de mule j'ai rendu chèvre mes patrons plus d'une fois en faisant des events qu'ils refusaient de faire ou qui avaient bug avec une maj foireuse (j'ai même eu des mise à pieds pour ça) :p

            Autant je me pose aussi des questions sur le devenir de nos serveurs et des relations qu'on tissé avec le temps autant je me dis qu'il faut qu'on profite de nos dernières semaines ensemble sans trop y réfléchir. Si on se prend trop la tête on gâchera nos derniers moments de jeu.
            Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


            EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

            Commentaire


            • #21
              Je vous lis et je me dis que je ne souhaiterai pas être MJ ni admin en ce moment lol
              Comment vous êtes méchants
              J'ai lu quelque part que les post où Gt arcade était mentionné, étaient tout simplement supprimés sans explication ni rien . Ben mon post a été fermé effectivement mais j'ai eu un mp explicatif de la part des MJ donc à un moment donné, faut pas mettre tout sur leur dos.
              Je rale aussi pour les bugs, pour les items et ressources implantées à moitié mais nous sommes tous des grands et savons faire nos choix bons ou mauvais il me semble :lol
              Quand je relis la note de l'admin, je ne vois nulle part ni une quelconque agressivité de sa part envers GT ni les accuser de quoi que ce soit, juste une explication sur l'ouverture de gt arcade en fr.
              Donc effectivement je vais faire comme le préconise Eden, m'amuser avec mon ptit perso r2 comme j'ai toujours fait sans me prendre la tête, en espérant (oui je sais je suis une éternelle optimiste^^) que les bugs soient résolus et les news implantées
              Bon jeu à tous et à toutes
              Dernière modification par R290334761, 12 01 2016, 15h31.
              Manolita S26

              Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

              Commentaire


              • #22
                Perso je préfère attendre, mais pour avoir investi pas mal (trop dirai-je) dans ce jeu, en effet comme beaucoup je pense, ça va raser les pâquerettes niveau diams, à quoi bon payer sur un jeux si les devs sont pas foutu de l'assuré derrière^^' faut être réaliste à ce niveau là :/
                S8 Cimes Des Monts [Belzebuth]


                "je vais explorer le royaume de tes peurs,en devenir le dictateur pour mieux te dominer "

                Commentaire


                • #23
                  C'est bien beau de tout mettre sur le dos de GT mais entre R2 fr et R2 Europe on la eu bien profond par rapport au event ou autre . Car a part la st valentin ns avons rien eu R2 Europe ils ont eu la total !!! donc pourquoi autant de différences ?

                  http://forum.r2games.com/forumdispla...nts&order=desc
                  keyzersoze S19

                  Commentaire


                  • #24
                    bonjour ce que dit toto dans le post précédent, est exactement mon problème, on investis des centaines euros depuis presque 2 ans, et la question est peut t'on encore investir, si en avril GT venait a reprendre touts ses droits et de ce fait faire que r2 games, ne puisse plus assurer quoi que se soit, ni mise a jour, ni correction de bugs

                    Commentaire


                    • #25
                      Mais bon dieu, arrêtez avec l'investissement que vous avez fait ! Avant d'investir vous saviez qu'un jeu est éphémère de bien des façons, que cela vienne de vous, de l'éditeur ou tout autre situation. Quand au fait de continuer à investir ces prochains mois, c'est le choix de tout un chacun.
                      Si vous voulez un avis, d'après plusieurs personnes de mon clans (et moi-même) on va arrêter les dépenses le temps de voir ce qu'il en retourne (et on ira pas sur le nouveau serveur non plus). J'en connais qui ne s'arreterons pas à ça.
                      Et cela est discutable : un arret massif de l'investissement pourrait faire amener R2 à croire que le jeu va faire des pertes et le conduire à fermer les serveurs.

                      Mais R2 n'est pas nous, et chacun de nous fait comme il l'entend.

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour à tous ,

                        et biiiin ca donne plus trop envie de jouer et d'investir a vous écouter ,,,

                        Si les bug's , maj' et j'en passe vent être ralentie ici perso' je vois pas trop d'intérer de continuer ,,, si sur le news serveur les truc sont plus avantageux !!!

                        J'attends de voir la suite mais a mon avis les serveurs vent ce vidé de plus en plus avec votre annonce !!!

                        Bon jeu a tous
                        Senad S44
                        Quand tu fumes de l’herbe, cela te révèle tel que tu es. Toute la perversité que tu caches t’est révélée. C’est pourquoi les politiciens ne fument jamais, ils cachent beaucoup trop leur vraie nature, la révéler serait les tuer, ils ne supporteraient pas. (Bob Marley)

                        SeNaD S44

                        Commentaire


                        • #27
                          Repartir à ZERO hors de question, je me remettrai sur candycrush ca bug moins

                          Sinon, ceux qui critiquent les Devs R2 sachez qu'un dev peut rien faire sans le code source, et GT en est propriétaire donc ils sont limités aux miettes que leur donne GT.
                          ChouPinou & chao sur S3 Fort Onirique et mAzApA & YIHAAA sur S14 Piste Gelée

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonsoir,
                            Moi ça fait 4 mois déjà que je le dit que la version fr va fermer. donc je suis pas surprise!
                            Mais la question que je me pose, c'est qu'il y aura t'il un transféré de compte? je pense a nos perso diams ou non en disant ça.
                            Car vous avez vendue un jeux en évolution, or il s'agis d'une beta test pour GT.
                            Ne me répondez pas que ça se fait pas, je connais aussi cette chanson.
                            Est je vous répondais que si ça se fait, je les déjà vécu, 3 transféré sur 3 plate forme différente pour le même jeux.

                            nako.
                            S54

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonsoir, voici ma question: si R2 venait à mettre "la clé sous la porte" nos serveurs de jeu seraient-ils repris par GT ou n'existeront plus?

                              Commentaire


                              • #30
                                Voilà. Les petits problèmes entre GT et R2 au fond je m'en tape, la vraie question est: nos serveurs vont ils être repris en main par GT (maintient de nos personnages + mise à niveau du jeu) où est-ce que le jeu va t-il être laissé pour mort jusqu'à sa fermeture définitive?

                                Je pense que GT fait un très mauvais calcul s'ils pensent récupérer les joueurs d'ici sur de nouveaux serveurs (repartir à zéro).

                                Advienne que pourra, mais pas sur GT s'ils ne sont pas à la hauteur.
                                S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X