Bienvenue sur le fofo de Reality Squared Games ! Pour jouer à l'un de nos jeux ou poster sur le fofo, la seule et unique façon est d'avoir un compte R2Games. Allez donc sur notre portail pour vous inscrire si ce n'est déjà fait ! Venez ici pour demander de l'aide, dire des bêtises ou encore vous faire des pote(sse)s. Amusez-vous bien, soyez gentil, et à bientôt !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
League of Angels - Mise à jour du 8 août : système de Fées optimisé !
On a apprécié chez nous, on l'a eu de justesse et tout le monde a gagné beaucoup plus, même les petits level ont pu taper, cela n'était pas arrivé depuis longtemps.
Merci pour ce changement.
sans compter les bugs en tout genre, les bugs depuis la fusion, les bugs sur l'alliance clan IS (chef sans droit et j'en passe ...)
traduction en chinois ou en allemand .... mouais, moi j'aurai préféré en langage des signes
pas d'explication sur les nouveautés mais pour empocher les sous, ça va tout seul !!!!
DONC J ANNONCE POUR CEUX QUI NE LE SAURAIENT ENCORE PAS =
--> les seuls trucs qui marchent ici ce sont les bugs, et croyez moi, y a encore de beaux jours pour R2 grâce aux généreux donateurs de la CB
j'hésite à chaque fois pour refaire une recharge et suffit que vous fassiez une belle maj pour me convaincre ... de ne plus en faire !
merci, depuis mai, je ne fais plus de recharge et suis plus prêt d'en faire ...
et j'incite tout le monde à faire de même !!! (sauf les masos bien entendu )
une belle BIPBIPBIPBIPBIP le tarot,deja que le jeu est en allemand maintenant,mais en plus ce fichu tarot,aucune cartes na de numéro,du coup on se fait baiser!
ni dieu - ni maitre!
titiax S22
gramint eud brin su tout ju!
et bien je vient de remarqué qu'avec la maj le 2 ème talent des guerriers dans âmes de dragon (paladins/berserker et héros secondaires) a été modifier alors que ce n'était pas prévu et surtt celà change la donne car maintenant les tank servent plus à grand chose si il ne sont pas up à fond (et encore). regardez si vous avez la même mauvaise surprise que moi car ce nouveau talent est certe + util pour le perso principal mais pour les héros rubis c'est une cata et au final ça fait plus de mal ke de bien
bon sinon vous pensez la finir quand la mise a jour? ils manquent la moitie des items, le jeu lag affreusement.bref la moitie du boulot a ete fait.......
et bien je vient de remarqué qu'avec la maj le 2 ème talent des guerriers dans âmes de dragon (paladins/berserker et héros secondaires) a été modifier alors que ce n'était pas prévu et surtt celà change la donne car maintenant les tank servent plus à grand chose si il ne sont pas up à fond (et encore). regardez si vous avez la même mauvaise surprise que moi car ce nouveau talent est certe + util pour le perso principal mais pour les héros rubis c'est une cata et au final ça fait plus de mal ke de bien
je comprends pas ce que tu veux dire Slyfy excuses pourrais tu preciser ??
Pas d'évent conversion comme il avait été annoncé mais une bataille is non prévue. Erreur d'évent ou erreur de communication?
Pourrait-on juste savoir ce qu'on aura vraiment, la ruée arrivant demain, j'aimerais bien savoir.
pour le tarot il faut juste finir "normalement" et valider en deposant des carte retourner pendant le niveau en cours (la precision de la carte a deposer ce trouve sur l'emplacement central)
Commentaire