Annonce

Réduire
Aucune annonce.

League of Angels - Mise à jour du 8 août : système de Fées optimisé !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On a apprécié chez nous, on l'a eu de justesse et tout le monde a gagné beaucoup plus, même les petits level ont pu taper, cela n'était pas arrivé depuis longtemps.
    Merci pour ce changement.
    hoch, s3

Commentaire

encore une maj réussie

sans compter les bugs en tout genre, les bugs depuis la fusion, les bugs sur l'alliance clan IS (chef sans droit et j'en passe ...)

traduction en chinois ou en allemand .... mouais, moi j'aurai préféré en langage des signes

pas d'explication sur les nouveautés mais pour empocher les sous, ça va tout seul !!!!

DONC J ANNONCE POUR CEUX QUI NE LE SAURAIENT ENCORE PAS =

--> les seuls trucs qui marchent ici ce sont les bugs, et croyez moi, y a encore de beaux jours pour R2 grâce aux généreux donateurs de la CB

j'hésite à chaque fois pour refaire une recharge et suffit que vous fassiez une belle maj pour me convaincre ... de ne plus en faire !
      merci, depuis mai, je ne fais plus de recharge et suis plus prêt d'en faire ...
      et j'incite tout le monde à faire de même !!! (sauf les masos bien entendu )

Commentaire

Langue allemande ET anglaise sur les onglets et autres détails (je passe dessus). BDF difficulté augmentée, je confirme, c'est très bien comme ça.

Dommage d'avoir intégré l'évo des fées sans avoir mis la possibilité d'obtenir quelques (ta) fioles (lol).

Pour le nouveau tarot, je verrai demain, ça ne devrais pas causer de pb particuliers.

hmmmm....ça sent la petite compensation des fagots (lol)
        Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

Commentaire

une belle BIPBIPBIPBIPBIP le tarot,deja que le jeu est en allemand maintenant,mais en plus ce fichu tarot,aucune cartes na de numéro,du coup on se fait baiser!
          ni dieu - ni maitre!
          titiax S22
          gramint eud brin su tout ju!

Commentaire

Outch, toutes les icones ont bougé de place....

J'ai plus vingt ans moi, vous me perturbez dans mes habitudes, vous vous rendez pas compte :/

Sérieusement, je suis larguée du coup mdr
            Esmée

Le bonheur ne se trouve pas en lingot mais en petite monnaie

Commentaire

Ma soeur avait pas de fée et elle en a eu une après la màj, c'est normal ?
              sigpic
              Kiemras
              [S41] - Le Donjon des Corbeaux

Commentaire

votre maj a fais de sacréé degat car plus personne nes classer aux rose tout et en franco allemend bvo

Commentaire

J'adore et j'adhère
                  LINA S3 / mAzApeTTe S14

Commentaire

et bien je vient de remarqué qu'avec la maj le 2 ème talent des guerriers dans âmes de dragon (paladins/berserker et héros secondaires) a été modifier alors que ce n'était pas prévu et surtt celà change la donne car maintenant les tank servent plus à grand chose si il ne sont pas up à fond (et encore). regardez si vous avez la même mauvaise surprise que moi car ce nouveau talent est certe + util pour le perso principal mais pour les héros rubis c'est une cata et au final ça fait plus de mal ke de bien

Commentaire

bon sinon vous pensez la finir quand la mise a jour? ils manquent la moitie des items, le jeu lag affreusement.bref la moitie du boulot a ete fait.......

Commentaire

Plus de classement de roses , merci de vérifier

ESKULL - UA2

Commentaire

pour les fioles ca va etrechaud a trouver et on sait pas ouchercher

Commentaire

Envoyé par Slyfy Voir le message
                            et bien je vient de remarqué qu'avec la maj le 2 ème talent des guerriers dans âmes de dragon (paladins/berserker et héros secondaires) a été modifier alors que ce n'était pas prévu et surtt celà change la donne car maintenant les tank servent plus à grand chose si il ne sont pas up à fond (et encore). regardez si vous avez la même mauvaise surprise que moi car ce nouveau talent est certe + util pour le perso principal mais pour les héros rubis c'est une cata et au final ça fait plus de mal ke de bien
                            je comprends pas ce que tu veux dire Slyfy excuses pourrais tu preciser ??

Commentaire

Bonjour,

Pas d'évent conversion comme il avait été annoncé mais une bataille is non prévue. Erreur d'évent ou erreur de communication?
                              Pourrait-on juste savoir ce qu'on aura vraiment, la ruée arrivant demain, j'aimerais bien savoir.

Merci. Patricia S4

Commentaire

pour le tarot il faut juste finir "normalement" et valider en deposant des carte retourner pendant le niveau en cours (la precision de la carte a deposer ce trouve sur l'emplacement central)

Commentaire

Chargement...
                                X