Annonce

Réduire
Aucune annonce.

League of Angels - Mise à jour du 8 août : système de Fées optimisé !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • League of Angels - Mise à jour du 8 août : système de Fées optimisé !

    Nouveau Système de Fée !



    Chers Anges et Héros,

    Si la mise à jour de cette semaine est petite, elle apporte toutefois de nouvelles fonctions au système de Fée. : l'Amélioration, l'Élévation, le Déploiement et le Transfert.

    Cette mise à jour prendra effet le 8 août sur tous les serveurs. Il est possible qu'elle affecte votre connexion en jeu, nous tenons donc à nous excuser pour toute gêne occasionnée. Une fois celle-ci terminée, il vous suffira simplement de rafraîchir la page pour découvrir les changements et le nouveau contenu.


    Nouvelles & Optimisations

    1. Optimisation du système de Cartes de Tarot.

    2. Optimisation du système de Fées:
    - L'amélioration : cette fonction vous permet de booster les stats de votre personnage. Il suffit pour ça de donner des Fioles Féeriques à vos Fées.
    - L'élévation : cette fonction vous permet de booster les stats de vos Fées. Vous avez pour cela besoin d'Améthystes Féeriques.
    - Le déploiement : cette fonction vous permet de profiter des bonus de stats conférés par votre Fée déployée (celle qui vous suit sur la carte du monde) et vos Fées en soutien.
    - Le transfert : cette fonction vous permet de transférer le niveau d'élévation d'une fée à une autre.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		xxx.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		83,1 Ko 
ID : 			417380


    Calendrier des Événements

    1. Roue du Destin (05.08 - 08.08)
    2. Classements de Rose (05.08 - 08.08)
    3. Conversion (08.08 - 12.08)
    4. Ruée vers l’Or - Serveur unique (Durée : 08.08 - 12.08)
    5. Djinni Commerçant (09.08 - 13.08)
    6. Bataille IS (07.08 - 13.08)

    Bon jeu à tous !

    ===Petite MAJ _(:3 」∠)_=====

    La mise en ligne de l'événement Conversion est repoussée à demain (le 8 Août).
    Nous remercions votre compréhension et votre patience.(╯-_-)╯╧╧
    ================================================== =

  • #2
    ily as pas un problem de date ?
    sigpic Black763 S49 La piste rase-molte

    Commentaire


    • #3
      Poufff ,

      je comprends rien a vos even ...

      Es ce que le jeux es de trouvé , quel even vas être mis et a quel date , dans le bonne ordre ?
      “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

      “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

      Commentaire


      • #4
        Sa t'étonne qu'il y es des erreurs ?

        Commentaire


        • #5
          les fiole feerique on peut le dropper ou ?

          Commentaire


          • #6
            1. Roue du Destin (08.05 - 08.08)
            2. Classements de Rose (08.05 - 08.08)

            Donc les events commencent les 8 mai et se termine le 8 Aout on pourrait aussi avoir l'année

            Commentaire


            • #7
              vous ête grave lool la c une annonce pour lévolution des fée qui servais absolument a rien avant c tous maintenant sa va marchez comme les hero en gros a par que sa fight pas la fée mes bon le truc a voir c comment sa va etre galère de chopper les fiole fééric car deja que le reste c aux compte goute donc verra bien mes aux moins les fée sa sera plus de la déco qoi

              Commentaire


              • #8
                les dates sont simplement inversées... faut faire bosser le cerveau

                Mois/Jour simplement
                -Osiris- S26

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par R292837641 Voir le message
                  les dates sont simplement inversées... faut faire bosser le cerveau

                  Mois/Jour simplement
                  C'était juste de l'humour hein, on est pas idiot(e) non plus, juste une petit clin d'oeil en réponse à un certain post où un mj disait qu'il n'était pas infaillible.

                  Commentaire


                  • #10
                    bjr , une question la maj a t-elle était faite ? pas envie d'avoir mes infernos et mariage sucrée a cause de la maj qui me donne pas les missives , ok maj faites mais un problème survenue toutes mes fées débloquer on disparus
                    Dernière modification par R2108279101, 06 08 2015, 14h59.

                    Commentaire


                    • #11
                      super la maj j'ai plus qu'1 fee alors que j'en avais 8 gg

                      Commentaire


                      • #12
                        Problème sur les fées nous n'avons plus qu'une fée (frisson) dont on ne peut même pas récolter la récompense : erreur base de données.
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          Fail / fée niveau trop faible ,

                          à quand des devs doué ?

                          Commentaire


                          • #14
                            idem plus une fees dan mon inventaire et lmon cherubin reste dans les marche lol il me suit pluss

                            Commentaire


                            • #15
                              Pareil, 3 fées disparues sur 4. Les boulesssssssss !!!!!!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X