Annonce

Réduire
Aucune annonce.

League of Angels - Mise à jour du 8 août : système de Fées optimisé !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    pour le tarot, c'est quoi ce délire !! ça demande de placer un carreau ou trefle..... elles sont ou?
    Mahiriana S19

    Rappelez vous qu'un MJ ne décide pas de tout avant de le mettre au pilori

    on est la pour s'amuser, ne l'oubliez pas !

    Commentaire


    • #32
      c'est vrai que niveau tarot c'est le boxon et la ruée approche à grand pas si c'est pas réglé d'ici là bonjour le casse tête lol

      Commentaire


      • #33
        Bonjour

        Dommage pour cette MAJ foireuse ;( a moins que les anciennes MAJ étaient un coup de chance pour que ca bug pas trop .

        Fée ca va , mais avoir une langue étrangère dans l'inventaire euh la c'est un peu abusé ^^ et les tarots oulalala comment sais t on qu'elle carte est le 7 de trèfle ou le 4 de carreau ?? J'ai beau regarder mon jeu de carte a la maison bizarrement aucun dessins correspond^^ vais regarder sur le net pour me procurer un jeu de carte spécial LOA ^^

        Et les dessins de plan d'oracle ? dois je demander a un voyant ou les avoir ? ^^ car encore rien dans l'onglet d'achat de plan de stuff via le colisée .

        Désolé de dire que cette MAJ est bonne a etre reMAJ ^^


        Bigagelou S19

        Commentaire


        • #34
          il y a un bug avec les fees j'ai plus de fee ils sont en gris

          Commentaire


          • #35
            oui l'allemand c'est pas mon fort non plus S42

            Commentaire


            • #36
              bonjour c'est quoi le truc du tarot 4 de trefle on le trouve ou ? expliquer nous car la je depasse pas le 2 niv .
              pseudo serveur :R2127944541
              pseudo jeu: douceur
              serveur: s17

              Commentaire


              • #37
                tester sur gt arcade apres sa sera plus facile

                Commentaire


                • #38
                  bonjour remetez nous le jeu en francais et pas en je ne sais quel langue
                  pseudo serveur :R2127944541
                  pseudo jeu: douceur
                  serveur: s17

                  Commentaire


                  • #39
                    Rendez-nous nos fées !
                    sigpic Chouquette - S1 Temple Lunaire chez Galaxie

                    Commentaire


                    • #40
                      le jeu en Français en anglais en allemand il pourrait même être en chinois rien a fouttre !!!!

                      Moi je veux mes fées, et mes points de tarot qui ont disparu !!!!!!

                      Mais bon r2games tellement je m'en foutiste et en ont tellement rien à foutre qu'il ont bêtement pris la MAJ qu'il avait mis sur GT et qui avait bugué tout pareil. Quel professionnalisme BRAVO.

                      LCN-Piou S1: Temple Lunaire

                      Commentaire


                      • #41
                        Gros bug sur le tarot mdr, la version us est à jour pas la française !!!!!!!!!!

                        Commentaire


                        • #42
                          euh c est normal que mes onglets et autres descriptifs(ange entrainement de heros ect ect ) soit en allemand?Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		alleman.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		107,7 Ko 
ID : 			382204

                          ps: dans le nouveau truc des fees:pour les nourrir on trouve les fiole ou? ca nous dit echoppe(y a pas) tour eternelle elite(y as pas non plus) evenement(il seras mis en place quand?)

                          un peu de precision svp .merci

                          et encore une chose:les nouveaux tarots:on pourrais avoir une aide(le ?) qui sers a quelque chose? parce qu avant c etait super simple la c est assez nebuleux comme truc.a la limite de nawak
                          Dernière modification par razpout, 06 08 2015, 21h07.

                          Commentaire


                          • #43
                            joli inventaire 0_0 tu veus pas en fr don a didi , si ta trop stoplayyyyyy
                            “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                            “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                            Commentaire


                            • #44
                              Une augmentation de la difficulté du BdF était au programme sur cette mise à jour ??? Pcq les monstres ont juste 2 fois plus de pv qu'il y a 2 jours !!! Et on avait aucune info sur ce point là ... bilan tous nos petits lvl se sont fait bouffer. On aurait eu l'info, on aurait potentiellement réduit la difficulté
                              Ghimly, alias Le nain du S37

                              Commentaire


                              • #45
                                Récapitulatif :

                                - MAJ en plein aprèm donc ceux en gdr on potentiellement pus l'avoir dans l'os
                                - Onglet passé en allemend
                                - Dispartion de fée pour certains
                                - Implantation partielle du nouveau système de fée (les objets permettant l'évolution sont pas la) alors que c'était prévu pour le 8
                                - Augmentation de la difficulté du Bras de Fer ... Aucune ligne a ce sujet
                                - Nouveau système du tarot partiellement implanté la aussi , il manque la moitié des données

                                Question , ils sont recrutés comment les dévs ? Parce que la bon , je sais que jvais etre potentiellement râleur et méchant mais la ma grand mère fait mieux
                                Surtout que les MJ ont l'air au courant de rien ... pourtant les allemands sont pas des brêles du moins en théorie .
                                Remarque d'après un post que j'ai lus plus avant , vue le nombre d'intermédiare , ils doivent bossés dans une cave a peine éclairé ....

                                Bon asser râler , mais faites un effort quand même , c'est pas parce qu'on arrive en dernier sur les serveurs qu'il faut codé le jeu avec les pieds , surtout au vue du fric astronomique investit par certain . N'allez pas dire qu'entre tout ce que les serveurs de tout les pays peuvent rapportés ils peuvent pas faire ca proprement .

                                Cordialement
                                Dans le doute , tapes encore ... Si le doute persiste tapes plus fort


                                Crow Raven S44

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X