Annonce

Réduire
Aucune annonce.

League of Angels - Mise à jour du 8 août : système de Fées optimisé !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c qoi votre délire la sans déconner on nous suprime nos fée que nous possédion la on va pas etre d'accort serieux les fée en notre possétion doive etre concerver et non reprise une foi votre mage faite car la c du foutage de geul je vient d'avoir la mage et surprise r2 me reprend toute les fée que j'avais en ma possétion donc la non stp se payer notre geul

    Commentaire


    • #17
      perso sur serveur 15 , pas de soucis . par contre rien de dispo pour evoluer ,ca viendra


      a si ya un peu d'allemand aussi ^^

      Commentaire


      • #18
        elle etait pas prévue pour le 8 Aout????
        Niwousk serveur UA27

        Commentaire


        • #19
          je joue sur le serveur américain et quand ils ont mis l'évolution des fées elles avaient aussi toutes disparue et non récupérées donc je pense que c'est normal, par contre une partie du jeu en allemand c'est quand même moyen. pour les fioles on les gagnent avec les quêtes répétable et pour l'évolution les lilac dans l'ac voilà sorayya du s2

          Commentaire


          • #20
            En même temps faut se douté que les MAJ ne sois pas à la hauteur ,

            ENTREPRISE basée en Chine >>>> Qui reprend l'idée Americaine >>>>> Demande à des developpeurs ( DEVS ) Allemand >>>>>> de faire des MAJ sur des serveur Français

            Commentaire


            • #21
              Bonjour
              Petite question du coup est-il prévu que nos anciennes cartes de tarot (tirage) soient convertibles avec d'éventuelles nouvelles cartes de tarot (temps) en équivalent en points pendant l'évent conversion ?

              Commentaire


              • #22
                g perdu 2 fée dans l'histoire moi j'aimerai les récupérer

                Commentaire


                • #23
                  Petit problème aussi les valeurs des cartes de tarot ne sont pas affichées, c'est bien dommage pour savoir quelle carte placer au milieu ^^

                  Commentaire


                  • #24
                    c'est quoi cette nouveauté sur la tarot ??? comment on sait quelles cartes doivent être placée au centre ??? sérieux c'est déja pas facile à faire, mais là c'est encore pire !!!
                    et accessoirement serait-il possible de récupérer un jeu en français ??? je veux bien admettre avoir fait de l'allemand au lycée et connaitre les onglets par coeur, mais quand même !!!!!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Trop cool la MAJ. toutes mes fées parties en congés je me demande ..... faudrais arreter les MAJ qui foutent le BO.....RDEL. Il est question de les retrouver ou on fait une croix dessus ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Normalement il doit y avoir des valeurs affichées sur les cartes (As de coeur, Dame de pique, etc...) mais pour le moment c'est pas le cas, en espérant que ce soit corrigé rapidement

                        Commentaire


                        • #27
                          Et voila comme d'hab. incapable de faire les choses correctement. Une mise a Jour 1 bug minimum là plus aucunes fées pour personne la jeu en Allemand normal pour un serveur en français. Sans déconné plutôt que d'employer des personnes incompétentes pour faire une simple mise à jour faite les choses bien pour une fois et embauché du personnel qui sait faire.

                          Lcn-Piou S1 Temple Lunaire

                          Commentaire


                          • #28
                            Ouais ... ben moi je dis /!!!\ à cette maj !!! Les nouveaux tarots (aucune notifications pour expliquer le nouveau system merci) vous prenant les diams qu'il vous reste en stock si vous lisez pas tranquillement le msg (sauf que le temps continue a tourner !) Et, sans parler du fait que certains avaient eu le bon reflexe de faire des tarots avant maj et ont un super classement alors que là, c'est devenu quasi impossible de se placer !

                            Commentaire


                            • #29
                              pour ceux qui râlent sur les dates c'est au format british : le mois puis le jour

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour, il y aurais pas un petit manque sur les cartes?

                                je dis ça je dit rien lol

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bugs carte de tarot.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		60,5 Ko 
ID : 			382195

                                comment on voie quelle carte faut mettre au milieu? vue que rien et noter! ça doit être un piège xD

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X