c qoi votre délire la sans déconner on nous suprime nos fée que nous possédion la on va pas etre d'accort serieux les fée en notre possétion doive etre concerver et non reprise une foi votre mage faite car la c du foutage de geul je vient d'avoir la mage et surprise r2 me reprend toute les fée que j'avais en ma possétion donc la non stp se payer notre geul
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
League of Angels - Mise à jour du 8 août : système de Fées optimisé !
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
je joue sur le serveur américain et quand ils ont mis l'évolution des fées elles avaient aussi toutes disparue et non récupérées donc je pense que c'est normal, par contre une partie du jeu en allemand c'est quand même moyen. pour les fioles on les gagnent avec les quêtes répétable et pour l'évolution les lilac dans l'ac voilà sorayya du s2
Commentaire
-
c'est quoi cette nouveauté sur la tarot ???comment on sait quelles cartes doivent être placée au centre ??? sérieux c'est déja pas facile à faire, mais là c'est encore pire !!!
et accessoirement serait-il possible de récupérer un jeu en français ??? je veux bien admettre avoir fait de l'allemand au lycée et connaitre les onglets par coeur, mais quand même !!!!!!!
Commentaire
-
Et voila comme d'hab. incapable de faire les choses correctement. Une mise a Jour 1 bug minimum là plus aucunes fées pour personne la jeu en Allemand normal pour un serveur en français. Sans déconné plutôt que d'employer des personnes incompétentes pour faire une simple mise à jour faite les choses bien pour une fois et embauché du personnel qui sait faire.
Lcn-Piou S1 Temple Lunaire
Commentaire
-
Ouais ... ben moi je dis /!!!\ à cette maj !!! Les nouveaux tarots (aucune notifications pour expliquer le nouveau system merci) vous prenant les diams qu'il vous reste en stock si vous lisez pas tranquillement le msg (sauf que le temps continue a tourner !) Et, sans parler du fait que certains avaient eu le bon reflexe de faire des tarots avant maj et ont un super classement alors que là, c'est devenu quasi impossible de se placer !
Commentaire
Commentaire