Annonce
Réduire
Aucune annonce.
League of Angels – Fusions de serveurs le 05.06
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Je joue sur le 13 et sur le 45, et personnellement j'aurai trouvé une fusion du 13 bien plus utile que sur le 45 ou, meme si il y a moins de monde qu'au debut bien sur, on n'en est pas a tous etre obligé de se créer des rerols pour pouvoir jouer!....ou alors vous jugez que les anciens serveurs sont deja morts justement et que ca ne vaut pas le coup???
-
Envoyé par Urbankilla Voir le messageBonjour,
On entend par inactivité :
Avoir un personnage inférieur au lvl 15, qui n est pas VIP et qui n a pas été connecté depuis 7 jours ou plus . il faut remplir les 3 conditions pour rentrer dans le cas ou l'inactivité sera reconnue.
Cordialement
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par R290177097 Voir le messagele serveur s26 aussi meme pas clan pour faire le cdo
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Urbankilla Voir le messageBonjour,
Avoir un personnage inférieur au lvl 15, qui n est pas VIP et qui n a pas été connecté depuis 7 jours ou plus . il faut remplir les 3 conditions pour rentrer dans le cas ou l'inactivité sera reconnue.
Cordialement
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
Cordialement
Laisser un commentaire:
-
c'est vrais que vous l'inactivité c'est abusé, j'ai moi même un amis qui peut pas se connecter depuis maintenant 3 semaine car il a de grave soucis de santé ... il peut dire adieu a sont compte dans ce cas ? pas très cool ..
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par R254018133 Voir le messageFusionner 3 serveurs pour augmenter le nombre de diams achetés...fûtée comme idée....
Archange j't'adore
- - - Mise à jour - - -
Soyons sérieux.
Vous allez faire quoi des joueurs qui sont absents, en vacances et qui comptent revenir jouer. Leur faire la surprise de devoir refaire un nouveau perso?
Parce que dans mon clan, il y en a quelques uns qui sont en déplacement professionnel et je ne crois pas que la surprise va leur faire plaisir. Ils ont investi dans ce jeu... oui je parle de joueurs qui diams mais qui ne sont plus forcement vip. D'autant plus que personne n'a demandé cette fusion. Alors se retrouver pénalisé par quelque qu'on a pas souhaité c'est pas génial.
Je précise que je ne râle pas contre la fusion mais contre ce qui est annoncé pour les joueurs inactifs depuis plus de 7 jours.
Si quelqu'un peut répondre ça serait sympa
Laisser un commentaire:
-
et toujours aucun mj pour venir s expliquer sur ca looooooooooooooooooooooool
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par TiLouuu Voir le messageLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
.............
les mots me manquent la. je suis exploser de rire. j'en pleure.
MESSIEURS LES MODOS JE COMPREND MAINTENANT POURQUOI VOUS N'OSIEZ REPONDRE A TTES NOS QUESTIONS. tout simplement parce que les reponses sont a un point de nullité au possible.
ET OUI MESDAMES ET MESSIEURS LES JOUEURS . ILS ONT TOUS SIMPLEMENT IMITER LE JEU EN VERSION ALLEMANDE , ci joint le lien :
http://forum.de.r2games.com/showthre...nlegung-am-5.6
donc en gros un simple copier / coller de leur fusion a eux. mais c vrai que si un serveur est vide sur l'allemand ca veut forcement dire qu'il est vide sur la version francaise. OMGGGGGGGGGGGG
aller svp redevenez serieux un petit peu . zetes en pleins delires la .
cordialement
Aldo S2/S40
Allemagne / France, a part etre Européen, on se ressemble en rien dans nos facon de vivre et jouer et autre..... gros lol
Laisser un commentaire:
-
parce qu'elle est pas poster dans ce sujet mais dans celui des evenements de fusion peut être....
http://forum.fr.r2games.com/showthre...l=1#post155076
Laisser un commentaire:
-
je vois que ma demaNDE de fusion du s4 a été retiré des com je veus savoir pkoi ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par R297873817 Voir le messageMdr enorme ça !!!!
TiLouuu, tes mon dieu du jour mais mouahhhhh excellent !!!
je suis favorable aux fusions mais là c'est un peu du n'importe quoi
Laisser un commentaire:
-
cela prouve encore l incapacité de r2 a faire parvenir leurs infos aux mj looool
Laisser un commentaire:
-
Bonjour,
Nous non plus on avait rien demandé pour cette fichue fusion .... Devoir tout redémarrer, et risquer en plus de se taper encore plus de diamseur ... franchement pas cool ..... je vais voir ce que ça va donner mais il y a de grande chance que ça me pousse à arrêter ....
Merci encore R2 de nous avoir demander notre avis.
Marye S33
PS : y'a vraiment intérêt a ce que les récompense de fusion vaillent le coup parce que si c'est encore un de vos nombreux foutage de g...le ...
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: