Envoyé par R2109285413
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Explications au sujet du Héros déverrouillé avec l’identifiant Cecilia
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par R2109285413 Voir le messagedepuis le temps ya pas eu d'autres explication faut arrété d'espéré ^^
c’est l’espérance.
"Charles Peguy"Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir,
Le monde connaîtra la paix.
Commentaire
-
Si le fonctionnement du jeu vous convient plus, au lieu de pleurer, beh arreter et aller sur un autre jeu plus interressent vous gagnerez de l'argent. Moi aussi sa me soule de voir tout sa mais on i changera rien a moin de les t... enfin bon gardez votre argent ce jeu et basé sur la patiente ( pay to win pour les non patient ). moi je sais que en mai ya un mmo qui sort et je me barre
Commentaire
-
Envoyé par Lexia Voir le messagerho quasi 24h sans un petit message sur ce sujet. vous mollissez les gens, reprenez vous :p
En agissant de cette manière ( faire l'autruche de la part de loa ), ils vont juste perdre beaucoup de joueurs surtout qu'en bons commerçiaux ils ne devraient pas perdre de vue que plus le soleil brille et moins les joueurs restent derrière leur pc.
Commentaire
-
Envoyé par R210131883 Voir le messageAh c'est moche ça mya86 , peut-être n'es-tu pas la seule en plus...
Commentaire
-
Envoyé par R247838609 Voir le messageArkos, je pense qu'une réponse honnête en disant qu'ils avaient fait une grosse bourde serait mieux passée. On aurait râler sur le coup mais l'erreur étant humaine on serait passé à autre chose. C'est le manque de transparence qui pose problème et le fait que pour nous embrouiller on nous sort une explication improbable.
J'ai bossé pour deux grosses boîtes de jeux allemandes, il n'y a jamais eu ce genre de chose et encore moins ce genre de bourde. Ils en ont fait des erreurs (pas de cette ampleur) mais ils ont fait des excuses avec des explications claires et précises, les joueurs ont râlé mais ont compris que l'erreur peut arriver à tout le monde. La clarté est essentielle pour ne pas créer une paranoïa collective.
Une société de jeux digne de ce nom n'utilise pas un compte joueur ça ne se fait pas!
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Mais leur façon de faire porte la suspicion sur beaucoup de joueurs, y en a t-il d'autres ? Combien ? Sur quels serveurs ? Ne va t-il pas y en avoir d'autres ? etc...
Autant de questions que nous nous posons tous, nous ne jouons plus avec la confiance.
On en arrive à se demander si untel ou untel est premier parce qu'il a diamsé ou si c'est un leurre pour faire cracher au bassinet les poursuivants.
- - - Mise à jour - - -
Envoyé par Galaed Voir le messageC'est pas peu etre mais oui elle n'est pas la seule ^^'
Et s'il en est de même pour Gordeus, j'ai été classé plusieurs fois second en bataille IS, en ruée IS et j'ai perdu des combats en tournois IS contre lui.
En compensation ? Nada, Rien, Woualou, que dalle.Cowboy (S1).
Commentaire
Commentaire