perso quazi pas utiliser le bug je pensser juste que c'ete un oublie de recoltage et profiter juste a la fin quand tout le monde en parler. j'ai perdut des 10 aine de larme d'ange des tone d'xp et donc ma place au classement sans compter 250 ruby allors que le bug concerner pas l'or et sans compter tout le reste et il nous donne de quoi contenter un niv 10 la ya de l'abus
- - - Mise à jour - - -
bug sur l'achimie 2 jour demande compensation bug verou 2 jour demande compenssation . bug sur compenssation des joueur qui on roll back tout le monde la eu faut soit roll back ceux qui ne lon pas ete soit autre compenssation. apres tout vous nous casser les pied avec les bug en notre faveur asumer vos erreur et faite votre boulot avec les bug en notre defaveur on paye un service on aimerez l'avoir.
- - - Mise à jour - - -
bug sur l'achimie 2 jour demande compensation bug verou 2 jour demande compenssation . bug sur compenssation des joueur qui on roll back tout le monde la eu faut soit roll back ceux qui ne lon pas ete soit autre compenssation. apres tout vous nous casser les pied avec les bug en notre faveur asumer vos erreur et faite votre boulot avec les bug en notre defaveur on paye un service on aimerez l'avoir.
Commentaire