Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maintenance de secours aujourd'hui !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Falkonero la ramene pas la????? serieux FAITES VOTRE TRAVAIL ET VITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a moins qu il n y ai pas mort d homme blablablablabla ???

    Commentaire


    • Envoyé par R288083673 Voir le message
      Bonjour,

      Mêmes problèmes que cités plus haut, impossible de collecter le VIP, l'alchimie et le salaire de clan.

      TaCoTaC, S23
      Toujours impossible de collecter :/
      -TaCoTaC-
      S23-UA15 / Clan BLiTz
      Alliance oNe*ShoT

      Commentaire


      • mais comme je susi contente que vous soyez tous punis ils devraient meme vous blacklisté du jeu pendant 1 mois ou a vie pour certain moi jai perdu 200euros a cause de votre tricherie et mo classement a la ruée

        Commentaire


        • Envoyé par dan69210 Voir le message
          Bravo les guignols pour votre rollback grâce à vous j'ai pris la résolution de ne plus recharger mon vip et à la fin de celui ci d'arrêter votre jeu de BIPBIPBIPBIPBIP
          Vous n'assumez même pas vos erreurs c'est pitoyable lorsque l'on utilise des singes pour développer des serveurs voilà ce qui arrive.
          Et parlons de votre compensation ridicule
          Ce qui est marrant c'est que vous faites le rollback quand cela vous intéresse (cf. le bug des pierres de séraphins qui a permis a bcp de up leurs anges facilement au détriment de ceux qui n'ont pas profité de ce bug)
          La oui j'ai profité et encore moins que certains.
          De plus j'espère que c'est une plaisanterie le fichage des gens qui ont profité du bug, je connais un organisme (la CNIL) qui va adorer.
          Vous êtes vraiment pitoyables
          Un joueur du S7 qui dans 16 jours vous dira adieux sans regrets et qui se chargera de faire votre publicité
          tu devrais quitter maintenant et demander le remboursement vip
          Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas.

          Commentaire


          • Personnellement, je n'ai pas profité du bug, le roll back semblait juste, ce qui l'est moins, c'est que tout le monde n'ait pas été logé à la même enseigne : ceux qui enrôlé des héros et les ont up grâce au bug les ont toujours. Ca tue la véritable compétition qui donnait du piment au jeu. Là je suis juste déçue et dégoûtée et je ne suis pas la seule. Comme beaucoup, dès la fin de mon vip je ne renouvellerai pas si la situation n'a pas été rétablie. A quoi bon se donner du mal à essayer de remplir des challenges s'il suffit d'un bug pur tout gâcher. De 20ème on se retrouve 30ème, voire pire, où est l'intérêt ? Il aurait fallu roll back tous les joueurs, rajouter un jour vip aux vip et juste effacer la journée pour tout le monde. Enfin, on verra bien
            S29

            Commentaire


            • apparement la mise a jour nest pas finie
              Envoyé par R292453873 Voir le message
              Personnellement, je n'ai pas profité du bug, le roll back semblait juste, ce qui l'est moins, c'est que tout le monde n'ait pas été logé à la même enseigne : ceux qui enrôlé des héros et les ont up grâce au bug les ont toujours. Ca tue la véritable compétition qui donnait du piment au jeu. Là je suis juste déçue et dégoûtée et je ne suis pas la seule. Comme beaucoup, dès la fin de mon vip je ne renouvellerai pas si la situation n'a pas été rétablie. A quoi bon se donner du mal à essayer de remplir des challenges s'il suffit d'un bug pur tout gâcher. De 20ème on se retrouve 30ème, voire pire, où est l'intérêt ? Il aurait fallu roll back tous les joueurs, rajouter un jour vip aux vip et juste effacer la journée pour tout le monde. Enfin, on verra bien
              S29

              Commentaire


              • perso roll back ok si c equitable pour tous ceux qui on profité du bug et c loin d etre le cas un mj sur le s29 serait vraiment necessaire rapidement ; Tiobello anciennement mikmook a pris encore 150k pc depuis la nuit derniere , ses heros n ont pas d equipement et Vesta a 453k en atqm faut m expliquer, et d autres continue de monter moins flagrant mais toujours aucun roll back sur une bonne 20 aine de joueur du s29!!!!!!!! ascencion grugé, tour eternelle grugé et j en passe

                Commentaire


                • Un mot, un simple, travail baclé
                  FredO UA4 (ex S15)

                  Commentaire


                  • bon sa commence a bien faire 2 jour sans le pack vip sans l alchimie alors que j ai activer une prime dessus et toujours aucun salaire cla n !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                    katsuma s12

                    Commentaire


                    • Non c'est la 3ème fois qu'on peut pas récolter ^^

                      Un bug en défaveur de r2games hop ça réagit de suite
                      un bug en défaveur des joueurs ho ben ça va même si ils se plaignent on va pas leur répondre parce qu'on est pas assez courageux pour affronter une foule en colère ^^
                      sigpic

                      Commentaire


                      • voici la compensation que vous allez recevoir dans quelques heures. et c est la version 1kg

                        sigpic
                        Casse-noix S45

                        Commentaire


                        • je reviens ici car on ne peut toujours pas récolter l'alchimie et dans les terres brûler, les verrous pour ce protéger ne fonctionne pas enfin par de réactualisation de faite ce qui fais que eu le droit a 1 seul verrous sympa encore les bugs et toujours aucune réponse de votre part au sujet du ticket pour mon stuff

                          Commentaire


                          • salut! on ne peut pas prendre les récompenses sur la ruée d'or depuis 2 jours, réparez le bug svp
                            S5

                            Commentaire


                            • et TioBello qui continue a prendre du pc on se demande comment sur le s29

                              Commentaire


                              • normal nous rien na etez fait sur le s13 tous ceu qui on profiter du bug rigole bien !!! a si pardon oublier ils ons aussi recu la Compensation

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X