Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maintenance de secours aujourd'hui !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour,

La compensation a été donné à tous les joueurs, c'est juste pour nous excuser au près de tout le monde du chaos que cela a causé.

La restitution des events/xp et autre gains, que les joueurs ayant subient le rollback n'a pas encore été donné.

Je sais que cela prend du temps mais c'est un long travail et je vous remercie de votre patience.

Cordialement Daera
    Une question vous trottes dans la tête, la réponse a peut être été donné, regardez ici
    Une interrogation sur le jeu ==> Par là
    Un problème de paiement, contacter le support
    Le bug est notre ennemi, pour en venir à bout cliquez ici

Le MJ est un méchant par définition, mais hésitez pas à me contacter pour toute discussion., je vous mordrai pas, enfin on sait jamais.

sigpic

Commentaire

• non mais vous etes serieux la ????? vous ne savez plus ce que vous faites sur ce jeu ils sont completement perdu vos mecs ils ont fait un rollback du rollback la serieux ?? encore une fois ce que ont a fait apres minuit remis a 0 vous allez vraiment pas bien arreter le massacre la serieusement deja hier beaucoup ont arreter le jeu et la vous remettez ca vous savez plus du tout koi faire vous vous en sortez plus du tout

Commentaire

• Ah le coup du roll back à 22h59, heure d'hiver, soit exactement juste APRES le bug, c'est du grand art !
        Combien de temps avant que vous réalisiez que tous les avantages des abuseurs sont restés ?
        Et que du coup les seuls "punis" sont ceux qui jouent la journée...pour ceux qui ne jouent que le soir en rentrant du boulot, ils n'ont rien perdu..c'est tout bénéf !

Heureusement que tout ceci n'est qu'un jeu, hein, parce sinon il y aurait de quoi s'agacer !
        Dernière modification par Malakhel, 28 10 2014, 11h41.

Commentaire

• Sérieux c'est quoi ce rollback ,je vois tjrs Glavers dans ruée vers l'or.
          Moi je dis une compensation avec Melodia au moins sinon tt le monde va quitter ce jeu.

Commentaire

• Envoyé par Daera Voir le message
            Bonjour,

La compensation a été donné à tous les joueurs, c'est juste pour nous excuser au près de tout le monde du chaos que cela a causé.

La restitution des events/xp et autre gains, que les joueurs ayant subient le rollback n'a pas encore été donné.

Je sais que cela prend du temps mais c'est un long travail et je vous remercie de votre patience.

Cordialement Daera
            Au moins quelque chose a été fait même si c'est pas fini avec le rollback, merci !

Commentaire

• en parlant de bug on a pu acces au tentative d alchimie ni au pack vip

Katsuma s 12

Commentaire

• J'ai une grande question existentielle, ca vous arrive de réfléchir ? Parce que votre compensation est bien gentille, mais sur les serveurs ou rien n'a encore été fait, ca sert à quoi qu'on la prenne ? Parce qu'après le rollback, elle aura disparu de notre inventaire.... ET des events pour la collecter, vu la vitesse ou vous avancez....

Vous avez plutôt intérêt à rendre tous les jours qu'on aura perdu et à rollback les bonnes personnes, pas celles qui n'ont pas usé du bug.

Oh et on ne peut pas récolter alchimie, ni le Vip et les verrous en terres brûlées ont pris des vacances.

Vous êtes désespérant....

Commentaire

• Et pour la restitution des diamants acheté avant le rollback c'est prévu pour quand?

Commentaire

• non mes hey sais quoi cette compasation de BIPBIPBIPBIPBIP serieux on recup pratiquement rien et tout ceux qui on abuser du bug on tout garder non mes sais quoi vous nous prener pour des tarer ou koi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Je tien quand même à informer les MJ que durant le rollback il y a eu perte : D'aegis, de larme d'ange, pour ma part des critaux sacré lvl 5, des roses, des pierres de séraphin ( oui car vous m'avez reset les recompense et élévation d'ange mais biensur pas remis les tentative en inferno ) Donc j'aimerais savoir toute cette compensation elle est ou ?

Klauth ( S.12 )
                      On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

Commentaire

• On pourrait avoir une réponse au sujet du pack VIP et de l'alchimie qu'on ne peut pas récupérer ?
                        Ceux non vip peuvent récupérer leur alchimie et pas les vip c'est.....comment dire une raison suplémentaire de ne pas le reprendre le mois prochain.
                        Votre rollback au cas par cas c'est bien beau mais vous avez fait des erreurs, car vous avez fait un rollback sur un bras droit de ma guilde alors que les bras droit n'avaient pas accès aux bugs.
                        Les diamants dépensés à la fin du bug et avant le rollback n'ont pas été restitués sur les comptes.
                        Quand on fait du cas par cas on évite ce genre d'erreur, ça aurait été plus simple de faire un rollback des serveurs.
                        Bref il faut vous attendre à perdre un grand nombre de joueurs devant aussi peu de professionnalisme.

Commentaire

• Bonjour a toute et a tous

moi se qui de dégoute c est que des gars triche et se vente en plus que r2games après mises a jour lui on pas retirer ses parcho ainsi que ses 2 héros rubis

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		103,8 Ko 
ID : 			376311

faite quelque chose la des gars use leur argent réel tandis que d autre peut scrupuleux triche et on les laisse faire je comprend pourquoi des cashshopper en n on marre y as des injustice

cordialement

Commentaire

• non mais la je suis pas d'accord le beug c'est votre probleme on est pas tt le temps devant le pc alors ce faire descendre d'un niveau surtout le 70 la fo pas abuser on est pas des voleurs !!! surtout pour 120 000 pieces d'or mdr quoi !! on met deja assez de fric je trouve en plus etre catalogué il faut pas déconner ! vous m'avez piqué un level monture et tout confondu !!! pour quellques pieces d'or et le temps qu'on y passe vous en faite quoi !!! au plaisir ou pas d'ailleur grrr

Commentaire

• Faut arrêtez avec tout ces bug vous donnez encore une compensation toute petite par rapport aux préjudices commis , c'est comme d'habitude vous réfléchissez pas aux conséquence que vos compensations aussi légère que soit , va engendre , sa commence a bien faire maintenant
                              Antoine S2

Commentaire

• sais vraiment minible leur compasation comparer a ceux qui on utiliser le bug et on pratiquement rien perdu (S22) il on pretiquement tout garder voir certain garder tout se qu'il on recolter avec le bug!!!

Commentaire

Chargement...
                                X