Bah si tu n'as pas utilisé le bug tu perdras pas tes crédits normalement...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Maintenance de secours aujourd'hui !
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Donc vous avez refusé de faire un rollback sur les pierre de séraphins car "vous ne vouliez pas que les joueurs ai l'impression d'avoir joué pour rien" mais ce rollback a 14h30, on va pas avoir l'impression de perdre une journée.
Soyez au moins cohérent dans vos decisionMattaï UA3 (s11 -s13)
Commentaire
-
Envoyé par GhunterG Voir le messageDonc vous avez refusé de faire un rollback sur les pierre de séraphins car "vous ne vouliez pas que les joueurs ai l'impression d'avoir joué pour rien" mais ce rollback a 14h30, on va pas avoir l'impression de perdre une journée.
Soyez au moins cohérent dans vos decision
Commentaire
-
En plus le gain ici est bcp plus faible.
Si je perds tout ce que j'ai fait aujourd'hui, je sais pas si je vais continuer, la rué vers l'or ne m'a pas rapporté bcp et après verif j'ai eu des lots que je n'aurais pas du étant sous le seuil.
Mais je ne vérifie pas les données, je fais confiance au jeu, ca brille je clique.hoch, s3
Commentaire
-
Vous rendez vous compte de la conséquence d un rollback ? Vous voulez la mort de ce jeu , je viens de upper des armures avec de lor dumant gagné , comptez vous me rembourser, comptez vous aussi me rembourser mes diams dépensés , etc..... et la je parle pour moi , je n ai pris que 2 k pc depuis hier .
Commentaire
-
le probleme est que la ils sont un peut perdu dans leur truc rollback sur ont va dire 75% des joueurs ayant ultilise le bug oki , ensuite une compensation a ces joueurs ca va etre koi ???? faudra pas se tromper sur le remboursement des diamants pour ceux qui en ont depenses entretemps , les joueurs n ayant pas utlises le bug la aussi il y a un gros probleme que vous oubliez certains ont ete pilles dans terre brullee , jardin wyrmvoyager, comment aller vous leur rendre l or perdu et les fragments de terre brulee utilisee ?? dans tout ca vous vous etes lances dans une avanture illogique et qui ne sera en aucun cas equitable avec le rollback , et pas equitable non plus sans rollback , oui j ai utlise le bug j ai du clic 5 fois apres ca fonctionnait plus , tout l or qui a ete mit pour monter les clans etc comment aller vous faire ??? vu que le clan n est pas individuelle . le rollback comem vous voulez le faire ne servira qu a envenimer les choses vu qu il y a trop de facteur qui rentre en compte et que vous n avez pas compter dans tout ca le mieux ce serait une bonne compensation mais vraiment une bonneeeeee a ceux qui n ont pas use du bug recompense envoyee seulement a ces personnes et fini . et n oubliez pas qu il y a tjr bcp de bug irresolu a ce jour plus important que un bug d 1h , des personnes depuis jeudi passe ne peuvent toujours pas leur quete repetable et la vous n efaites rien du tout ils perdent enormement mais la dessus rien n est fait pour leur recompenser vous laisser courrir .en tout cas j ai hate de voir votre rollback foirer vu qu ils va avoir bcp de gens qui ne recevront pas leur diamants depenses ou en partie , certains en recevront alors qu ils n ont pas depense etc ......a suivre apres 14h30 voir le merdier qu il y aura
Commentaire
-
Donc en gros vous allez faire un roll back et vous allez arnaquer les gens qui vont avori fait epopees inferno gemmo et autres ce matin entre minuit et 1h du matin
C'est de mieux en mieux
Vous faites les roll back quand ça vous arrange (voir le bug des seraphins cet été ou plusieurs joueurs on profité du bug sans roll back de votre part)
Je tiens à vous prevenir que si vous faites un roll back sans pour cela rendre les tentas colisées epopees et autres utilisées ce matin a partir de minuit vous perdrez un joueur moi en l'occurence, et je me chargerais de faire votre publicité pour déconseiller de venir jouer chez r2games
A bonne entendeur salut
Un joueur du S7 qui commence à en avoir marre de voir des incompétents gérer des serveurs
Commentaire
-
bonjour vous savez que vous avez )pas le droit de rectifier une erreur de votre part ce qu'on a gnagner vous pouvez pas le retirer j'ai screen et liste de tous je porte plainte et avec les desagrément que vous pourrez avoir sur ce fait la la loi est tres claire donc je vais voire avent de faire quoi que ce soie
Commentaire
-
avis personnel si rollback il y a la mtn pour ce bug qui est entierement de la faute a pas de chance comme pour les seraphins et que j en suis laisé d une quelquonque facon
mr de loa vous allez non pas vous tirez une balle dans le pied mais bien une balle dans la tete,
je vous le dit faite se roolback et vous verez votre communauté s effacer en laissant juste place au quelque pleurnichard qui ne depenses rien dans votre jeu et qui son venu se plaindre sur le forum
en gros pres de 80% des joueurs ont utiliser le bug que se soit de facon chaine-using-bug ou que quelque clic tout ces joueur la vont etre laisé et vont quitter votre jeu tout simplement
vous allez perdre 75% des personnes actuellement sur vos serveurs dont au moin 25% sont de gros diamseur pour contenter les quelque dizaines de joueur venu pleurer parcequ eux meme n ont pu en profiter et bin aurevoir et adieu loa, plus personnes ne diamsera il ne restera que les joueurs qui sont venu rouspeter comme des gamins de 2 ans
Malaucoxix s3 fort oniriqueLeparain Membre de clan: Fortige (clan n°7), ancien chef des Potos (ancien clan numéro 2 du serveur et grand adversaire de toujours des darkangels ) Serveur : S3 Fort-OniriqueVous voulez me rejoindre? Contactez moi directement sur le Serveur 3 Fort-Onirique
Commentaire
-
Bonjour,
Déjà il y a en effet une logique à la r2 dans ce roll back. Le bug des pierres de séraphin était lui aussi important, certains en ont eu plusieurs k, d'autres des centaines et certains 0, et n'allez pas me dire que ce n'était pas important comme bug, les élévation d'anges sont quand même un gros gain de puissance (pas forcément de pouvoir céleste mais bon, il n'est qu'un indicateur vague de cette puissance).
De plus, les joueurs ayant use-bug, suite à ce rollback, ne seront plus avantagés, certes, mais ils seront même désavantagés, alors que leur seule faute est d'avoir use un bug créé par vous qui vous faisait perdre pas mal de pognon (et oui, on n'est pas dupes, on sait que vous agissez que quand vous perdez trop d'argent). Vous dites certes qu'il y aura une "compensation" mais on les connait vos compensations, elles juste utiles pour les bas-levels (elles leur permettent de up facilement car un peu plus conséquentes que ce qu'il gagnent) mais quasi useless pour les hl qui gagnent eux, bien plus que cette compensation, le problème étant que c'est la même pour tout le monde alors que, exemple tout bête, le quizz, les po gagnés se calculent grâce au lvl.
Le mieux, pour éviter de trop grandes disparités, serait de faire roll-back tous les joueurs (et pas seulement ceux qui ont use bug, comme dit dans l'annonce), éviterait que certains profitent correctement de tous les events et que d'autres n'ai droit qu'à 50% des récompenses qu'ils pourraient avoir avec ces mêmes events.
Fin bref, en espérant que ce ne soit pas une trop grosse bêtise que ce "rollback",
Bonne journée ^^
(S18)AmelglaceSi sur ton chemin il y a un obstacle trop haut... alors passe par en dessous :D
Commentaire
Commentaire