Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maintenance de secours aujourd'hui !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et bien là, il n'y a pas à dire, R2 touche le fond de la bêtise et de la nullité.

Quand il y a ce genre de bug, il n'y a qu'une chose à faire de correct. Faire un roll back généralisé.

Ici, vous avez fait du bricolage et la plupart de ceux qui ont profité de ce bug ont tout de même gagné des avantages. Moins, certes, mais tout de même.

Cela au dépend des joueurs corrects ou des joueurs absents pendant cette fameuse heure.

C'est un manque total de respect envers ces derniers.

C'est un manque total de respect vis à vis des principes fondamentaux qui devrait régir ce genre de jeux.

Vous avez écouté des joueurs qui vous menaçaient alors qu'ils savent pertinament qu'ils ont triché. C'est là encore, un manque total de respect envers ceux qui n'ont pas triché.

L'exemple donné est évidemment lamentable.

Triste spectacle et triste avenir pour ce jeu.

Car, qu'on ne s'y trompe pas, quand tous les dégoutés seront partis, il ne restera que les dégoutants !

Xerxes.RE S17
    Quand un savant distingué mais vieillissant estime que quelque chose est possible, il a presque certainement raison, mais lorsqu'il déclare que quelque chose est impossible, il a très probablement tort.
    A.C.Clarke

Commentaire

• je susi ok avec toi , les tricheurs ont une compensation et nous que dalle et en plus recalé a la ruée

Commentaire

• ils ont enfin j espere pas fini ^^'

Commentaire

• voila r2looser vous avez gagner

depuis debut aout, j ai mis 800 euros dans le jeu. bas vous n aurez plus rien car je pars jouer a loa chez gtarcade
          sigpic
          Casse-noix S45

Commentaire

• c est en anglais sur gtarcade je suppose?

Commentaire

• Bonsoir j'ai perdu la moitié de mes carottes, ce qui fait que je ne peut plus les vendre aux Mj afin qu'ils puissent se droguer en toute impunité et sans prévention.

Comment je peux faire maintenant ???

J'ai quand même un commerce de carottes à vendre, et à offrir pour certainnes personnes apparamment vu leur état psychologique

Commentaire

• R2

Commentaire

• tout à fait d'accord avec toi, pourquoi les joueurs ont ils conservés leurs heros rubis malgré le roll back ?

Commentaire

• oui mais c assez facile fini de claquer ici, c du grand n'importe quoi ! une copie chinoise malsaine et pire trop chère !

- - - Mise à jour - - -

451 à la ruée et là 1161 merci à l'équipe d'incapable qui s'engraisse sur notre dos, bande de voleurs !
                    Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

Commentaire

• oui mes un clan fr s e creer rampage sur s581

Commentaire

• Ou S468 on est pas mal de fr ^^

Commentaire

• clan fr et francophone sur Boade 575 serveur Europe, clan Fr Archangel, c moi qui gère^^si ça vous tente ! et là c pas cher, ça bug pas, c plein d'event et c magnifique !!!
                          Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

Commentaire

• Oui Bena, mais, c'est de l'anglais très simple. Et, même si on est pas d'accord sur certaines choses, n'hésite pas à me demander quelques renseignements sur la langue anglaise au cas ou ^^

Commentaire

• cest un nouveau jeu?
                              Envoyé par R276768525 Voir le message
                              clan fr et francophone sur Boade 575 serveur Europe, clan Fr Archangel, c moi qui gère^^si ça vous tente ! et là c pas cher, ça bug pas, c plein d'event et c magnifique !!!

Commentaire

• Bien vu R2games
                                vous avez réussi à pourrir votre roll back.
                                Et vous allez vous étonner de perdre des joueurs, des diamseurs, des VIP ........
                                Quand il y a eu les pierres de séraphin, il n'y a pas eu de roll back, la raison invoquée était que c'était trop difficile à l'époque, et bien, je crois que vous aviez raison et que vous auriez du vous abstenir car vous avez fait plus de mal que de bien.
                                Un roll back complet aurait du avoir lieu, pas au coup par coup car dans ces joueurs, qui ont profité, j'en suis conscient, certains ont perdu bcp plus que ce qu'ils avaient pu engranger.
                                J'ai un perso sur le S15, j'avais pris des pierres de bénédiction, je les ai perdues, normal et pas grave car dans mon inventaire, mais le + grave est que mon perso a perdu 50K de pc, disparus (j'avais pres de 570K PC hier apre-midi et mainetant, avec un nouveau stuff 70 que je viens de monter, je suis à 538K, cherchez l'erreur)
                                Il y a maintenant le meme nom en 1ere et seconde place de l'AC, des persos se retrouvent avec des PC en plus.
                                Encore merci à vous pour cette grande preuve de professionnalisme.
                                FredO UA4 (ex S15)

Commentaire

Chargement...
                                X