Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Erreur du Coffre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Aucun réaction devant ce ras le bol général ?

Commentaire

c'est le week end , y'a personne .

si tu veut une reponse , attends lundi.

malheureusement d'ici lundi les ecarts se seront encore creusés , et les pertes auront encore augmentées , ce qui veut dire que la compensation devra etre consequente.
      Dernière modification par R223706130, 23 08 2014, 23h56.

Commentaire

Mais c'est un sacré bug tout ça merci pour ceux qui peuvent pas cs....
        Maintenant des gens qui avait un lvl largement inférieur a moi me passent sans problèmes... En AC passer de 22eme à 40ème... Super récompense...
        Ce jeu me prends la tête de plus en plus... Et on est pas aidé...

Commentaire

Envoyé par R223706130 Voir le message
          c'est le week end , y'a personne .

si tu veut une reponse , attends lundi.

malheureusement d'ici lundi les ecarts se seront encore creusés , et les pertes auront encore augmentées , ce qui veut dire que la compensation devra etre consequente.
          Pourtant ils ont trouvé le temps de faire un post annonçant l'ouverture du nouveau serveur, il ne daigne même plus faire semblant de se préoccuper de leur communauté. C'est scandaleux, des joueurs partent et leur seul réponse est l'ouverture d'un nouveau serveur.

Cordialement

WouitWouit S1
          sigpic

~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

Commentaire

Les gens qui ont diamser n'ont pas spécialement été favorisés, je m'explique moi g diamser pour obtenir une 50taine de coffre, le but était d'avoir les ailes mysteriennes ce que g obtenu mais si j'avais gardé mes coffres j'aurais eu des tonnes de sérafin.
            J'aurais franchement préféré avoir les pierres donc diamseur mais baisé aussi
            FrereTuc S13

Commentaire

Rien avoir avec la gestion au US ! En France ils lancent le jeu et puis c'es tout ! Après démerdez vous ont s'en fou !

Commentaire

on peu jouer sur le site us?

Commentaire

Envoyé par R280264449 Voir le message
                  on peu jouer sur le site us?
                  Oui tu peux à partir du site US.

Commentaire

ils ons raison y aura toujour des pigeons pour mettre des sou qua voir le dernier serveur ouvert se matin pratiquement tous le top 10 a mis des sous alors pourquoi ils devraient se preocuper de nous
                    Envoyé par R241375349 Voir le message
                    Pourtant ils ont trouvé le temps de faire un post annonçant l'ouverture du nouveau serveur, il ne daigne même plus faire semblant de se préoccuper de leur communauté. C'est scandaleux, des joueurs partent et leur seul réponse est l'ouverture d'un nouveau serveur.

Cordialement

WouitWouit S1

Commentaire

c'était quoi cette compensation de BIPBIPBIPBIPBIP la? c'était quand meme pas pour les coffres? parce que si c'est ca , vous avez rien compris au terme compensation . merci de me dire si oui ou non c'était une sorte de deuxieme essai pathetique pour compenser le bug des pierres de séraphins et les evenements des 5 jours qui ont suivis, que je sache si je pars ou non.

parce que soyons sérieux la , c'est une miette de pain que vous nous avez donné.

si vous voulez compenser sérieusement les joueurs faudrait donner :

20 fois la plus grosse quantité de pierres de séraphins acquise par un joueur jeudi dernier (de cette facon plus aucun tricheur n'aura d'avance superieure a 5% sur les autres joueurs) et a cela rajouter 5 jours d'evenements et de classements decalés soit 75k prestige , 50 pierres de bénédictions , 500 pierres d'ames , 250k ames de heros , 250k experience , 50 larmes d'anges , 350 égides de dragons , 500 emblèmes de colisée , 50k honneur de gdr , 300 honneurs de clan , 300 fragments d'embleme.

voila tout ce qu'on a perdu a cause du bug.

Commentaire

Bonjours, j'aurais voulus savoir si vous trouviez les compensations équitables??? Non parce que quand je vois les autres joueurs qui, grace a un coffre bugger en plus, se remplir la panse avec les sépharins alors que nous ont s'en tirent avec 1 000K et qql conneries, wouhou super!!!!! Non serieusement ils serait temps de refléchir a tout ca, trop de joueurs sont avantager grace a ca!!! Il faut que vous vous metiez un peu a bosser puisque c'est votre boulot et effectuer un Roll back mm si cela sera long et chiant, cela n'étant pas notre problème et comme cité précedement, le jeu en perd son equilibre, le fait d'acheter des diamants ne sert plus a rien!!!!!!!!!!!!!!
                        Dernière modification par R287749425, 25 08 2014, 15h25.

Commentaire

salut la compensation d'aujourd'hui est que pour le bug de colisée

Commentaire

Envoyé par R287749425 Voir le message
                            Bonjours, j'aurais voulus savoir si vous trouviez les compensations équitables??? Non parce que quand je vois les autres joueurs qui, grace a un coffre bugger en plus, se remplir la panse avec les sépharins alors que nous ont s'en tirent avec 1 000K et qql conneries, wouhou super!!!!! Non serieusement ils serait temps de refléchir a tout ca, trop de joueurs sont avantager grace a ca!!! Il faut que vous vous metiez un peu a bosser puisque c'est votre boulot et effectuer un Roll back mm si cela sera long et chiant, cela n'étant pas notre problème et comme cité précedement, le jeu en perd son equilibre, le fait d'acheter des diamants ne sert plus a rien!!!!!!!!!!!!!!
                            sérieusement? non mais la compensation d'aujourd'hui est pour le bug colisée!!

Bon d'accord tout les joueurs n'ont pas été impactés par ce probleme, d'accord certaines personnes ont encore été avantagés... mais la raison pour laquelle ils ne doivent pas faire de roll back est qu'ils risquent de perdre justement tout ceux qui leur rapporte de l'argent certes au détriment des autres...

Et puis nous sommes sur un forum alors ils seraient grand temps d'arrêter de venir se plaindre a chaque fois qu'il y a un problème!! merci a tous

Commentaire

n'empeche ils avaient prévu de donner une réponse pour lundi, et il est 19h11... et tjrs rien !
                              ca commence a devenir lassant et la fin de jeu se rapproche de plus en plus pour moi

Commentaire

Vous attendez toujours une compensation ? La seule et unique compensation qui sera offerte à déjà été distribuée. De plus ils nous ont "offert" un event a -90% vous esperiez vraiment avoir plus aujourd'hui ?
                                sigpic

~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

Commentaire

Chargement...
                                X