Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Erreur du Coffre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    non mais meme , quand on offre une compensation pour retablir l'equilibre des serveurs , on offre une compensation qui rends l'abus du bug negligeable(ca reste un abus de bug et il devrait etre sanctionné comme dit dans la charte mais bon ... encore un gros n'importe quoi) . et pour le rendre negligeable il faut que les gains frauduleux soient minorés , je m'explique :

    sur mon serveur j'ai vu des gens recuperer au minimum 3000 pierres de cette facon et vous vous offrez quoi ? 50 pierres ? ca retablira pas l'equilibre ca . pour le retablir il faut que ces 3000 pierres deviennent quantité negligeable , soit au moins 20k pierres en compensation , puisque la compensation est generale.

    et je suis d'accord avec le message du dessus je suis un cash player , et pourtant je compte pas payer pour rattraper les erreurs de r² et oui , si ca continue comme ca , je vais arreter de jouer. des pierres a -90% ??? vous continuez vraiment a insulter les joueurs de que vous en avez l'occasion , c'est incroyable . une reduction comme ca , c'est pas une compensation c'est du foutage de gueule organisé .

    PRENEZ VOS RESPONSABILITES , faites un roll back ou compensez généreusement. prenez exemple sur les serveurs US de r² , eux ils compensent toujours généreusement , et des qu'il y a le moindre probleme.

    Commentaire


    • #17
      Alors jai vu et elle ne sont pas a - 90% du tout

      - - - Mise à jour - - -

      elles etaient ou les pierres hier car jai aps fais attention

      Commentaire


      • #18
        si dans l'echoppe elles sont a 30 diams / pierre la tu les as a 3 diams/ pierre soit 10x moins cher (0.1 de leur valeur soit 90% de remise)

        Commentaire


        • #19
          oué mais bon je vois pas pkoi on diamserait pour leur connerie

          Commentaire


          • #20
            dans les coffres d'echanges principalement...

            - - - Mise à jour - - -

            oui la question est bien la... pourquoi payer pour une erreur

            Commentaire


            • #21
              perso je suis devenu useless car tout le monde a pris entre 40k pc et 50k pc au moins je lis plus haut compensé en donant 1000 a chacun Oo cela ne reglera pas plus le probleme car ceux qui ont profité en profiteront encore plus....
              pour ma part je finis mon vip et jarete le jeu car les compensation qui vise a facilité le up de ceux qui ont beneficié d un bug et de ceux qui peuvent se permettent de claquer 100 euro par jours ca ne me va pas du tout

              tirandair s8

              Commentaire


              • #22
                Je suis tout à fait d'accord avec mes comparses du dessus.

                Chips s24

                Commentaire


                • #23
                  moi je dis bravo R2 !!! quand on accumule autant de boulettes en si peu de temps c'est que l'on doit y reflechir... ou alors.... non c'est pas possible mdr
                  a coté du prejudice sur le PC le 14 juillet c'etait derisoire
                  encore 1 qui pense à arreter

                  Commentaire


                  • #24
                    et puis meme , depuis quand abuser d'un bug , autrement dit TRICHER n'est il pas sanctionné???

                    faut arreter la .

                    Commentaire


                    • #25
                      devant la non reponse des mj et le non solutionnement des probleme repetitif de maniere serieuse je tire ma reverence j ai vendu tout mes items comme cela pas de retour possible sauf si r2 applique la seule solution viable a mon sens le back du serveur a avant la maj

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par R223706130 Voir le message
                        et puis meme , depuis quand abuser d'un bug , autrement dit TRICHER n'est il pas sanctionné???

                        faut arreter la .
                        Bonjour,

                        Mon commentaire déplaira certaines personnes cependant, il faut comprendre que les joueurs ayants déboursé de l'argent dans le jeux ne peuvent pas être considéré comme "TRICHEUR", il n'est marqué nul part que s'était un BUG!


                        Cordialement!

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Hephaistoss Voir le message
                          Bonjour,

                          Mon commentaire déplaira certaines personnes cependant, il faut comprendre que les joueurs ayants déboursé de l'argent dans le jeux ne peuvent pas être considéré comme "TRICHEUR", il n'est marqué nul part que s'était un BUG!


                          Cordialement!
                          le Bug à consister a mettre dans les coffres d'hier des seraphins qui ne devaient pas y etre !! et de surcroit que tous n'ont pas pu en profiter, cela même qui avaient déja utilisé leur coffre avant la maj.

                          C'est bien d'intervenir mais au moins de lire l'enoncé du post .. il n'a pas été question d'avoir dit que payer etait tricher
                          sigpic A bien y réfléchir .... Toute Pensée est constructive ..... ou Maléfique

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Metyssa971 Voir le message
                            le Bug à consister a mettre dans les coffres d'hier des seraphins qui ne devaient pas y etre !! et de surcroit que tous n'ont pas pu en profiter, cela même qui avaient déja utilisé leur coffre avant la maj.

                            C'est bien d'intervenir mais au moins de lire l'enoncé du post .. il n'a pas été question d'avoir dit que payer etait tricher
                            Metyssa si tu regarde bien je répondait au commentaire précédent le mien! Et le fait que j'ai rajouté le mot "payé" n'est que pour regrouper l'ensemble du problème que les joueurs parle.
                            Je comprend que plusieurs n'ont pas réussis a avoir les récompense et plusieurs s'ont fâché que des joueurs on acheté des diamants pour pouvoir participer a l'event et profiter des pierre qui avait a l'intérieur!


                            Ceci-dit mon commentaire a la base était pour spécifier qu'il n'y a eu aucune triche de la part de n'importe qu'elle joueurs!



                            Cdt.
                            Dernière modification par Hephaistoss, 22 08 2014, 14h06.

                            Commentaire


                            • #29
                              devant la non reponse des mj et le non solutionnement des probleme repetitif de maniere serieuse je tire ma reverence j ai vendu tout mes items comme cela pas de retour possible sauf si r2 applique la seule solution viable a mon sens le back du serveur a avant la maj

                              Commentaire


                              • #30
                                Je suis d'accord avec ce qui à été noté plus haut, des objets obtenu grâce à un bug, ceux qui ont diamsé hier ont profiter de plusieurs centaine de pierre de séraphin, l'ascension céleste à été faussé !
                                Des gens ont gagner plus de 100 000 de pouvoir céleste grâce à ce bug et en plus vous leurs offrez un compensation et la possibilité d'acheter en plus des pierre grâce aux diamants !

                                Vous êtes juste "Nul"

                                Ce sur je souhaite à tout ceux qui reste sur ce jeu bon courage pour la suite, moi je revend tout je file les po à mon clan et je vais sur des mmorpg à abonnement ou les bugs n'ont aucune influence sur mes finances ou plaisir de jeu.

                                Adieu

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X