Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Erreur du Coffre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Erreur du Coffre

    Bonjour,


    Suite à la mise à jour du 21/08/2014, du S1 au S27, le Coffre de Coupon d’échange contenait des objets qu’il n’aurait pas dû, et certains joueurs l’ayant acheté sont parvenus à améliorer leur Pouvoir Céleste à l’aide de Pierres de Séraphin. De ce fait, nous allons offrir à tous les joueurs une compensation afin de nous excuser.

    De plus, afin d’assurer l’équilibre de jeu et que vous n’ayez pas l’impression d’avoir passé des heures dans le jeu pour rien, nous n’allons pas procéder à un rollback. Nous allons vendre des Pierres de Séraphin à -90% de leur prix d’origine. Nous espérons ainsi que tout le monde puisse obtenir ces objets à un prix très mini.

    Encore une fois, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, et nous vous remercions pour votre compréhension.


    Bon jeu à tous,

    R2games
    Pour vos problèmes de comptes, contactez le support :

    http://fr.r2games.com/support/

  • #2
    ou peu ton acheté les pierres a 90%

    Commentaire


    • #3
      moi je trouves ça abusé des gens qui on prit 100 000 de pouvoir céleste en une journée c pas juste j’étais 3 ème du serveur et maintenant dernier de plus la compensation est pour tout le monde ça aggrave encore plus les choses super donc je pense le mieux que vous ayez a faire c que faire une mise à jour en remettant tout comme c’était avant vôtre maintenance du 21/08 /2014 parce que c n'est pas normal merci a vous de faire le nécessaire de plus si on veux rattraper de nouveau les autres et bien on nous laisse pas le choix faut payer encore plus chère pour pouvoir remonter

      Commentaire


      • #4
        compeletement d'accord ... cette compensation est une aberation de plus !

        - - - Mise à jour - - -

        pour etre honnete ils devraient vendre les pierres de seraphin dans l'echoppe contre de l'or pas des diamants

        Commentaire


        • #5
          Non mais vous êtes sérieux là ? C'est une blague ? Allez, dites moi que c'est une blague !

          Cette maj..

          Un random plow avec un put** DE MYSTRA lvl 41(Celestelolilolz), devenu 5e au classement, devant un mec 2e depuis 1 mois, avec une boa lvl 52(ordinairelolpasdechance) ?

          des mec qui n'ont jamais été vu, sont maintenant top5 PC/AC ?

          Même des gens qui étaient top 10, battent maintenant le mec 1er du serv depuis 1 mois ?

          Tout ça pourquoi ? Parce que les "actifs" qui ont ouverts leurs coffres à minuit se sont bien fait entuber.

          Cette compensation ? Donner à TOUT LE MONDE 50 cristaux, quand certains en on eu 1k hier avec leurs coffres ? C'est une blague ?

          Super vous vendez les cristaux à -90%.. Avec des putins de diaments.

          Vous voulez la solution pour que TOUT LE MONDE soit CONTENT et sur un PIED D'EGALITE ? Simple, il faut reset toutes les élévation et donner genre 100-200 cristaux à tout le monde. C'est LA solution, mais ne tardez pas trop, car les gens qui profitent de votre erreur commencent déjà à accumuler les récompenses qu'ils ne devraient pas avoir (suprématie/classement AC)

          Si cela n'est pas fait, je pense qu'une grosse partie de la population va partir, et même si vous faites des bénéfices avec les diaments pour les ventes de cristaux, la perte d'une partie de la communauté va entraîner un chute drastique de vos bénéfices, en plus de vous faire une mauvaise pub.

          Cordialement,

          Chips S24

          Commentaire


          • #6
            Le problème chips c'est que tout les mecs qui ont augmenté autant en pc on use des diams certains plus de 100 euros donc tu imagines le reset redonner tout les diams dépensé c'est pas possibles mais bon au moins offrir beaucoup de pierre de seraphin serait un début genre 1000 pierres pour tout le monde.

            Commentaire


            • #7
              Le problème à donner pour tout le monde, c'est que ceux qui se sont gavés comme des procs reçoivent aussi les "récompenses de dédommagement". Il y a un historique des transactions, si il y en a qui ont diamenté des cristaux, alors il suffit de les leurs redonner.

              Commentaire


              • #8
                Cela dépend des serveurs, sur les plus anciens, le classsement n'a pas trop été chamboulé. Sur le S3, je n'ai pas vu de grand changement.
                hoch, s3

                Commentaire


                • #9
                  Dans tout les cas je penses pas que r2 envisage un roll-back et c'est super long à faire du cas par cas pour un event de 100 personnes il y avait entre 3-7 jours donc imagines traité le cas de millier de joueurs même si c'est rétablit ça prendra au moin 1 mois et ce qui se sont gavé hier progresseront alors que nous resterons sur la carreaux. Donc je préférerais avoir une récompense commune que rien du tout ^^.

                  Cordialement Damnes s4

                  Commentaire


                  • #10
                    Vous avez vraiment rien compris, hein.... JUSTEMENT, c'est à un rollback qu'il faut procéder ! Parce que ce n'est pas votre compensation bidon qui va rééquilibrer les choses !

                    "afin d’assurer l’équilibre de jeu et que vous n’ayez pas l’impression d’avoir passé des heures dans le jeu pour rien", écrivez-vous ? Justement, ne ne faisant pas de rollback ou en ne passant pas quelques dizaines d'heures de temps-homme à éplucher les logs des joueurs pour voir qui a tiré bénéfice de votre bêtise, hé bien, vous me donnez l'impression à moi d'avoir passé non pas des heures, mais trois semaines dans le jeu pour rien ! Et je ne vais pas être le seul dans ce cas, je crois.

                    En conclusion, merci pour votre clône-mix d'Athanaton, Drakensang et DemonSlayer, l'idée était bonne, mais votre compétence clairemement pas à la hauteur. Dommage, car comme le souligne justement Chips, vous allez perdre un bon paquet de joueurs, et la réputation du jeu va en prendre pour son grade, et la vôtre avec ! Au final, vous garderez juste ce qui en fait vous intéresse : les cash-players...

                    Commentaire


                    • #11
                      cest quoi cette histoire derreur de coffre jai aps vu hier pourtant jetais connecté

                      Commentaire


                      • #12
                        on ne trouve plus les mots pour qualifier cette énième injustice. Comment pouvez-vous de surcroît proposer une compensation misérable et qui avantage à nouveau les petits veinards qui ont profité de votre idiotie!!!!!Ne pouvez-vous pas enfin apprendre de vos erreurs?

                        rose S7

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par R270132117 Voir le message
                          Cela dépend des serveurs, sur les plus anciens, le classsement n'a pas trop été chamboulé. Sur le S3, je n'ai pas vu de grand changement.
                          Oui c'est sûr, mais quand une mystra lvl 40 tape 8k +65k avec élévation, alors qu'une boa 52 tape juste du 45k.. Sachant que sur nos serveurs, les héros ont 50-90k pv, et les perso 100-160k pv, et bien l'amélioration de lange fait juste tout.

                          - - - Mise à jour - - -

                          Envoyé par R286218133 Voir le message
                          Au final, vous garderez juste ce qui en fait vous intéresse : les cash-players...
                          Non, certains cash-player vont partir aussi ☺
                          Et d'autres qui auraient pu venir sur le jeux.. Ne viendront pas.
                          Dernière modification par R288260001, 22 08 2014, 10h55.

                          Commentaire


                          • #14
                            ca ne réponfd pas a ma question ou on peu acheté les pierres a 90%

                            Commentaire


                            • #15
                              evenement pop contre diams

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X