Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Erreur du Coffre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    dis moi roots quel genre de jeu comme celui il existe

    Commentaire


    • #32
      hum je ne pense pas avoir le droit de cité de jeu concurrent, mais vu que ce n'est pas des jeux navigateurs je me permet :

      -World of Warcraft (abonnement mensuel, pas de Pay to win (achat d'item avec des euros pour etre le plus fort....))
      - Final Fantasy 14 Online A Realm Reborn (abonnement mensuel, pas de pay to win)
      - The elder Scroll Online (pareil abonnement)

      Des jeux qui ont un vrai staff de développement derrière des MJ qui on des vrais contrats de travail et le pouvoir de répondre et agir suite au requête des joueurs, pas de mise à jour à l'arrache tout les 4 jours sans informations, et surtout ils ne rachètent pas de demis License comme le fait R2 game et donc n'ont pas le droit de toucher certaine partie des bases de données du jeu, cela signifie qu'ils n'ont même pas le contrôle totale sur leurs jeu League of Angel !

      Les jeux que j'ai cité sont des jeux ou tu joue ton personnage, il n'est pas possible d'acheter avec des euros des items qui ferons que tu à la plus grosse du serveur....

      Chacun ses choix et envie par rapport au jeu, mon plaisir dans LoA est partis dès le 14 juillet et ce nouvelle incident me fait franchir le pas, en plus il nous sera impossible de rattraper ceux qui ont gagner + de 100 000k de pouvoir céleste.... ou alors dans 6 mois...

      Commentaire


      • #33
        comme beaucoup de joueur imaginez mon etonement ce matin en voyant des joueur ayant pris entre 30k et 50k de pc d'un coup !

        je me renseigne de comment ils ont fais ce tour de passe passe, et la on me dis oh c 'est rien c'est un bug (encore) .
        de la on me dis vas voir la compensations . Je cours de se pas voir comment vont il corriger ca, vous connaissez tous la reponse mdr.

        je suis joueur vip je met de l'argent dans le jeu regulierement et j'ai juste l'impression d'etre pris pour un jambon .
        apparement rien ne sera fais pour arranger l'ecart dus au bug de l'evenement , je prefere stopper le jeu plutot que de payer encore pour reparer vos erreurs !!je vous souhaite une bonne continuation

        sarfatty s14 piste gelée

        Commentaire


        • #34
          Bonjour à tous,
          Le message qui suit risque de déplaire à nombre de personnes ainsi qu'à l'équipe qui gère le jeu, mais j'aimerais qu'un modérateur rapporte mes paroles à l'échelon au dessus.

          Je tiens à expliquer qu'il n'est absolument pas possible de pouvoir effectuer un roll-back suite au bug des coffres d'event pour la simple raison qu'il y a eût une volonté effective de vente forcée de la part de R2GAMES qui a convaincu nombre de gens à engager des fons personnels afin de combler l'écart crée par celui-ci.

          Cependant je rappel l'article de loi L-122-11-1 Créé par LOI n°2008-776 du 4 août 2008 - art. 84 du code de la consommation :
          "Sont réputées agressives au sens de l'article L. 122-11 les pratiques commerciales qui ont pour objet :
          8° De donner l'impression que le consommateur a déjà gagné, gagnera ou gagnera en accomplissant tel acte un prix ou un autre avantage équivalent, alors que, en fait :

          -soit il n'existe pas de prix ou autre avantage équivalent ;

          -soit l'accomplissement d'une action en rapport avec la demande du prix ou autre avantage équivalent est subordonné à l'obligation pour le consommateur de verser de l'argent ou de supporter un coût"

          Suite à ces bugs voici le message rédigé par l'administrateur de R2games :
          "Suite à la mise à jour du 21/08/2014, du S1 au S27, le Coffre de Coupon d’échange contenait des objets qu’il n’aurait pas dû, et certains joueurs l’ayant acheté sont parvenus à améliorer leur Pouvoir Céleste à l’aide de Pierres de Séraphin. De ce fait, nous allons offrir à tous les joueurs une compensation afin de nous excuser.

          De plus, afin d’assurer l’équilibre de jeu et que vous n’ayez pas l’impression d’avoir passé des heures dans le jeu pour rien, nous n’allons pas procéder à un rollback. Nous allons vendre des Pierres de Séraphin à -90% de leur prix d’origine. Nous espérons ainsi que tout le monde puisse obtenir ces objets à un prix très mini."

          En conclusion, il est clairement montré une politique de vente agressive et une volonté de compenser un écart cré par un bug avec de l'argent réel, aussi, et sans compensation gratuite qui rendrait négligeable pour l'ensemble des joueurs les désagréments crées, je me verrais d'en l'obligation de saisir la justice contre votre société (screen des bugs / compensation / forums sont déjà notifiés à cette heure).

          Merci pour votre attention,

          Cordialement,

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par R292656741 Voir le message
            Bonjour à tous,
            Le message qui suit risque de déplaire à nombre de personnes ainsi qu'à l'équipe qui gère le jeu, mais j'aimerais qu'un modérateur rapporte mes paroles à l'échelon au dessus.

            Je tiens à expliquer qu'il n'est absolument pas possible de pouvoir effectuer un roll-back suite au bug des coffres d'event pour la simple raison qu'il y a eût une volonté effective de vente forcée de la part de R2GAMES qui a convaincu nombre de gens à engager des fons personnels afin de combler l'écart crée par celui-ci.

            Cependant je rappel l'article de loi L-122-11-1 Créé par LOI n°2008-776 du 4 août 2008 - art. 84 du code de la consommation :
            "Sont réputées agressives au sens de l'article L. 122-11 les pratiques commerciales qui ont pour objet :
            8° De donner l'impression que le consommateur a déjà gagné, gagnera ou gagnera en accomplissant tel acte un prix ou un autre avantage équivalent, alors que, en fait :

            -soit il n'existe pas de prix ou autre avantage équivalent ;

            -soit l'accomplissement d'une action en rapport avec la demande du prix ou autre avantage équivalent est subordonné à l'obligation pour le consommateur de verser de l'argent ou de supporter un coût"

            Suite à ces bugs voici le message rédigé par l'administrateur de R2games :
            "Suite à la mise à jour du 21/08/2014, du S1 au S27, le Coffre de Coupon d’échange contenait des objets qu’il n’aurait pas dû, et certains joueurs l’ayant acheté sont parvenus à améliorer leur Pouvoir Céleste à l’aide de Pierres de Séraphin. De ce fait, nous allons offrir à tous les joueurs une compensation afin de nous excuser.

            De plus, afin d’assurer l’équilibre de jeu et que vous n’ayez pas l’impression d’avoir passé des heures dans le jeu pour rien, nous n’allons pas procéder à un rollback. Nous allons vendre des Pierres de Séraphin à -90% de leur prix d’origine. Nous espérons ainsi que tout le monde puisse obtenir ces objets à un prix très mini."

            En conclusion, il est clairement montré une politique de vente agressive et une volonté de compenser un écart cré par un bug avec de l'argent réel, aussi, et sans compensation gratuite qui rendrait négligeable pour l'ensemble des joueurs les désagréments crées, je me verrais d'en l'obligation de saisir la justice contre votre société (screen des bugs / compensation / forums sont déjà notifiés à cette heure).

            Merci pour votre attention,

            Cordialement,
            Est ce possible que tu mette chez un hébergeur un fichier Zip ou Rar contenant les éléments que tu as cité afin que ceux qui le souhaite effectue une plainte directement sur le site internet de la DGCCRF ?
            A défaut de ce faire entendre par R2 Game la justice pourra leurs faire perde leurs License d'exploitation en France.

            Merci d'avance

            Commentaire


            • #36
              fianla fantaisy roots il est bien??

              - - - Mise à jour - - -

              JAI PAS TROUV2 FINAL FANTAISY MAIS LE 1ER MA LAIR SUPER SYMPAS

              Commentaire


              • #37
                Le foutage de ****** voila une compensation pour tous nos joueurs 50 pierres de Seraphin, et combien de joueur on u 200 pierres voir 500 gratuitement par le bug ? ( la moitier des serveur ?! )
                En plus on devrais payée, pour recuperé la meme choses que ceux qui on profiter du bug, je trouve cela degeulase !!!!!

                Cordialement Noøb

                Commentaire


                • #38
                  Au final, vous garderez juste ce qui en fait vous intéresse : les cash-players...[/QUOTE]

                  Je te rassure mdr moi meme j'ai payer des diamants et c'est pas rentable pour moi du tout du coup, je me suis fait rattraper c'est un peu degueulasse

                  Commentaire


                  • #39
                    pour ma part j arete le jeu vip7 s8 tirandair ils ont fini de me degouter

                    Commentaire


                    • #40
                      Moi perso, je laisse tomber. Le but c'est vendre, ce n'est plus un jeu pour free players. Ceux ayant bénéficié du bug ont pris de l'avance et les joueurs payant vont se ruer sur la prom' des séraphins...et si t'es free player, soit tu gardes ton perso tel quel (et tu pleures en voyant à quelles places des classements tu es rétrogradé) soit tu paies pour rattraper ton retard. J'ai juste vu des perso de mon lvl (voire plus bas !!!) et avec peu d'écart de PC dont l'ange à lui seul laminait toute mon équipe laissant mon héros seul face à toute l'autre équipe....L'écart est impossible à rattraper sauf à accepter de payer. C'est devenu à mon avis, pour les free players, une perte de temps que de vouloir faire évoluer un perso, sauf à accepter de n'être plus dans aucun classement et de se contenter de faire les quêtes...du coup cela le transforme en un jeu gratuit bas de gamme. Plus aucun intérêt à mes yeux. et quitte à payer alors je préfère me retourner vers d'autres jeux plus évolués... Accessoirement c'est quand même le comble d'aller offrir une compensation aux joueurs qui n'ont pas été lésés...Du coup peut-on m'expliquer quelle compensation en tirent les joueurs lésés ???? La semaine dernière, quand la MAJ a créé un bug, le roll back était tout à fait possible, peu importe le temps perdu par ceux qui avaient joué avant la MAJ et qui le soir se sont juste rendus compte que rien n'avait été pris en compte...2 poids 2 mesures selon que ça rapporte ou non ????

                      Commentaire


                      • #41
                        moi pareil vais stopper le jeu alos que je suis v i p 7 pas besoin de commenter tous est dit plus haut

                        Commentaire


                        • #42
                          j'en suis au meme point que tout le monde si d'ici quelques jours (disons mardi , je suis magnanime) rien n'as été fait , je lache l'affaire et je pars jouer a league of angels chez leur concurrent , au moins eux ont une politique de fidelisation (tu gagnes des points tout les jours juste pour te connecter et tu peut echanger ces points contre des diams quand tu atteints une certaine somme) et ils compensent comme il faut quand y'a un bug.

                          vous devriez au minimum prendre exemple sur les serveurs US de R² , eux sont professionnels

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par R217178543 Voir le message
                            et combien de joueur on u 200 pierres voir 500 gratuitement par le bug ? ( la moitier des serveur ?! )
                            Cordialement Noøb
                            200 voire 500 pierres ? Tu vois petit là. Un joueur de mon clan en a eu 1600 ! De quoi élever Mystra au lvl 4 ainsi que 4 anges gardiens au lvl 3 !
                            Personnellement j'en ai eu 200 que j'ai utilisées car, en toute bonne foi, je pensais que c'était un nouvel event. Mais je ne demande pas mieux que de perdre cet acquis avec un rollback afin qu'on se retrouve tous sur un pied d'égalité.

                            Et je suis d'accord avec tout le monde, la compensation est un gros foutage de gueule assortie d'une vente forcée. Je joue depuis seulement 1 mois et demi et je me demande si je vais continuer.

                            Vriss (s19)

                            Commentaire


                            • #44
                              Bonsoir à tous,

                              Tout d'abord nous nous excusons pour tout les problèmes que ce bug a pu causer.

                              J'ai remonté votre suggestion de ne permettre que aux personnes n'aillant pu profiter de ce bug d'être les seuls à recevoir une compensation.

                              Je ne sais pas si cela seras accepté donc en attendant je vous demanderais d'être patient, j'aurais une réponse lundi.

                              Cordialement,

                              Commentaire


                              • #45
                                EDIT : Il est interdit de demander les identifiants des autres joueurs, ainsi que le près et don de compte est interdit/non conseiller.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X