Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Erreur du Coffre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Lundi ?????? Ce qui veut dire bye bye le roll back et à la fin du WE, ton perso a atteint le tréfonds des classements...et pour quelle compensation ??? Tiens voilà 1000K histoire de passer ton heaume triomphe de + 48 à +50....Ah bin non ça suffit même pas.....Dommage suis passé à côté de + 250 PC et 600 PV...Par contre les cash players qui auront investi à fond dans la prom' eux s'en tirent toujours à bon compte....De toute façon, cette MAJ refond complètement le jeu. Quel intérêt de faire évoluer les persos quand un ange à lui seul peut les abattre en faisant du 50 -60K dégats ???????????? Et encore tout ça avec des gemmes blocage, esquive, endu +5 (j'imagine même pas sans)....Limite les larmes ne servent plus.
    La réponse on la connaît. pour le bug de la semaine dernière, le roll back a eu lieu dans la journée....mais là, il faut attendre...Ce serait dommage que les cash players ne se jettent pas sur leur carte bleue pour investir à fond dans les diams...et bien évidement, après toutes ces transactions très fructueuses, le roll back sera impossible.
    Le seul point qui me rassure, c'est de n'avoir jamais dépensé pour ce jeu. lorsque tous les free players auront déserté le jeu, il faudra fusionner des serveurs ? Les events seront systématiquement inter-serveurs pour assurer un minimum de présence de joueurs et les joueurs du S28 se retrouveront face à ceux du S1 qui auront juste pls mois d'avance. Les derniers arrivés seront dégoûtés de ne rien pouvoir faire et les premiers ne trouveront plus aucun challenge...et chacun se lassera du jeu en ayant dépensé 0 ou plusieurs centaines d'euros. Ceci dit, je pense que c'est la finalité de ce genre de jeu, que d'inciter à la dépense, peu importe la durée de vie du jeu car un nouveau est déjà prêt à sortir enfin d'encourager les addicts à dépenser ailleurs une fois le jeu devenu useless

    Commentaire


    • #47
      je tiens aussi a repondre a un message en 3eme page :

      une personne qui a payé pour acheter plus de coffres et donc profiter du bug est encore plus coupable de tricherie qu'un joueur qui a juste ouvert ses coffres apres la maj et qui s'est arreté la .
      le fait de payer n'autorise pas a tricher .

      et une compensation c'est bien gentil , mais si c'est moins de 30000 pierres de séraphins pour une compensation pour tout le monde ca sers a rien et une compensation de 10000 si c'est juste pour ceux qui ont pas triché ( et une penalité pour les tricheurs , ca vous viendrait meme pas a l'esprit?)

      Commentaire


      • #48
        EDIT : Il est interdit de demander les identifiants des autres joueurs, ainsi que le près et don de compte est interdit/non conseiller.

        Commentaire


        • #49
          Je me demande comment ça peut être un bug d'ajouter un nouvel objet à un coffre déjà existant.
          Et je me demande aussi le rapport entre votre compensation et ce "bug".
          Permettre à ceux ayant des diamants de pouvoit acheter des pierres de séraphin ne compense en rien ceux qui n'en ont pas eu dans les coffres, ça permet même à certain d'accentuer la différence accumulée grâce aux coffres.

          Commentaire


          • #50
            EDIT : Il est interdit de demander les identifiants des autres joueurs, ainsi que le près et don de compte est interdit/non conseiller.

            Pas de flood stp
            Merci

            Trauhma

            Commentaire


            • #51
              On dirait que les abus et il faut le dire le vol, via se publicité mensongère du 14 juillet n'a pas fait évoluer la mentalité de r2game.

              Voilà en quelque mots l'image de r2game pour la communauté de loa :

              - Event toujours autant abusés en po (pas un seul participant sur le classement final de votre derniere roue du destin, ca ne vous ouvre pas les yeux ?).
              - Mj incompétent (insultes les joueurs pour certain, aucune communication, abus de pouvoir pour certains, menace, invente de nouvelle règle (point d'infraction sur le forum WTF d'où ca sort ça)
              info contradictoire entre plusieurs mj (voir la jauge d'amélioration lors de la modification des héros)).
              - Chat box de plus en plus souvent et d eplus en plus longtemps buguées.
              - De plus en plus de freeze en jeu, guerre de royaume, choc des ombres et j'en passe.
              - Aucune évolution dans le jeu.
              - Communauté complètement mise de côté.
              - Aucune prise de responsabilité de la part de r2game, j'ai moi même subi un ban d'une semaine pour avoir dénigré la société de r2game suite à l'event du 14 juillet, comme si j'étais le responsable de leur échec.


              Et la Vous nous osez nous sortir un sois disant bug ? Expliquez moi comment un objet présent dans le jeu depuis une semaine et donc sur lequel il n'étais pas nécessaire d'intervenir à pu a se point se retrouver modifié ?
              Je ne sais pas qui écrit vos scrip sous java ou votre c++ mais il peut aller pointer au chômage.
              Voilà comment je vois la chose, comme pour le 14 juilllet ce "bug" était prévu de longue date et vous espériez encore une fois que la communauté fermerez les yeux avec une compensation.

              Sachez que même si votre idée finale est de fermer loa car de toute façon l'argent que ce jeu vous a rapporté a couvert les frais et que vous avez déjà d'autre jeux de prévus a côté. L'image de r2game restera pour moi et pour la plupart de
              votre communautés, je dirais même de vos clients car nous payons pour une prestation ce qui fait de nous des clients de votre socièté, à jamais une image de voleur, manipulateur, menteur et escroc.

              J'espère que la propagande va se rependre de plus en plus rapidement sur la toile via les réseau sociaux pour que d'autres gamers ne tombent pas dans le même piège que nous. Car en effet le seule chose qui me poussent a rester ici
              n'est malheureusement pas le plaisir de jouer mais l'argent que j'y ai investit. En tout cas pour ma part vous êtes bien la derniere société que je recommanderais a quelqu'un qui me demande conseil même si il devait être mon pire ennemi.


              Cordialement

              WouitWouit S1 Temple Lunaire.
              sigpic


              ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par R241375349 Voir le message
                On dirait que les abus et il faut le dire le vol, via se publicité mensongère du 14 juillet n'a pas fait évoluer la mentalité de r2game.

                Voilà en quelque mots l'image de r2game pour la communauté de loa :

                - Event toujours autant abusés en po (pas un seul participant sur le classement final de votre derniere roue du destin, ca ne vous ouvre pas les yeux ?).
                - Mj incompétent (insultes les joueurs pour certain, aucune communication, abus de pouvoir pour certains, menace, invente de nouvelle règle (point d'infraction sur le forum WTF d'où ca sort ça)
                info contradictoire entre plusieurs mj (voir la jauge d'amélioration lors de la modification des héros)).
                - Chat box de plus en plus souvent et d eplus en plus longtemps buguées.
                - De plus en plus de freeze en jeu, guerre de royaume, choc des ombres et j'en passe.
                - Aucune évolution dans le jeu.
                - Communauté complètement mise de côté.
                - Aucune prise de responsabilité de la part de r2game, j'ai moi même subi un ban d'une semaine pour avoir dénigré la société de r2game suite à l'event du 14 juillet, comme si j'étais le responsable de leur échec.


                Et la Vous nous osez nous sortir un sois disant bug ? Expliquez moi comment un objet présent dans le jeu depuis une semaine et donc sur lequel il n'étais pas nécessaire d'intervenir à pu a se point se retrouver modifié ?
                Je ne sais pas qui écrit vos scrip sous java ou votre c++ mais il peut aller pointer au chômage.
                Voilà comment je vois la chose, comme pour le 14 juilllet ce "bug" était prévu de longue date et vous espériez encore une fois que la communauté fermerez les yeux avec une compensation.

                Sachez que même si votre idée finale est de fermer loa car de toute façon l'argent que ce jeu vous a rapporté a couvert les frais et que vous avez déjà d'autre jeux de prévus a côté. L'image de r2game restera pour moi et pour la plupart de
                votre communautés, je dirais même de vos clients car nous payons pour une prestation ce qui fait de nous des clients de votre socièté, à jamais une image de voleur, manipulateur, menteur et escroc.

                J'espère que la propagande va se rependre de plus en plus rapidement sur la toile via les réseau sociaux pour que d'autres gamers ne tombent pas dans le même piège que nous. Car en effet le seule chose qui me poussent a rester ici
                n'est malheureusement pas le plaisir de jouer mais l'argent que j'y ai investit. En tout cas pour ma part vous êtes bien la derniere société que je recommanderais a quelqu'un qui me demande conseil même si il devait être mon pire ennemi.


                Cordialement

                WouitWouit S1 Temple Lunaire.


                Lu et approuvé: ReggaeGirl (S1) Temple Lunaire.
                L'Amour pour épée ... L'Humour comme bouclier ...

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par R241375349 Voir le message
                  On dirait que les abus et il faut le dire le vol, via se publicité mensongère du 14 juillet n'a pas fait évoluer la mentalité de r2game.

                  Voilà en quelque mots l'image de r2game pour la communauté de loa :

                  - Event toujours autant abusés en po (pas un seul participant sur le classement final de votre derniere roue du destin, ca ne vous ouvre pas les yeux ?).
                  - Mj incompétent (insultes les joueurs pour certain, aucune communication, abus de pouvoir pour certains, menace, invente de nouvelle règle (point d'infraction sur le forum WTF d'où ca sort ça)
                  info contradictoire entre plusieurs mj (voir la jauge d'amélioration lors de la modification des héros)).
                  - Chat box de plus en plus souvent et d eplus en plus longtemps buguées.
                  - De plus en plus de freeze en jeu, guerre de royaume, choc des ombres et j'en passe.
                  - Aucune évolution dans le jeu.
                  - Communauté complètement mise de côté.
                  - Aucune prise de responsabilité de la part de r2game, j'ai moi même subi un ban d'une semaine pour avoir dénigré la société de r2game suite à l'event du 14 juillet, comme si j'étais le responsable de leur échec.


                  Et la Vous nous osez nous sortir un sois disant bug ? Expliquez moi comment un objet présent dans le jeu depuis une semaine et donc sur lequel il n'étais pas nécessaire d'intervenir à pu a se point se retrouver modifié ?
                  Je ne sais pas qui écrit vos scrip sous java ou votre c++ mais il peut aller pointer au chômage.
                  Voilà comment je vois la chose, comme pour le 14 juilllet ce "bug" était prévu de longue date et vous espériez encore une fois que la communauté fermerez les yeux avec une compensation.

                  Sachez que même si votre idée finale est de fermer loa car de toute façon l'argent que ce jeu vous a rapporté a couvert les frais et que vous avez déjà d'autre jeux de prévus a côté. L'image de r2game restera pour moi et pour la plupart de
                  votre communautés, je dirais même de vos clients car nous payons pour une prestation ce qui fait de nous des clients de votre socièté, à jamais une image de voleur, manipulateur, menteur et escroc.

                  J'espère que la propagande va se rependre de plus en plus rapidement sur la toile via les réseau sociaux pour que d'autres gamers ne tombent pas dans le même piège que nous. Car en effet le seule chose qui me poussent a rester ici
                  n'est malheureusement pas le plaisir de jouer mais l'argent que j'y ai investit. En tout cas pour ma part vous êtes bien la derniere société que je recommanderais a quelqu'un qui me demande conseil même si il devait être mon pire ennemi.


                  Cordialement

                  WouitWouit S1 Temple Lunaire.
                  +1

                  GenjoSanzo S1 Temple Lunaire

                  Commentaire


                  • #54
                    +1

                    j'ai même envie d'ajouter un truc.

                    En fait c'est un exemple : la porte céleste du 22/08/2014

                    Je me suis amuser a faire un calcul rapide : pour avoir le lion il faut minimum 1000 points
                    1000 points = 1000 passes célestes
                    1 passe = 20 diam
                    1000 passe = 20 000 diams
                    20 000 diams = 150€

                    Je vous laisse faire la conclusion qui s'impose par vous meme
                    Gajeel S4 : Mâchoire du dragon

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Gajeel73 Voir le message
                      +1

                      j'ai même envie d'ajouter un truc.

                      En fait c'est un exemple : la porte céleste du 22/08/2014

                      Je me suis amuser a faire un calcul rapide : pour avoir le lion il faut minimum 1000 points
                      1000 points = 1000 passes célestes
                      1 passe = 20 diam
                      1000 passe = 20 000 diams
                      20 000 diams = 150€

                      Je vous laisse faire la conclusion qui s'impose par vous meme

                      Je me permet d'ajouter qu'il suffit que trois autre personnes atteignent les 1000 points pour que tu te retrouve sans rien ou obligé d'ajouter encore un peu plus.
                      150 euro pour se retrouver sans rien soit r2game a perdu la notion de l'argent a force d'arnaquer ses joueurs soit la crise économique n'a pas atteint la chine.

                      Mais Sur le s1 les classements general des deux derniers event n'avait pas un seul qualifié, c'est a dire que personne sur trois jours ne s'était donné la peine de faire 400 points. Donc je n'imagine même pas pour les 1000 point du gros lot
                      écrit en petit au dessus encore une fois, histoire de bien pigeonner les personnes un peu distraite.
                      sigpic


                      ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

                      Commentaire


                      • #56
                        Personellement ce qui me choque c'est vraiment l'avantage que donne ce paramètre (élévation). Quoi qu'il arrive tu as beau avoir l'équipement supérieur, de meilleures gemmes, un meilleur grade etc. Peut importe si l'ange en face est plus élevé il y a de grande chance de perdre.

                        J'ai 340k PC, je perd largement contre un 300 parce que son ange est 6* le mien 4*, c'est le seul paramètre ou il m'est supérieur et ça lui permet de gagner, les personnages ne servent plus à rien, même le main avec un ange gardien pourtant correct ses fait dépop par un ange élevé.
                        Je suis vraiment déçu de l'impact de cette mise à jour.

                        Commentaire


                        • #57
                          l impacte tu dis bin c simple ca ma value ma place a la supremacie ou je n ai pu me qualifié, impossible de piller terre brulé, impossible de capturer ds les jardins, ascenssion celleste injouable et les memes qui le lendemain touche encore plus de pierre histoire de creuser encore l eccart ..... perso j ai vendu mes items et je co tous les jours pour filer mon fric a mon clan ... j etais vip 7 380k pc et je suis devenu caduc en ....1 seconde
                          tirandair s8

                          Commentaire


                          • #58
                            le seul problème c'est que l'impact c'est surtout vu sur les nouveau serveurs.

                            A part si je suis aveugle sur le S4 ya pas eu grand changement
                            Gajeel S4 : Mâchoire du dragon

                            Commentaire


                            • #59
                              la pour ma part je stop la ces abusé cette histoire d'ange sa devien dérisoir sa va tourner sur du duel d'ange rien a voir avec mes attentes ces pas un free to play mais un gold to win avec une mauvaise maintenance beaucoup de beug bon courage pour tlm ^^^ciao

                              Commentaire


                              • #60
                                il est grand temps de mettre bon ordre à l'erreur faite(pas la premiere) et de faire un rollback avant de continuer à perdre des joueurs dégoutés qui se sont fait prendre des 40K de PC dans la vue en 1 heure.
                                Pour ma part, si un roll back n'est pas effectué, je quitterai ce jeu suite au manque de sérieux dont fait preuve R2Games depuis un bon moment déjà.

                                Fredolin S8
                                Dernière modification par Wellinia, 23 08 2014, 21h33.
                                FredO UA4 (ex S15)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X