c sympa la fête des anges met on peu plus utiliser notre stick de plume si vous pouvez faire un truc pour les échanger merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
17/01 - 23/01 : Fête des Anges
Réduire
X
-
Envoyé par R297126677 Voir le messagej'ai été simpa jusqu'a maintenant. la sa devien n'importe quoi!!! on veux des réponses a nos question! qu'un MJ se pointe svp !
On est tjrs en attente de réponses à nos questions qui sont tout aussi nbreuses que les votres.
Alors passer sur un topic, juste pour exprimer un "on ne sait pas", je n'y vois pas l'intéret. Je préfère que l'équipe passe du temps à exposer plus haut les soucis que tous ces changements entrainent plutot que de devoir répondre.... ben rien vu que pour le moment on n'a rien à répondre.
Alors un MJ "se pointera" quand on aura une réponse à apporterTout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter ici
N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support
Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !Noubliez pas !! La patience est une vertu
Le moment du départ est arrivé..
bonne continuation à tous
Commentaire
-
Envoyé par eros66 Voir le messagele soucis en plus de la perte des plumes , on fait quoi des clefs ?
r2 pourrait annoncer les changements que l on puisse prevoir. a moins que ce soit voulu par r2
je te rassure, On y pense également aux clés, et elles sont dans notre lot de questions en attente de réponses.
En espérant pouvoir vous en dire plus prochainementTout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter ici
N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support
Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !Noubliez pas !! La patience est une vertu
Le moment du départ est arrivé..
bonne continuation à tous
Commentaire
-
Envoyé par Melisnary Voir le messageje te rassure, On y pense également aux clés, et elles sont dans notre lot de questions en attente de réponses.
En espérant pouvoir vous en dire plus prochainement
Et tout à fait d'accord, inutile de passer sur chaque Topic quand on a pas de réponse à apporter... perso, je préfère que les MJ utilisent leur énergie à faire mettre en place des solutions !Mettez un képi sur la tête d'un singe et vous en ferez un dictateur ! ( c.f : le complexe du képi )
Pour qu'il y ait respect, il doit être réciproque...
Isildur - Serveur UA10 (ex serveur 29) .
Commentaire
-
Salut s est bientot le Spring Festival 2017 chinois qui devrait avoir lieu le 28th de ce mois
Alors R2 est juste en avance sur le programme car bien obliger je dirai vue que la FDA a lieu les 17 du mois
Et pour les jetons les MJ ont belle eet bien indiquer l ajouts de nouveaux jetons sans pour autant preciser si c etait permanant ou pas.
alors au boulot les MJ
Ah oui desoler suis pas frebch bcp le sais dejas alors Spring Festival veux dire literalement in french Festival de printemps
d ou les fleurs
Maintenant je trouve sa domage que des MJ disent ne rien savoir vu qu ils sont en relations direct avec les Devs
Sauf peut que avec R2 cette relation n existe pas?
Bon bref j esper ne pas m etre tromper sur Chinese New Year 2017 or Spring Festival 2017 Sinon mon rxplication tombe direct a l eau
Mais SVP les GM j aimerais savoir si l events reviendra le mois prochains avant de disparaitre ou reviendra a la normal apres celui ci? merci
Bonne continuation a vous
reponder au plu vite svp merciLORD OF NIGHTMARES
LIONTELK S46
Commentaire
-
Bonsoir,
Très honnêtement je ne comprend pas votre mécontentement la, tout le monde as des plume en stock et aimerais les dépenser c sur. Mais très franchement vous vous souvenez des lots de la fête des ange ? Car la les lots sont vraiment glamour pour tous le monde, très honnêtement y as de quoi faire pour tous et on récupère de bien meilleur chose que lors d'une fête des ange classique même avec 3 moi d'économies de plume . Personnellement je remercie les dev pour cette fête des ange
Kasael S20
Commentaire
-
Envoyé par Kasael Voir le messageBonsoir,
Très honnêtement je ne comprend pas votre mécontentement la, tout le monde as des plume en stock et aimerais les dépenser c sur. Mais très franchement vous vous souvenez des lots de la fête des ange ? Car la les lots sont vraiment glamour pour tous le monde, très honnêtement y as de quoi faire pour tous et on récupère de bien meilleur chose que lors d'une fête des ange classique même avec 3 moi d'économies de plume . Personnellement je remercie les dev pour cette fête des ange
Kasael S20LORD OF NIGHTMARES
LIONTELK S46
Commentaire
-
Je ne te cible pas en particulier ne te sens pas viser juste je lit tout la discussion et il y as du mécontentement x). Et je voie pas le rapport avec les diams je comprend pas pk tu mets ca sur le tapis, sans diams tu peut récupère 200 pèche luxuriante plus que facilement et avec c ressources la tu peut faire beaucoup plus de chose qu'avec 400 ( voir plus ) de plume dans une diviplume classique.
Kasael S20
Commentaire
-
arrêter de vous battre entre vous bande d'imbécile et attendait que les MJ nous apporte une réponse si tout de fois la réponse il l'ont un jour
que le soit diamseur ou non on a besoin de tout le monde pour pouvoir jouer diffèrent stil de jeu
alors fessons l'amour pas la guerre ( ou tout du moins fessons la guerre dans le jeu pas en écrit )
et dessoler pour le bande d'imbécileAnthony S1
Commentaire
Commentaire