Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour du 28/05 : évènements et patchnote

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Moi je pense aux vraiment petits, deja qu'il y a eut des plaintes constantes pour des monopoles de chasse par des gros... mais alors la si vous ajoutez d'autres serveur ça ne viendra plus un monopole dit "guilde" mais surtout de "serveur" les plus gros monopoliseront toujours ses chasses et pire ça impactera encore plus de monde!!!!

    Commentaire


    • #47
      franchement la chasse devient vraiment penible deja que c'etait pas terrible quand les gros du serveurs ramassent 50 fois le tresor ca laisse que tres peu de chances aux autres mais quand en plus viennent se rajouter les gros des autres serveurs alors ca devient infaisable et completement ridicule
      mais comme toujours ces messages restent, et resteront, que des mots sans interet pour les concepteurs du jeu qui ne sont interesses que par notre porte-monnaie et pas par nos reclamations
      Dernière modification par povnoob, 29 05 2014, 16h21.

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par R219206146 Voir le message
        Moi je pense aux vraiment petits, deja qu'il y a eut des plaintes constantes pour des monopoles de chasse par des gros... mais alors la si vous ajoutez d'autres serveur ça ne viendra plus un monopole dit "guilde" mais surtout de "serveur" les plus gros monopoliseront toujours ses chasses et pire ça impactera encore plus de monde!!!!

        Nous pensons tous au petits en ralant, car pour nous ca changera plus rien! On a juste a accepter et avancer au mieux


        MimiYg (S19)
        Valou
        Serveur 2

        Commentaire


        • #49
          pourquoi mettre aussi les défis légendaires ? en inter je galèrer déjà avec mon serveur parce que moi je suis pas assée BIPBIPBIPBIPBIP pour acheter une elfe a 300 euros et maintenant avec vos nouvelles conneries c'est pire je passe plus du tout les défis légendaire , déjà j'ai un retard par rapport aux autre mais la c'est même plus la peine de jouer !

          Athenaa s3
          _Nymphali_ serveur 1 ♥

          Commentaire


          • #50
            Pour résumé :

            La cage en interserveur, pourquoi pas ca permettrait de remplir celle qui sont presque vide.

            Les combat joyeux en interserveur, a trois ça passe.

            La chasse en interserveur, mauvaise idée, les pièce bleue sont déjà pas évidente à avoir alors si en plus vous augmenter la difficulté ca ne vas plus

            Les défit légendaire en interserveur, très mauvaise idée, ils sont juste impossible à faire maintenant pour les petit lvl et pas évident pour certain grand.

            Pourrions nous avoir une réponse d'un modérateur sur ce qui sera fait pour arranger tout ça s'il vous plaie.
            Parce si au début le jeu était interessant il commence à devenir lassant, entre les bugs (je sais que vous pouvez pas tous les réparer) et les mise à jours qui pourrisent le jeu ( je parle de la dernière).

            Je sais qu'on vous l'a déjà dit et redit mais c'est pas grave je le redit quand meme. avant de lancer un nouveau truc régler déjà les problème des ancien et pour un changement aussi radicale, s'il vous plait faite un sondage pour savoir ce que les joueur en pense.

            Emerys S4
            Dernière modification par Emerys, 29 05 2014, 16h55.
            Mieux vaut écrire pour soi et ne pas avoir de public, plutôt que d'avoir un public et ne plus être soi-même

            Cyril Connolly

            Commentaire


            • #51
              moi aussi je suis pas trop pour les even en interseveur
              sinon virer t les les serveur et meter tous sur le mm sa serai pareil
              les defi legendaire on a du mal a avoir des poin alors la c mm plus la peine c tres desevant la
              gege s4

              Commentaire


              • #52
                Mis a jour de BIPBIPBIPBIPBIP le principe interserveur est interessant mais honnettement sans hausse des gains ca penalise les petites mais surtout les moyennes cotes qui avant ca avaient des gains en chasse et en cbt joyeux a moitié correct bref c'est de la BIPBIPBIPBIPBIP et je regrette tres sincerement d'avoir recharger 400 euro des que j ai eu mon salaire pour voir ce foutage de guelle complet et ces changements pourris en plus d'avoir ete fait a la va-vite et mal pensé !!!
                edit: pareil pour les defis legendaire evidement c'etait deja assez penible comme ca pour ne pas rajouter une couche les changements ne devraient pas etre penalisant pour les joueurs le jeu est deja assez dur en gain de pieces violette et autres truc du genre
                Dernière modification par R243772769, 29 05 2014, 18h38. Motif: defis legendaires

                Commentaire


                • #53
                  Bonjour

                  j avoue que les defis legendaires c est devenu n importe quoi j ai 3 persos sur differents serveurs et rien que le 1er palier il est impossible a passer donnez au moins le droit de changer d adversaire

                  pour la cage oui c est tres bien enfin du monde en cage

                  pour la chasse faudra voir pour bloquer apres les 15 essais des gens car les abus seront vite la

                  Commentaire


                  • #54
                    Bonjour,

                    Votre évènement est une pure arnaque. En effet, il est impossible d'obtenir le rat sur une semaine, et donc investir pour espérer l'avoir est inutil ! Deux jours de suite que je charge et les deux fois je n'ai obtenu qu'un fragment. Donc pour les cinq jours restant, même si par miracle j'obtenais trois fragment/jour, je ne peux au mieux n'être qu'à 17 fragments. Merci de bien vouloir rectifier la chose et de compenser cette erreur au plus vite.

                    Qu'il y ait des évènements à recharge ne me dérange pas; libre à chacun de dépenser son argent comme il l'entend. Néanmoins dans ce cas là, l'évènement a été très mal pensé, et sa mise en œuvre totalement ratée ! Mieux aurait fallu doubler le nombre de fragments à prendre chaque jour. D'autant plus que les recharges ne se cumulent pas et donc pas d'objets intéressant à récolter comme les semaines précédentes.

                    Concernant les évènements inter serveur, je trouve que la chasse est devenue inaccessible pour les plus petits joueurs. Si à la base, l'idée est bonne, encore une fois la mise en œuvre a été confié à des novices. Il aurait fallu, comme dit plus haut, répartir la chasse comme pour les combats en cage, c'est à dire par niveau.
                    Les défis légendaires, quand à eux, auraient dus rester propre à chaque serveur.
                    Les combats en cages, pour ma part ça ne change pas grand chose. Plus de gros joueurs compensés par plus de cibles accessibles. L'un dans l'autre c'est pareil.

                    Commentaire


                    • #55
                      bonjour, je vient pousser en coup de gueule, sa fais 3 jours que nous ne pouvons plus faire la chasse! ont en a marre!!!! pouvais vous faire quelque chose???????? ou doit ont oublier la chasse définitivement ???? et pour les défis légendaires passer en inter S , se n'es pas top! avent j'arriver a monter bien plus haut et la je block avent! donc gagne moins de "récompense". ces soulant!

                      vous faite des forum pour demander nos avis, ont vous les donne et vous n'en tenez jamais compte aussi! a quoi cela serre alors? vous faite bcp pour que l'ont gold mais rien pour ce qui ne paye pas! le jeu ralenti de plus en plus! mais ou va t'ont???

                      roxane S1
                      sigpic
                      ........Roxane S1
                      ........

                      Commentaire


                      • #56
                        sérieux arrêter de vous prendre la tète ,si ces cher ne golder pas jouer sans golder je le fait donc ce jeux et super et démoraliser les autres ces pas cool ça peut que permettre de fermer les serveur déjà que le non co se profile ,râler on peut mais ça sert a rien de dire que ce jeux et nul .bonne journée a tous

                        legos serveur 6

                        Commentaire


                        • #57
                          salut le bouton recommencer du defis legendaire ne fonctionne pas quand on fait recommencer on a toujours la meme personne et en plus je ne bat pas cette personne faudrait corriger ce bug et le bouton MJ en jeux ne fonctionne pas sa ne fait rien quand on clique desus jespere que sa sera reglé

                          zohim s9

                          Commentaire


                          • #58
                            Bah je viens aussi ajouter mon mécontentement 3 jours sans chasse (j'espère qu'il y aura compensation pour çà) et au passage les défis légendaires quitte à faire n'importe quoi faites quelques chose de bien enlevez les elfs des combats car la (et nous sommes plusieurs à le penser) c'est juste de la vente forcée (soit dit en passant qui est illégale) pour objet d'elfs si on ne débourse pas des 1000 et des 100 pour up l'elf on ne passe pas génial !!! ce n'est plus du free to play mais du free to pay pour moi ainsi que pour beaucoup de joueurs il est hors de question de continuer de recharger dans ces conditions même occasionnellement nous ne sommes pas des vaches à lait répondant au vol manifeste.
                            Cordialement

                            Commentaire


                            • #59
                              pour les defis legendaire sa devien n importe quoi deja j ai du mal a finir la 3 eme ligne
                              alors la je ne fini mm pas la 2 donc pour les medailles sa trop merdique on a deja du mal a avoir des poin et apres tous ls echec
                              c comme si je fait rien

                              donc si vous vouler notre avie et aucune reponse sa sert a rien de le demander nos avie
                              ou vous avez couper vos doigh mais nous on en a mare bouger vous

                              gege s4

                              Commentaire


                              • #60
                                pourqoui j'arriv pas a recommencer mon defi legendaire depuis 3 jours? je vois tout le tepms le meme joueur et j'arrive pas a avancer

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X