Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour du 28/05 : évènements et patchnote

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par R210246747 Voir le message
    ...bizarrement...la difficulté à gagner quelques babioles augmente...mais la quantité gagnée de ces fameuses babioles elle n'est pas augmentée...la désertification de votre jeu est proche si vous persistez en ce sens....
    une remarque constructive et intelligente qui malheureusement restera sans effets face a des gens sourds et aveugles
    quel dommage!!!!

    Commentaire


    • #32
      Je vient de me rendre compte que les défit légendaire était aussi en interserveur. déjà qu'en restant entre personne d'une même serveur c'était pas évident de gagner de la distinction alors maintenant c'est impossible.

      Quand remettrait vous les choses comme elle était avant ???

      Parce que la c'est plus possible

      Emerys S4
      Mieux vaut écrire pour soi et ne pas avoir de public, plutôt que d'avoir un public et ne plus être soi-même

      Cyril Connolly

      Commentaire


      • #33
        Mon dieu... je fais parti des meilleurs du serveur 4 (meme n1 pour le moment), hélas j'ai vu hier le fossé qui sépare des autres serveur. Comment remplir un jeu, bah en créant des millions de serveur inactifs, qui sont tous differents les uns des autres (je ne comprends toujours pas pourquoi la statue sur le S4 ne peut pas etre activée..juste un exemple) mais qu'on regroupe a la fin pour pondre un délire sans nom.

        Alors soit le challenge de combattre plus fort ne me dérange pas, et ça ç meme un gout plaisant. Mais non, pas quand a la fin on investi pour etre le meilleur de son serveur, et donc d'avoir un avantage. Et que derriere tu te confronte a des inégalités inter-serveur. Il y a assez du tournois pour les confrontations inter serveur en groupe. La chasse n'aurait pas du etre touchée!!!!!!

        Pour la cage, j'ai rien vu et la je suis plutot pour la mettre inter-serveur. Car deja elle est par tranche de niveau, et oui ça pousserait les gens a evoluer par faute de joueur HL. Pour la cage, chacun a sa chance . Mais pas pour la chasse...

        Bref retablissez la chasse par serveur s'il vous plait...


        Makkko Derga S4

        Commentaire


        • #34
          ET aussi les défi légendaire par Serveur

          Emerys S4
          Mieux vaut écrire pour soi et ne pas avoir de public, plutôt que d'avoir un public et ne plus être soi-même

          Cyril Connolly

          Commentaire


          • #35
            Bonjour,

            Je ne veux pas faire l'avocat du diable mais y'a quelque chose que je ne comprends pas.

            Plusieurs (moi y compris) ont demandé la fusion entre serveurs :
            Si cela se réalise, vous allez vous retrouver contre des joueurs plus forts, et vous allez faire quoi ? Râler ?
            A chaque fois, qu'il y a une mise à jour, les gens râlent...
            OK y'a des bugs qui persistent ou des nouveaux qui apparaissent mais laisser quand même le temps aux développeurs de les réparer.
            Vous croyez quoi ? Qu'en un claquement de doigts, ça sera fait ?

            Les développeurs ont modifié certains modules en inter-serveurs :
            Je trouve cette idée excitante même si c'est pour me faire défoncer.
            Avoir enfin des nouveaux défis a atteindre : battre des joueurs plus fort ou connaître les joueurs des autres serveurs.
            Sur notre serveur, on se bat toujours contre les mêmes, au bout d'un moment raz-le-bol.
            Vous vous plaignez toujours du tournoi inter-serveurs ?

            Et ceux qui se permettent d'insulter les MJ :
            Un peu de respect svp.
            Ce sont des personnes comme tout le monde.
            Il n'y a pas besoin de s'énerver.

            Merci.

            Elinea - S7 - Wyverne
            Elye - S7 Wyverne

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par R27620835 Voir le message
              Alors, bonjour mon petit kélios, je viens dénoncer ton comportement de MJ a savoir ; Tu passe sur la S13 pour alimenter les conflits et ban des gens au lieu de calmer les tensions.
              On te pose des question simple, on veut des réponses simple, tu n'as pas a demander a des joeurs s'il comptent passer tout leur été sur démons,
              sa ne te regarde pas et ce n'est pas le role d'un MJ de poser ce genre de question, ou pire répondre a des questions de gamer juste par 'non', et sans explications du pourquoi,
              cela reste très proffessionelle de ta part MONSIEUR KELIOS ! Je constate que le promblème de la chasse n'est pas regler, et que sur les autres serveur sa rale aussi.
              Alors avant de ban des gens a tort et a travers, commence par répondre par de vrais réponses et cesser de prendre
              les gens pour des BIP avec tes réponses évasives, car tu pense souvent parlez a des BIP ou BIP de 15 ans!
              Bonjour, j'ai modifié votre message et je tiens à vous dire de surveiller votre comportement, vous avez déjà un avertissement et un ban, si vous persistez, la sanction ne sera que bien plus lourde encore.
              Kelios fait son travail comme il se doit, sachez que si nous ne vous répondons pas avec plus d’explication, c'est que nous ne les avons pas en notre possession.
              Nous ne pouvons malheureusement faire, c'est demander plus de détails pour les transmettre, à savoir aussi que cela peut prendre du temps.

              Cordialement,
              SpyZhard
              Bienvenue sur le Forum "Démons&Dragons"
              >L'équipe de modération est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions<

              ▼Vous trouverez toute l'aide nécessaire en cliquant sur une des catégories ci-dessous▼
              http://img15.hostingpics.net/pics/122584Guidenew.jpghttp://img15.hostingpics.net/pics/552390Gifbugnew.jpghttp://img15.hostingpics.net/pics/163683Suppportnew.jpghttp://img15.hostingpics.net/pics/15...cherchenew.jpg
              Pour me contacter, cliquez ici >SpyZhard<

              Commentaire


              • #37
                Euh non mais non... Moi on m'a pas demandé mon avis... Pour la chasse inter serveur, je m'excuse mais il y a deja un event pour ça il s'appelle le tournois inter serveur c'est tout. Encore aujourd'hui il y a l'ouverture d'un nouveau serveur, et comment vont ils compenser leurs lubies ? bah on va tout foutre les events en inter serveur Youpiii on a donc trouver la solution!!! Mettre en inter serveur c'est bien mais si tu peux meme pas inter agir avec les autres serveur ça sert a quoi? a rien.

                Nouveau défis nouvelle tete? super mais en chasse on sait que le nom meme pas le niveau du groupe que tu attaques, tu peux meme pas tenter de stratégie, tu peux meme pas pretendre (et la je parle pour moi) avoir un pseudo avantage alors que tu es le 1er de ton serveur... Pour la cage je trouve ça logique et interessant ! comme j'ai deja dis on a tous notre chance et finalement plus il y a de joueurs, plus de chance d'empocher des pieces on aura.

                Apres pour affronter plus fort, faudrait il que tous les serveurs soient sur le meme pieds d'egalité. Et si pour toi ça t'exite de voir d'un coup un joueurs plus fort, et que ça te motive a payer encore plus, c'est que R2GAMES a trouvé le filon pour faire payer encore les mêmes vaches à lait!!! Si bien sur ce jeu n'etait pas basé que sur l'investissement qui rend facile (je sais de quoi je parle) l'avancée, alors moi l'idée m'aurait largement plus. Mais ici on parle bien de devoir investir pour rattrapper le retard!!! c'est pas en jouant 24/24h 7/7j que l'on pourra etre aussi fort que le plus fort de ta tranche de serveur ! et moi je suis las de devoir payer sans cesse... c'est un cercle vicieux pour etre traité comme des utilisateurs lambda, et pas comme des clients...

                Je vais je crois finir par laisser ce jeu, qui avait des bases plus que plaisantes... mais qui aujourd'hui tire trop sur l'addiction des gens...

                A bon entendeur...

                Makkko Derga S4

                Commentaire


                • #38
                  Je venais pousser le même coup de G...

                  Déjà que je passe pas le deuxième étage ici je galère a faire le premier!!

                  sofika s4

                  - - - Mise à jour - - -

                  Ce jeu à la base était là pour me permettre de m'évader un peu... mais ici ça devient du n'importe quoi!! la cage interserveur ok nickel mais le reste c de la pure connerie!!

                  Le défi légendaire m'est déjà difficile sur mon propre serveur, ici je suis confrontée a des personnes qui ont des elfes de 100 ou 200 euros! ce que je ne peux me permettre!! bien que je ne suis pas contre d'investir de temps en temps dans ce jeu, il est hors de question que j'y fasse passer mon salaire!! (si petit qu'il soit)

                  Vous allez finir avec des serveurs vide avec vos changements!! si ça continue sur ce chemin là moi j'arrête de jouer et je ne pense pas être la seule!! pour une fois qu'un jeu était intéressant!!
                  Sofika

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonjour,

                    Comme nombre d'entre ceux qui jouent quotidiennement sur D&D, j'ai eu l'agréable surprise de découvrir hier que la chasse et la cage passaient en Interserveur. Agréable je dis bien, car bien que beaucoup se plaignent, je suis contente de ne plus éternellement taper sur les mêmes, et de pouvoir voir les choses changer un peu. Et si ça doit passer par un Interserveur à la place d'une fusion, soit. Mais l'agréable surprise est un peu tombée à l'eau quand je suis entrée dans une cage tout ce qu'il y a de plus habituelle : toujours les mêmes adversaires de mon petit serveur.

                    Ca aurait pu s'arrêter là. Mais nous devrions avoir l'habitude maintenant d'être déçus et s'attendre au pire. Car ce matin l'agréable s'est transformé en cauchemardesque ! La chasse et la cage en Interserveur, ok (bien que je reste convaincue qu'au lieu de se casser la tête, il faudrait tout simplement fusionner quelques serveurs). Mais alors les combats joyeux et les défis légendaires ... La surprise a pris un goût amer. Les premiers, qui (enfin) nous permettaient de facilement récupérer des cristaux violets, se sont transformés sans crier gare en véritable casse-têtes ce matin. Alors bon, après de nombreux chipotages et quelques potions/parchemins activés, il est vaguement faisable d'arriver à un résultat. Mais qu'a-t-on fait au bon dieu pour mériter un tel traitement dans les défis légendaires ?! Déjà lorsque la chose était circonscrite à un seul serveur il était souvent compliqué d'arriver à vaincre plus d'un adversaire. Ce matin j'ai eu l'immense joie de faire la connaissance de tony02 du S6 => Niv. 59, cote de combat : 107580 (jusque là tout va bien) ET Idhil : Niv. 46,10 étoiles (vous le voyez le problème maintenant ?). Je n'ai bien entendu rien de personnel contre tony02, mais étant bloquée au premier combat par sa faute (avec impossibilité de changer d'adversaire même en cliquant sur recommencer), je me pose des questions. Et notamment : qu'ont imaginé faire les développeurs ? A quoi jouent-ils ?

                    In fine, je suis pour des AMELIORATIONS, pas pour les espèces de massacres que nous inventent les développeurs. Tout le monde se plaint de la désertion progressive des serveurs mais je ferai quand même remarquer aux-dits développeurs qu'en mettant en place des horreurs pareilles ils vont perdre TOUS les meilleurs acheteurs du jeu. Niveau stratégie c'est un peu bancal du coup : ils créent des serveurs pour attirer plus de gens donc plus de pigeons à plumer, mais ils perdent les joueurs plus vite qu'ils ne les attirent ... Logiquement d'ici peu, ils pourront fermer le jeu. Soyons réalistes : ça leur fera des vacances puisqu'ils sont tellement surbookés qu'ils ne peuvent pas se pencher sur les revendications des joueurs.

                    Joueuse non-acheteuse - Valana - S7 Wyverne

                    Commentaire


                    • #40
                      franchement cette idée d'interserveur en tant que tournoi est cool mais devrait s'arrêter la parce que une chasse inter serveur condamne les petits lvl... Dans ce cas je propose de faire par tranche de cote de combat et non par tranche de serveur.

                      Stevensen S2

                      Commentaire


                      • #41
                        aujourd'hui il y a toujours le problème de la chasse sur le serveur 1 impossible d'y jouer et de plus d'y quitter,on est obligé de quitter complètement le jeu et le relancer.

                        Commentaire


                        • #42
                          J ai une proposition à faire aux concepteurs (j espère qu'ils apercevront ce message):
                          tournoi inter ok
                          chasse inter ok mais par tranche de cote serait plus équitable (je ne sais pas si cela est possible).
                          cage inter serveur ok (devrait mettre un tchat spécial cage pour parler avec les joueurs d autres serveurs?)
                          Enfin question argent, je pense pour ma part, que les events de festivités misent en place sont très halèchant, cependant une baisse des prix des packs de recharge amélioreraient beaucoup les choses: plus d achats donc plus d argent pour vous car les achats compenseraient la baisse des prix; arreter ou diminuer le surplus lors d un achat avec portable aiderait les jeunes; et une baisse massive de plaintes pour vous!

                          Cordialement, Stevensen S2

                          Commentaire


                          • #43
                            dsl de t'avoir bloqué pour tes dl :/
                            Tony02 - S6

                            Commentaire


                            • #44
                              Moi, j'ai une question... elle est très simple !!!

                              Où est la consultation des joueurs concernant les récentes modifications apportées au jeu ?

                              Notre avis est-il important pour les développeurs ? Ou, êtes-vous, comme souvent cité dans les précédents posts, des absorbeurs de fric ??????
                              Skunk - Démons et Dragons - S7 Wyverne
                              Skunk - League of Angels - S64 Le Carrefour belliqueux
                              La finesse est une notion abstraite, que j'ai parfois du mal à cerner... C'est plus fort que moi !
                              (Fabien Fournier)

                              Commentaire


                              • #45
                                Je fait parti du S1 je joue depuis le début du jeu et franchement je suis degouté déja qu'on galère a upé si on golde pas alors si en plus en chasse et en défi légendaire ou on arrive avec difficulté gagné contre les autres joueurs de notre propre serveur on tombe sur les haut nv des autres serveur c'est du n'importe koi. Pour info j'ai eu la désagréable surprise en défi légendaire de tombé sur un certain Krame54 du s2 nv 69 avc 152 195 de cote de dragon et idhil de nv 47 avc 7 étoile alors que moi ma cote de dragon est seulement de 116 003 et idhil de nv 53 et 4 étoile .Donc je veux bien etre gentille ms si on tombe sur des personne qui on le double de cote que ns on fait koi parce que du coup on va pls évolué déja que c'est compliqué quand on gold pas alors la c'est carrément mission impossible

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X