Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prolongation de la maintenance

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bonjour,

    Tu peux trouver quelques réponses ici :
    http://forum.fr.r2games.com/showthre...0610#post70610

    Merci.
    Keiraa - Modérateur

    Forum Démons & Dragons


    Aide Technique - Bugs - Guides - Support R2Games - Recherche

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par R241293597 Voir le message
      C'est à peine exagéré :P
      Même pas, c'est proportionnel à leur générosité.

      La dernière fois on a eu droit a 20000 améhyster, 10000 étoiles, 200 pièces draconiques et 200 pièces magique pour 2 jours ou rien na été possible et ou la moitié des joueurs n'ont même pas pu se connecter.
      Ce n'est pas exagéré, c'est optimiste car selon moi il n'y aura même rien.

      Commentaire


      • #48
        vous avez pas réglé le problème sur les défis dragons moi j'arrive pas a changer d'adversaire
        c pas normal j'avais dit a qq'un et on m'avait dit que ce serai surement réglé avec la MAJ

        Commentaire


        • #49
          réfléchissont 2 minutes les gens qui taff pour le hjeu sont des français qui travaille comme nous tous et se lever a 2h du matin pour faire un maj corréctionner des bugs etc. etc. bah sdans ces cas là les gens n'ont qu'a aller au travaille a 23H quitter a 7h et faire les events sa reviendrais au même!

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par R268373941 Voir le message
            réfléchissont 2 minutes les gens qui taff pour le hjeu sont des français qui travaille comme nous tous et se lever a 2h du matin pour faire un maj corréctionner des bugs etc. etc. bah sdans ces cas là les gens n'ont qu'a aller au travaille a 23H quitter a 7h et faire les events sa reviendrais au même!
            Pas tout à fait au niveau de l'employeur ^^
            Il faut payer des subventions pour faire travailler un personelle à ces heures là. ^^

            Commentaire

            Chargement...
            X