Bienvenue sur le fofo de Reality Squared Games ! Pour jouer à l'un de nos jeux ou poster sur le fofo, la seule et unique façon est d'avoir un compte R2Games. Allez donc sur notre portail pour vous inscrire si ce n'est déjà fait ! Venez ici pour demander de l'aide, dire des bêtises ou encore vous faire des pote(sse)s. Amusez-vous bien, soyez gentil, et à bientôt !
La dernière fois on a eu droit a 20000 améhyster, 10000 étoiles, 200 pièces draconiques et 200 pièces magique pour 2 jours ou rien na été possible et ou la moitié des joueurs n'ont même pas pu se connecter.
Ce n'est pas exagéré, c'est optimiste car selon moi il n'y aura même rien.
vous avez pas réglé le problème sur les défis dragons moi j'arrive pas a changer d'adversaire
c pas normal j'avais dit a qq'un et on m'avait dit que ce serai surement réglé avec la MAJ
réfléchissont 2 minutes les gens qui taff pour le hjeu sont des français qui travaille comme nous tous et se lever a 2h du matin pour faire un maj corréctionner des bugs etc. etc. bah sdans ces cas là les gens n'ont qu'a aller au travaille a 23H quitter a 7h et faire les events sa reviendrais au même!
réfléchissont 2 minutes les gens qui taff pour le hjeu sont des français qui travaille comme nous tous et se lever a 2h du matin pour faire un maj corréctionner des bugs etc. etc. bah sdans ces cas là les gens n'ont qu'a aller au travaille a 23H quitter a 7h et faire les events sa reviendrais au même!
Pas tout à fait au niveau de l'employeur ^^
Il faut payer des subventions pour faire travailler un personelle à ces heures là. ^^
Commentaire