Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prolongation de la maintenance

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour,

    Je vais me permettre d’être impolis cette mise a jour me brise les machins ( voyez mon impolitesse maîtrisée ). J'ai un emplois du temps assez chargé et je pense ne pas être le seul. Donc je propose au développeur de faire leur mise a jour ( qui bien sur ne corrige pas vraiment les bugs ) vers 2h du matin comme ça les joueurs ne serait pas pénalisés et avec la chance que l'on peut avoir un bug me feras avoir 200 000 CC et premier en arène en charme et tout ce qui s’ensuit.

    Je présente dés à présent mes excuse à ma modo Mellinda.

    Commentaire


    • #17
      Un peut long la mise a jour :/

      Commentaire


      • #18
        sur le s1 on a attendu au moin 5h
        sigpic

        Commentaire


        • #19
          c est tres long pour une MAJ

          Commentaire


          • #20
            ben oui normal cela et re maintenance vendredi car gg les bugs
            pfff on est habitues

            et comme les modo n'ont pas les bonnes reponses ont subis et eux aussi vive AERIA l

            Commentaire


            • #21
              Vous voyez ce que ça fait une MAJ si longue maintenant ? Et encore nous ça fait deux fois en très peu de temps ! Mais faut se dire qu'il vaut mieux une MAJ longue et sans bugs qu'une MAJ vite fait et bourrée de bugs par la suite.

              Larra S1
              Prout

              On est pas un serveur test



              sigpic


              Larra S1

              Commentaire


              • #22
                Encore des events de louper... enfin on commence à en avoir l'habitude maintenant.

                Prolongation de 2 heures par dessus la prolongation des 2 heures par dessus la maj de 2 heures maintenant ?

                Commentaire


                • #23
                  pour une fois j'approuve puissance 10
                  il vaut mieux faire bien
                  et puis plus c'est long plus c'est bon

                  - - - Mise à jour - - -

                  Mais serieux entre modo faite une reunion genre la astrid dans ses reponses etait ridicule
                  la comunication c'est primordiale pour donner tous les memes info

                  Commentaire


                  • #24
                    ah c'est utile mais le jeu ne revient pas mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est pire que la semaine dernière !!!!!!!! on va avoir de super cadeaux !!!!!!!!!!!!!!!!

                    Commentaire


                    • #25
                      bon bein c est tres bien maintenant une journee de perdu et comme toujours pour retrouver c est bugg vous penser a ceux qui travail et qui perdront toute les mission je ne crois pas que vous y penser et l perdront une journee

                      Commentaire


                      • #26
                        rêvez pas quand on es restés 24h à la porte la semaine dernière on as eu la même compensation que tout le monde... un cadeau ridicule.
                        Arcadia S25
                        Didie Serveur 25

                        Commentaire


                        • #27
                          Mais ne vous inquietez pas il n'y aura aucun bug sur vos paiements (rire ou pas )

                          Commentaire


                          • #28
                            mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr on a perdu le jeu

                            - - - Mise à jour - - -

                            un jour reviendra demon et dragon mais quand !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si si ça va revenir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                            - - - Mise à jour - - -

                            ah on ne s'inquiète plus après 5h de mise à jour lol !!!!!!!!!!!!!!!!!! là ils sont obligés de nous donner bcp de kdos pendant plusieurs jours ^^

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par R254122645 Voir le message
                              mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr on a perdu le jeu

                              - - - Mise à jour - - -

                              un jour reviendra demon et dragon mais quand !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si si ça va revenir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                              - - - Mise à jour - - -

                              ah on ne s'inquiète plus après 5h de mise à jour lol !!!!!!!!!!!!!!!!!! là ils sont obligés de nous donner bcp de kdos pendant plusieurs jours ^^
                              Au mieux 2000 améthystes et 100 ames draconique, et encore...

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Artille Voir le message
                                Au mieux 2000 améthystes et 100 ames draconique, et encore...
                                C'est à peine exagéré :P
                                龍Vow火 (Démons&Dragons S4/S1)
                                Contenu :
                                Vow (Mythborn S1)

                                Il y a des jours où il faut pas m'chercher, il y a des jours tous les jours...
                                --- Krän, dans ses pensées philosophiques ---

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X