Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prolongation de la maintenance

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prolongation de la maintenance

    Bonjour à tous,

    Afin de vous apporter une mise à jour complète et performante, la maintenance des serveurs est prolongée de 2 heures environ.

    Nous vous remercions pour votre patience.
    À très vite en jeu !

  • #2
    2 heures encore !! et toutes les missions de la matinée non effectuées ^^ mais bon faites donc ce que vous avez à faire et qu'on puisse jouer rapidement et sans bugs si possible

    Commentaire


    • #3
      fallait sans douter lool vu ce kil c'est passer avec le s1

      Commentaire


      • #4
        merci Astrid de nous avoir prévenu donc bonne appétit à chacun

        Commentaire


        • #5
          et pour le s1 fau encore attendre ??

          Commentaire


          • #6
            il serait bien de les faire plus tôt les mises a jour, ca éviterait de perdre du temps de jeu

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par R246019489 Voir le message
              il serait bien de les faire plus tôt les mises a jour, ca éviterait de perdre du temps de jeu
              tout à fait d'accord avec toi !
              étre pénaliser par les MAJ alors que tout les joueurs n'ont pas le même temps de jeu et emploi du temps certains ne pourront pas faires les events a leurs habitudes du matin ( travail oblige )

              Maj doit etre bien plus tôt vers 2h du matin comme certains mmo et rpg

              bonne jouéne a tous !

              Commentaire


              • #8
                y a plus qu'a prier pour que cette MAJ n'apporte pas les meme bug que la dernière ou des bug pire encore
                Mieux vaut écrire pour soi et ne pas avoir de public, plutôt que d'avoir un public et ne plus être soi-même

                Cyril Connolly

                Commentaire


                • #9
                  bonjour est ce que la maintenance est terminé car je n'arrive pas a me conecté ?

                  merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par R28703729 Voir le message
                    bonjour est ce que la maintenance est terminé car je n'arrive pas a me conecté ?

                    merci
                    Elle est prolongée de 2 heures !!!!!!!
                    xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par R264297225 Voir le message
                      tout à fait d'accord avec toi !
                      étre pénaliser par les MAJ alors que tout les joueurs n'ont pas le même temps de jeu et emploi du temps certains ne pourront pas faires les events a leurs habitudes du matin ( travail oblige )

                      Maj doit etre bien plus tôt vers 2h du matin comme certains mmo et rpg

                      bonne jouéne a tous !
                      Tout dépend de l'heure d'embauche en Chine, mais pour leur début de journée ça serait bien.
                      Exemple : 3h00 ici = 9h00 en Chine.
                      龍Vow火 (Démons&Dragons S4/S1)
                      Contenu :
                      Vow (Mythborn S1)

                      Il y a des jours où il faut pas m'chercher, il y a des jours tous les jours...
                      --- Krän, dans ses pensées philosophiques ---

                      Commentaire


                      • #12
                        pour moi les mises à jour devraient se faire pour 4h du matin, à la réinitialisation, mais bon, ce n'est que mon avis

                        Commentaire


                        • #13
                          je suis du même avis que toi et sa me semble logique vue que a 4h ici il es 10h là-bas donc même si il fond une maj de 4h sa ne gênera pas grand monde
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            quand est ce que le serveur grouilly fonctionnera t il il est même plus dans la liste des serveurs.

                            Commentaire


                            • #15
                              ils veulent des gens qui payent donc ils doivent s"adapter au pays comme le font des mmo serieux . ils peuvent le faire pour les cb mdrrrr
                              dsl oups je n'ai pas pu m'en empecher

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X