Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prolongation de la maintenance

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    tu es genereux lollllll

    un foutage de gueule , un manque de respect, de fausses annonce, heuuu j'en oublie hihihihih

    Commentaire


    • #32
      euh elle a été prolongée de 2 heures alors qu'a la base elle durait 2 h donc total 4 heures Or il est 14 h et toujourj rien j'arrive pas a me Co il y a une barre couleur orange /saumon et c'était sensé terminer il y a 1 h alors c juste un retard ou c moi qui a eut un truc

      Commentaire


      • #33
        restons calme cher membre du jeux ^^ il y a eu une annonce prévenant du retard c'est deja ca ! peut etre avec une légère sous estimation du temps nécessaire mais comme il a été dit d'une part ce n'est qu'un jeu et deuxièmement mieux vaut une longue maj qui bouffe une journée que plusieurs petite qui bouffe tous les event de la semaine .

        Commentaire


        • #34
          bon euh, je me pose juste une petite question... pourquoi la MAJ était aussi longue sur le S1 alors qu'on a déjà eu les nouveautés ? parce que là c'est juste un peu (je voudrais pas vous brusquer hein...) abusé !
          sigpic"l'espoir nous mènent à l'endroit que nos rêves ne peuvent atteindre"

          Commentaire


          • #35
            ben voila une reponse de kick mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
            vive la liberte d'expression suis trop franche ou .... je sais!!!!! je dit la verite . cela derange on prefere effacer

            Commentaire


            • #36
              Il me semble avoir lu dans les posts précédents qu'au final elle n'a commencé qu'à 10H donc encore un peu de patience

              - - - Mise à jour - - -

              maj terminée
              Manina, S8
              Maniana, S8

              Commentaire


              • #37
                C'est juste un retard

                Nico S22
                Nico_ [S46] Palais Familier

                Commentaire


                • #38
                  moi je compte et depuis 9h jusque la 14h08 tj pas de jeu dc plus de 4h de maintenance vite que ce soit resolu car sa ns a gacher les event comme dis plus haut on a pas tous le meme emplois de temps merci

                  Commentaire


                  • #39
                    ils le savaient que ça allait être long, ils auraientt du la commencer bcp plus tôt

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonjour,

                      C'est juste un retard, ne vous impatientez pas, restez zen!

                      Dites vous que plus ils prennent leur temps et mieux ça sera fait. J'aimerais retrouver un jeu sans trop de bug donc je rale pas je patience.

                      Mais il est vrai que j'ai hate de me connecter pour voir les nouveautées

                      Bonne journée
                      Mistili s10


                      º(¯`•._)ºº(¯`•._)ºº(¯`•._)ºº(¯`†¢._)ºº(¯`•._)ºº(¯`•._)ºº(¯`•._)ºº (¯`•._)ºº(¯`•._)ºº(¯`•._)º

                      Commentaire


                      • #41
                        Bonjour,

                        Les serveurs sont désormais en ligne.

                        Merci.
                        Keiraa - Modérateur

                        Forum Démons & Dragons


                        Aide Technique - Bugs - Guides - Support R2Games - Recherche

                        Commentaire


                        • #42
                          voila c fini
                          entous cas pour mon serveur
                          bon jeu a tous

                          Commentaire


                          • #43
                            mouai c'est bien
                            comment un mmo peut il avoir autant de probleme mdrrr
                            en tant qu'informaticienne c'est moi qui bug la

                            Commentaire


                            • #44
                              Bonjour à tous,

                              La maintenance est désormais achevée et vous pouvez dès à présent y accéder afin de découvrir la nouvelle version !
                              Bien sûr, nous vous préparons également une petite compensation pour les désagréments causés par cette mise à jour exceptionnelle.
                              Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

                              Amusez vous bien sur Démons et Dragons !
                              Pour vos problèmes de comptes, contactez le support :

                              http://fr.r2games.com/support/

                              Commentaire


                              • #45
                                Ah ? j'oubliais presque, votre vendeur itinérant là.... il est bien pratique sauf qu'on les a où les pierres d'affinage ? dans notre poche ? ^^
                                cordialement,
                                shizen,S1

                                PS : votre "coffre sanctifie", une vraie arnaque : 180po pour 30 de côte euh...
                                sigpic"l'espoir nous mènent à l'endroit que nos rêves ne peuvent atteindre"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X