euh elle a été prolongée de 2 heures alors qu'a la base elle durait 2 h donc total 4 heures Or il est 14 h et toujourj rien j'arrive pas a me Co il y a une barre couleur orange /saumon et c'était sensé terminer il y a 1 h alors c juste un retard ou c moi qui a eut un truc
restons calme cher membre du jeux ^^ il y a eu une annonce prévenant du retard c'est deja ca ! peut etre avec une légère sous estimation du temps nécessaire mais comme il a été dit d'une part ce n'est qu'un jeu et deuxièmement mieux vaut une longue maj qui bouffe une journée que plusieurs petite qui bouffe tous les event de la semaine .
bon euh, je me pose juste une petite question... pourquoi la MAJ était aussi longue sur le S1 alors qu'on a déjà eu les nouveautés ? parce que là c'est juste un peu (je voudrais pas vous brusquer hein...) abusé !
sigpic"l'espoir nous mènent à l'endroit que nos rêves ne peuvent atteindre"
ben voila une reponse de kick mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
vive la liberte d'expression suis trop franche ou .... je sais!!!!! je dit la verite . cela derange on prefere effacer
moi je compte et depuis 9h jusque la 14h08 tj pas de jeu dc plus de 4h de maintenance vite que ce soit resolu car sa ns a gacher les event comme dis plus haut on a pas tous le meme emplois de temps merci
La maintenance est désormais achevée et vous pouvez dès à présent y accéder afin de découvrir la nouvelle version !
Bien sûr, nous vous préparons également une petite compensation pour les désagréments causés par cette mise à jour exceptionnelle.
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.
Amusez vous bien sur Démons et Dragons !
Pour vos problèmes de comptes, contactez le support :
Ah ? j'oubliais presque, votre vendeur itinérant là.... il est bien pratique sauf qu'on les a où les pierres d'affinage ? dans notre poche ? ^^
cordialement,
shizen,S1
PS : votre "coffre sanctifie", une vraie arnaque : 180po pour 30 de côte euh...
sigpic"l'espoir nous mènent à l'endroit que nos rêves ne peuvent atteindre"
Commentaire