Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dépassement des données = Ejection
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
bonjour les modos
Voila dépassement de données hier soir... perte de pièces... comment on peux évoluer avant le S26, S27 etc... si on nous empêche de faire des pièces
Moi je commence à en avoir marre des bugs.
Je joue tous les jours, je sort la cb régulièrement.
Je suis rester deux jours sans jouer quand il y a eu le gros bug et pour la compensation j'ai eu la même que ceux qui on pu se co je trouve ca pas logique... Pas eu de nouvelles à ce sujet rien de la part de personne j'ai du racheter des clés toujours rien comme réponse
mais de toute façon r2 sans moque...
Et vous les modos? allez vous me répondre pour la compensation et mes clés?
Arcadie S25Didie Serveur 25
Commentaire
-
combat en cage...
Depuis la dernière mise à jour,
Les combats en cage plantent, interserveur c'est bien, maîtrisé, c'est mieux.
Plantage depassement des données
JE ne suis pas un cas isolé, tout notre quilde en est victime, donc je suppose les autres aussi.
S26
impossible de se co après pendant plusieurs minutes....? la durée de cage?Dernière modification par R277434277, 01 09 2014, 03h00.
Commentaire
-
Dépassement de données sur 2 comptes en sortant de la cage... le 3e compte semble bloqué dans la cage... (en fait dépassement de données, mais sans le message, impossible de sortir de la cage, et reconnexion impossible)
Pour ce qui est de l'astuce flash, j'ai également eu le dépassement de données sous linux, en navigation privée, en me connectant 2 min avant la cage, donc pas sûr que ça aide, mais ça peut valoir le coup d'essayer quand mêmeDernière modification par Nelith, 31 08 2014, 21h48.
Commentaire
-
salut, refait ton post ici, stp http://forum.fr.r2games.com/showthre...nées-Ejection .
c'est déjà signalé depuis longtemps .... =)
Magics1 S1
Commentaire
-
Nom de personnage : MeliYuna
- Serveur 13
- Niveau 77
- Côte 240k
- Navigateur utilisé chrome / Firefox / explorer
- Quelle fréquence ça arrive (à chaque Cage, une sur deux, de temps en temps, ...) : tous les jours meme 2 fois quand je peux me reconnecter
- A quel moment ça arrive (Dès le début de la Cage, après 5 minutes en Cage, après 10 minutes, etc.), seulement durant la Cage ou à d'autres moments également ? des fois debut milieu ou fin, seulement en cage
- Est-ce que c'est le seul personnage de connecté lorsque cela arrive ou non ? Même si vous n'en avez qu'un mais que votre frère/soeur/compagnon/compagne joue au même moment, précisez-le. : des fois le seul connecté, des fois non, mais depassement de données toujours
Commentaire
-
dépassement de données ce soir
serveur S29
niv : 66
nom : oduniDernière modification par R281482325, 01 09 2014, 21h46.
Commentaire
Commentaire