Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dépassement des données = Ejection

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par R237407802
    Le mieux c'est de ne plus faire attention a aucun MJ car ils nous prennent vraiment pour des cons !! Quand je lis les réponses qu'on me sort en MP y a de quoi se foutre en l'air avec leurs réponses débiles !!!

Ils ont été sélectionnes avec un seul et même critère, "la stupidité"
    Bonjour,

A savoir que les MJ's sont des joueurs bénévoles et qu'ils n'ont pas les lumières sur tout, je vous prierais donc de bien vouloir rester poli et courtois envers eux.
    Les MJ's sont là pour prendre en compte vos demandes et vos bugs et les faire remonter aux devs.
    On ne s'en prends pas au messager lorsque le message ne nous plaît pas.

Cordialement Cyriane28 [Modératrice Forum]
    Attention évenement spécial! Jetez un oeil ----->EVENEMENTS

Vous rencontrez des problèmes de paiement? Envoyez un ticket ------>ICI

Une suggestion à faire ou une idée à proposer? -------->PAR LA

Vous rencontrez un bug signalez le -------->A CET ENDROIT

Besoin d'aide? Appellez nous!!!! ------->AU SECOURS

Juste envie de discuter de tout et surtout de rien? on vous attend -------->BLABLABLA

Contactez moi ->Cyriane28<-

Commentaire

bonsoir, voila c la 1ere fois jai le soucis avec ma cherie on a eu un depassement de donné au bout de 5 minutes et impossible de se reconecter.

navigateur google chrome (je reprecise c la 1ere fois)

bouyachaka serveur 1 niveau 69 cote 151 000 et quelques de cotes et ma cherie
      selphyanna serveur 1 niveau 69 cote 140 000 et quelques de cotes. merci a vous

Commentaire

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Bug cage.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		131,5 Ko 
ID : 			372520

- Nom de personnage : MaudeVask

- Serveur : S1

- Niveau : 79 ( mais le probleme persiste depuis mon niveau 75)

- Côte : 144 k environ

- Navigateur utilisé : Bug tester et approuver sur Mozilla / Chrome / opera / IE .

- Quelle fréquence ça arrive (à chaque Cage, une sur deux, de temps en temps, ...)
        : le bug est présent depuis environ un mois, Chaque jour pendant la cage ( et un mois sans cage ca aide pas a progresser)
        - A quel moment ça arrive (Dès le début de la Cage, après 5 minutes en Cage, après 10 minutes, etc.), seulement durant la Cage ou à d'autres moments également ?
        : le problème surviens aléatoirement de 5 a 8 minutes je dirais mais j’atteins jamais les 10 .. (a 10 minutes je fume ma clope a la fenêtre attendant de pouvoir me reco)

- Est-ce que c'est le seul personnage de connecté lorsque cela arrive ou non ? Même si vous n'en avez qu'un mais que votre frère/soeur/compagnon/compagne joue au même moment, précisez-le.
        : j'avais avant deux comptes actif sur deux instance de cage différent. mon colloc joue des fois sur son pc mais qu'il soit présent ou pas. le problème reste le même malheureusement. et aujourd'hui test de relancer le pc pour évité tout conflit j'ai reconnecter un seul compte et sans colloc présent et problème identique.

- Si vous avez un détail récurrent sur le problème à nous faire part, dites-le également.
        : entonnement a chaque fois que le message de plantage apparait j'entend a mes oreilles :" Hoo !Pu*** de bord** de mer** ! ! " mais je crois que ce détail isignifiant sort de ma bouche. :p sinon, rien d'autre a signalé :p

Merci bon courage pour la recherche et j’espère qu'on pourra récupérer notre retard une fois le soucis trouver.
        Amicalement
        MaudeVask

Commentaire

- Nom de personnage : bourrinete
          - Niveau : niveau 69
          - Côte: 142654 de cote combat
          - Navigateur utilisé : IE
          personne d autre joue a mon perso je ne connecte pas d un autre endroit . ca arrive 8 fois sur 10. ca n arrive que pendant la cage . alors du coup ca me fait royalement chier de perdre du temps de perdre des pièce magique et draconique. encore je serais le seul a me plaindre je me tairais mais la je demande compensation pour nous tous . vous savez créer pleins de serveur en carton mais commencer a vous occuper de ceux déjà existent. vous savez encaisser les thunes qu'on vous files . alors j estime qu'on droit a une compensation et je parle pas d un coffre de gemme niveau 2 hein .

Commentaire

- Nom de personnage : adgala2
            - Niveau : niveau 69
            - Côte: 200000 de cote combat
            - Navigateur utilisé : Mozila Firefox et pareil avec google chrome
            - Quelle fréquence ça arrive de temps en temps mais depuis 2 semaines c'est une sur deux.
            au premier combat de la cage je chope l'onglet comme quoi j'ai un depassement de données et impossible de me conecter j'usqua la fin de la cage.

Commentaire

@R237407802: Merci de ne pas déverser votre haine aléatoirement sur le forum. Ce genre de messages sera supprimés à l'avenir, voire seront suivis d'une sanction. Tout simplement parce qu'on commence à recevoir des messages de joueurs qui cherchent des réponses en forum mais n'ont même pas la foi de chercher au milieu des messages agressifs...
              Faire part de son mécontentement, okay, mais si c'est pour poster plein de messages à la suite juste pour insulter/agressifs, non. Beaucoup de joueurs savent expliquer qu'ils en ont plus que ras le bol sans pour autant dépasser les limites. Le forum n'est pas fait pour se défouler.
              Nous ne nous en fichons pas du bug de Cage, et on est toujours à demander si les devs avancent dans leur recherche du bug ou à faire des tests/comparés les différentes fois où ça arrive pour voir s'il y a un facteur déclencheur... On ne peut pas régler un bug si on a aucune idée d'où il vient.

Je note les réponses, merci beaucoup ^^ On dirait que le problème a lieu à la fin/milieu d'un combat en général ?
              Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
              Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
              Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
              Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

Commentaire

je n'ai pas la haine !!! je suis véritablement énervé contre vous car au lieu de nous dire la vérité vous nous racontez des histoires a dormir debout !!

A chaque problème on n'a jamais de réponse, on est toujours dans l'attente.

Si vous faisiez votre travail comme il faut on n'en serait pas la !! Vous n’êtes jamais présent !! sur les 25 MJ s'il y a 3 MJ qui a la rigueur se déplace sur les serveurs c'est beaucoup !!

Vous voulez me sanctionner ?? pourquoi ?? parce que je dis la vérité ?? J'aurais toujours un moyen d’écrire sur le forum, toujours la possibilité de changer mon adresse IP.

Les joueurs n'osent peut être pas parler sur le forum, moi j'ai rien a perdre. Ce n'est qu'un jeu. Vous voulez plus que je vous parle, ce sera fait !!!

Mais soyez humain !!! et informer les joueurs a chaque info au lieu de les laisser planter la comme des nazes !! Peut etre qu'on vous sera plus reconnaissant !!!

A bon entendeur !

Commentaire

et voila encore un soir ou je suis éjecter de la cache et ou il va falloir que j'attende 15 min avant de pouvoir me reconnecter

est-ce que quelque chose va être fait ?

je précise que je ne possède qu'un seul compte, donc l'excuse du "vous jouer avec plusieur compte en meme temps", ne marche pas avec moi

Emerys S4
                  Mieux vaut écrire pour soi et ne pas avoir de public, plutôt que d'avoir un public et ne plus être soi-même

Cyril Connolly

Commentaire

Quelle vérité ? Quelles info ? Vous savez exactement les infos qu'on a, qu'on nous donne, et si on les transmet aux joueurs ou non ? Je ne pense pas, non. Si les MJ savent quelque chose de nouveau, ils le font savoir. On n'a pas d'info sur ce bug, donc on n'a rien de nouveau à transmettre aux joueurs.
                    Il n'y a pas 25 MJs sur DD, mais ceux qui y sont vont régulièrement sur leurs serveurs. En me baladant sur différents serveurs je vois régulièrement d'autres MJ, ou bien je les vois poster des screens de chat monde de leur serveur. Je ne vérifie pas tous les serveurs (c'est R2 qui s'occupe de vérifier de toute façon, c'est pas mon rôle) mais de ceux que je vois les MJs qui en sont responsables s'en occupent.

Sanctionner, d'abord, tout simplement parce que ce n'est pas le sujet du post. Ensuite parce que vous avez été agressive avant. Il y a de nombreux joueurs qui se plaignent, mais beaucoup savent la limite.
                    Là c'est un sujet sur un bug et où on a demandé des infos des joueurs qui ont ce bug, et vous ne participez absolument pas au sujet mais vous vous plaignez/dénigrez, donc oui, ça n'a pas sa place dans ce sujet-ci (ni ce coin du forum).

@Emerys: Ils font des tests, mais rien de bien concluant étant donné qu'ils ne sont pas sûrs pourquoi ça se déclenche chez certains joueurs/comptes et sur d'autres non.
                    Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
                    Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
                    Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
                    Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

Commentaire

• Encore une fois depassement des données comme a cahque fois, en cage. J'ai pu me reconnecter apres 5 min.
                      A ma reconnexion suite au depassement de donnees, j'ai comme a chaque fois droit a une cinematique avec la princesse deliciae et un montre qui ressemble a un lynx.
                      (je ne sais pas si ca peut aide a localise le robleme mais sait on jamais)
                      Tout comme emerys, je n'ai qu'un seul compte.

Nouchou s4

Commentaire

• Bonsoir,

Encore bloquée en cage, c'est vrai que ça commence à être un peu énervant... J'ai déjà posté sur la page 9, je me passerai donc de vous redonner les mêmes informations.
                        Je tiens quand même à préciser que je ne sais pas l'heure exacte vu que étant full, je ne suis pas restée devant l'ordi. Il n'y avait donc aucune activité sur mes deux comptes. Je trouve que c'est quand même assez énervant, sachant que je n'avais validé sur aucun de mes deux comptes et que donc je n'aurai AUCUNE pièce (d'autant plus énervant que comme vous le dites certains n'ont pas ce bug et peuvent donc continuer à avancer alors que nous, cela nous bloque... Enfin, tant mieux pour eux quand même! ^^)! Enfin bref, ça serait quand même cool que les devs trouvent vite le bug... Ils pourraient pas tout simplement créer un nouveau code et le remplacer? Parce que depuis le temps qu'ils le cherchent ce serait quand même plus simple à mon avis ^^.

Bonne soirée à tous et bon jeu,
                        Manina et Maniana, S8
                        Manina, S8
                        Maniana, S8

Commentaire

• Bonsoir,
                          je fais peu la cage donc j'ai eu de chance de pouvoir avancer dans le jeu, mais a chaque fois que je la fais JE SUIS EJECTE!!!!!!!!!!!!
                          CE SERAIT SUPER SI VOUS POUVIEZ REGLER LE PROBLEME PARCE QUE FRANCHEMENT Y EN A RAS LE BOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sandy95000 serveur 12

Commentaire

• Bon ben ce soir le problème juste à la fin de la cage.

Sylia S8

Commentaire

• Bonsoir,

S13, Nelith, FF, dépassement de capacité à 1 min de la fin. 3 fois cette semaine en plein milieu de la cage
                              Ma compagne était également en jeu sur ses 2 comptes (IE et FF), mais ça arrive également avec un seul de ses comptes connecté.

Connexion par le biais d'un proxy squid avec authentification pour HTTP et HTTPS, les autres ports sont directement ouvert sur iptables.

Une petite analyse de code peut-être ? Histoire de vérifier que ça ne tape pas n'importe où dans la RAM...

Commentaire

• Bonsoir,

Ce soir même chose, 20h21... reconnexion possible à 20h31
                                Dernière modification par Nelith, 07 07 2014, 22h14.

Commentaire

Chargement...
                                X