Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concernant la perte de personnages du 10/08/2015 cela ce passe ICI

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par R2120902361 Voir le message
    Voila je vient reclame pcq je trouve honteu de R2 voila j'avait perdu mon perso qui es tombe en pleine ruee vers l'or donc pas pue la termine j'etait avec + ou - 90.000 pts a se momment la donc avec se probleme j'ai meme pas pue recolte mes recompences sans contait les gemmes + les diams que j'aivait claque dedans sans contait tous le restes ( mes affrontements mes epos les events mes quetes repetitives exect exect ) j'ai croise 1 MJ a qu'il j'ai posse la question de se problemes et quels seront les compensations il me repond mes vous avait recu 1 compensation mes mdr 1 certificate de ruee vers l'or + 200 coupons de 1 et de 2 on redonne 1 certificat a ceux a qui a pas eu le probleme de perte de http://forum.fr.r2games.com/newreply...&p=174180perso franchement c'est honteu de la part de r2games de vole les gens comme ca franchement je suis degoute meme plus envie de joue sur votre jeu c'est scandaleux. Si vous voulez verifier au qu'a ou mon perso es R2101999025 latigresse s42. Merci bien
    Tu es sur Démons et Dragons pas sur Loa :/

    - - - Mise à jour - - -

    Envoyé par R2120902361 Voir le message
    Voila je vient reclame pcq je trouve honteu de R2 voila j'avait perdu mon perso qui es tombe en pleine ruee vers l'or donc pas pue la termine j'etait avec + ou - 90.000 pts a se momment la donc avec se probleme j'ai meme pas pue recolte mes recompences sans contait les gemmes + les diams que j'aivait claque dedans sans contait tous le restes ( mes affrontements mes epos les events mes quetes repetitives exect exect ) j'ai croise 1 MJ a qu'il j'ai posse la question de se problemes et quels seront les compensations il me repond mes vous avait recu 1 compensation mes mdr 1 certificate de ruee vers l'or + 200 coupons de 1 et de 2 on redonne 1 certificat a ceux a qui a pas eu le probleme de perte de perso franchement c'est honteu de la part de r2games de vole les gens comme ca franchement je suis degoute meme plus envie de joue sur votre jeu c'est scandaleux. Si vous voulez verifier au qu'a ou mon perso es R2101999025 latigresse s42. Merci bien
    Ne fais pas de doublons non plus cela complique la tâche des mj
    xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

    Commentaire


    • Bonjour , mon pseudo est Natsuki je suis sur le serveur [S47] Mont Verdoyant et j'utilise Facebook pour y jouer

      Merci beaucoup

      Commentaire


      • et 1 j de plus ss victorine s6 valkyrie s7 kalupso s8 et victorine s26 j'en é plus ke marre plus un nouvo ticket auquel j'aurais pas encore de reponse
        Dernière modification par R2105703956, 22 08 2015, 12h26.

        Commentaire


        • Bonjour,

          Encore 1 jour d eplus sans Pain....
          Et la réponse au ticket est ..... ya pas de mot en fait...... ils cherchent à remettre en place mon compte, mais lui il va très bien !!!
          C'est celui de Pain que j'aimerais retrouver et reconnecter et jouer !!
          C'est sur que si ils se concentrent sur un compte qui n'a pas de soucis, tout va bien hein !
          C'est pas faute de leur expliquer que je ne peux pas faire de ticket avec Pain car non connectable, que je le fais avec mon compte personnel car pas le choix, mais NON, ils cherchent pas plus loin que le compte qui fait le ticket.

          Un peu d'aide s'il vous plaît ?

          Merci !

          Commentaire


          • pareil il cherche pas a comprendre qu'on peut pas faire de ticket avec un compte qui a disparu il ferme tt mes ticket que je fais avec ce compte c'est du grd n'importe quoi
            Dernière modification par R2105703956, 22 08 2015, 15h47.

            Commentaire


            • Bonjour,

              Nouvelle journée, nouveau post. KhuanYin (R288266293) toujours disparue. Aucune réponse au dernier ticket. Peuvent pas s'occuper des joueurs disparus de D&D, sont en train de lancer un nouveau jeu... Encore une nouvelle arnaque.

              Kitty/KhuanYin, s34 Mandragore

              Commentaire


              • Bonjour, je voulais me connecter sur le S18 avec mon perso Kanna, et .... c'est comme si je n'avais jamais joué sur ce serveur. Je passe par Facebook

                Commentaire


                • bonjours ca fait 16 jours que je ne peu plus jouer avec mon perso Aragon s 39 la voie de la gloire sur via facebook son lvl et 85 et ca fait la deuxieme fois que ca le fait j en ai marre ca fait le troisieme messages que je vous envois et toujours pas de reponse ca commence serieusement a me gonfler merci d avance la je perd beaucoup

                  Commentaire


                  • merci j'ai recupere baccarat

                    Commentaire


                    • Bonjour,
                      Et voilà KhuanYin ne pourra pas participer au tournoi parce qu'elle est toujours portée disparue. Déjà que je n'ai pas pu récupérer les récompenses du dernier alors que j'avais été en quart... Sans compter tout ce que j'ai raté ou pas pu faire.... J'ai refais un ticket mais je remet quand même les renseignements demandés : KhuanYin (R288266293) serveur 34 (Mandragore) se connecte via R2. Merci de ne pas m'oublier.

                      Kitty/KhuanYin, s34 mandragore

                      Commentaire


                      • Bonjour,

                        Bon visiblement j'ai été oublié vu que je ne peux toujours pas connecter KhuanYin (R288266293). Mon intérêt pour ce jeu s'envole un peu plus chaque jour qui passe. Déjà 15 jours d'inexistence. Dire que les Dev' étaient en week-end c'est un peu faux vu que ma camarade de guilde a récupéré sa Baccarat dimanche matin.

                        Kitty/KhuanYin, s34 Mandragore totalement désabusée

                        Commentaire


                        • Bonjour,

                          Avez-vous tenté d'utiliser cette méthode ?

                          http://forum.fr.r2games.com/showthre...-(Proc%E9dure)

                          Si malgré tout ça ne marche pas, n'hésitez pas à prévenir
                          Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

                          N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

                          Commentaire


                          • Bonjour,

                            J'ai enfin récupéré ma KhuanYin, merci !

                            Commentaire


                            • Envoyé par R288266293 Voir le message
                              Bonjour,

                              J'ai enfin récupéré ma KhuanYin, merci !

                              Bon bé je vais esssayer de ne pas perdre espoir.
                              Pain toujours non connectable ! Pas de nouvelles du support.
                              Et oui essayé toutes les méthodes et fonctionne pas mieux.

                              Commentaire


                              • tj aucun perso malgres le mdp changé par les soins de r2 cé se foutre carrément de moi la mm leur mdp fonctionne pas et g essayé tte les methode ce jeu et de pire en pire ca me mets ke le compte n'existe pas ca fait plus d'un ans que je joue a ce jeu cé du grd n'importe quoi a force
                                Dernière modification par R2105703956, 25 08 2015, 14h16.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X