Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concernant la perte de personnages du 10/08/2015 cela ce passe ICI

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Serveur: 19 -----------> nom perso: R265840133
    Nom: XinMei
    Connection: r2games (Internet explo)

    Serveur: 19 --------->nom perso:R292976141
    Nom: BlackWido
    Connection: r2games (chrome)

    Commentaire


    • #77
      mon perso hagiel du s34 , habituellement je me co sur r2 officiel login par facebook, actuellement sa ne fonctionne pas, donc j'ai fouiner pour pouvoir acceder au jeu malgrer tout, je vais donc sur le site comme d'habitude mais au lieu de me co normalement (sinon j'ai plus de perso) je me log sur windows live mail, et la sa passe. (une fois sur 2 env).voia bon courage a tous.

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par R291390477 Voir le message
        mon perso hagiel du s34 , habituellement je me co sur r2 officiel login par facebook, actuellement sa ne fonctionne pas, donc j'ai fouiner pour pouvoir acceder au jeu malgrer tout, je vais donc sur le site comme d'habitude mais au lieu de me co normalement (sinon j'ai plus de perso) je me log sur windows live mail, et la sa passe. (une fois sur 2 env).voia bon courage a tous.
        Merci si ça peut aider en attendant.
        Bienvenue sur le forum démons & dragons


        Si vous voulez me mp si besoin :http://forum.fr.r2games.com/private....newpm&u=126693

        Pour envoyer un ticket : ici

        Commentaire


        • #79
          bonjour
          je viens de recevoir 2 messages de r2 game en me disant que mon compte gigi01 sur nessie s22 fonctionne et quand j'essaie d'y aller ils me demandent de recreer un perso et choisir un nom que ca soit par fb ou le site .
          est ce que c'est normal?
          MERCI
          CORDIALEMENT

          Commentaire


          • #80
            Je vais le remonter à nouveau.
            Bienvenue sur le forum démons & dragons


            Si vous voulez me mp si besoin :http://forum.fr.r2games.com/private....newpm&u=126693

            Pour envoyer un ticket : ici

            Commentaire


            • #81
              bonjour jai tjr pas recup mon perso stevounet sur le s2 jatt depui 2 jr la vous faites quoi ??

              Commentaire


              • #82
                Bonjour, 3 jours et toujours pas de co possible pour ma KhuanYin, ça devient lassant a force.

                - - - Mise à jour - - -

                Bonjour, 3 jours et toujours pas de co possible pour ma KhuanYin, ça devient lassant a force.

                KhuanYin/Kitty, s34 mandragore

                Commentaire


                • #83
                  bj ca fait 4j que je peux tj pa co mes autres perso victorine s6 valkyrie s7 kalypso s8 et Victorine s26 a force c'est plus lassant on loupe tt

                  Commentaire


                  • #84
                    Bienvenu au club moi aussi sa fait 4 jours

                    Commentaire


                    • #85
                      super je viens de recup mes persos grace a une amies car le jeu ne me reconnaissait plus.Mais auront nous une compensation pour le desagrement?merci au modo qui m a permis de recup mes comptes.

                      - - - Mise à jour - - -

                      super je viens de recup mes persos grace a une amies car le jeu ne me reconnaissait plus.Mais auront nous une compensation pour le desagrement?merci au modo qui m a permis de recup mes comptes.

                      Commentaire


                      • #86
                        bonjour ,
                        perso bella61
                        serveur S38
                        je joue par : facebook

                        Commentaire


                        • #87
                          Bonjour,

                          Le nécessaire est fait, je comprend que ça peut- être lassant, mais de remettre tous les persos prend du temps.

                          Comme je l ai déjà dit tous les persos doivent- être remis un à un.

                          En ce qui concerne les compensations nous savons pas actuellement ce qui sera fait.

                          La semaine prochaine, je serai plus en mesure de vous répondre.
                          Bienvenue sur le forum démons & dragons


                          Si vous voulez me mp si besoin :http://forum.fr.r2games.com/private....newpm&u=126693

                          Pour envoyer un ticket : ici

                          Commentaire


                          • #88
                            bonjour , je n'arrive plus a me connectée sur _juju_ S1 je me connecte via Mozila et directement sur le site du jeu merci

                            Commentaire


                            • #89
                              bonjour,
                              une personne de plus dans ma guilde sans son perso

                              bellacorsa s6 connexion fb

                              baalz s6

                              Commentaire


                              • #90
                                anthineaa je tes repondu

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X