Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concernant la perte de personnages du 10/08/2015 cela ce passe ICI

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par R247401409 Voir le message
    C'est bizarre, j'ai cru voir Victorine du S6 connectée hier (vers 18h).
    c'était pas victorine , mais victorieux ce sont pas les meme perso

    Donc oui pour faire cour victorine na tjrs pas récupéré c'est perso
    Dernière modification par R246504977, 20 08 2015, 16h37.
    Tony02 - S6

    Commentaire


    • je connais encore mes perso si je dis que je peux pas me connecté c'est que je peux pas

      Commentaire


      • Envoyé par R247401409 Voir le message
        C'est bizarre, j'ai cru voir Victorine du S6 connectée hier (vers 18h).
        Vict s'est co ??? oO Et si tony dis vrai bah dsl pour la confusion^^
        Vict je croise les doigts pour toi !!
        xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

        Commentaire


        • g essayer tte les methode pour recupéré mes perso et tj rien

          Commentaire


          • Envoyé par R2105703956 Voir le message
            g essayer tte les methode pour recupéré mes perso et tj rien
            vicotine on espère tous pour toi que tu va vite les récupéré car la sa commence a faire long quand meme
            Tony02 - S6

            Commentaire


            • Envoyé par R246504977 Voir le message
              vicotine on espère tous pour toi que tu va vite les récupéré car la sa commence a faire long quand meme
              Oh oui et apparemment ça lui est déjà arrivé donc c'est encore pireLa pauvre
              xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

              Commentaire


              • tj pas de victorine ni de valkyrie ni kalypso ni de victorine sur s26 a ce jour
                Manina, S8
                Maniana, S8

                Commentaire


                • Voila je vient reclame pcq je trouve honteu de R2 voila j'avait perdu mon perso qui es tombe en pleine ruee vers l'or donc pas pue la termine j'etait avec + ou - 90.000 pts a se momment la donc avec se probleme j'ai meme pas pue recolte mes recompences sans contait les gemmes + les diams que j'aivait claque dedans sans contait tous le restes ( mes affrontements mes epos les events mes quetes repetitives exect exect ) j'ai croise 1 MJ a qu'il j'ai posse la question de se problemes et quels seront les compensations il me repond mes vous avait recu 1 compensation mes mdr 1 certificate de ruee vers l'or + 200 coupons de 1 et de 2 on redonne 1 certificat a ceux a qui a pas eu le probleme de perte de perso franchement c'est honteu de la part de r2games de vole les gens comme ca franchement je suis degoute meme plus envie de joue sur votre jeu c'est scandaleux. Si vous voulez verifier au qu'a ou mon perso es R2101999025 latigresse s42. Merci bien

                  Commentaire


                  • Bonjour,
                    Je viens faire mon post quotidien pour signaler que mon perso KhuanYin (compte R288266293) est toujours inexistant. J'ai commencé a rédiger ma lettre d'adieux parce que j'en ai assez de l'indifférence de R2. Cela fait un an que je joue et je n'ai même pas reçu de réponse au dernier ticket que j'ai envoyé. Je vais donc me trouver un autre jeu ou les responsables se préoccuperont un peu plus des joueurs. Vous allez perdre un maximum de gens si vous continuez dans cette voie alors arrêtez de vous regarder le nombril et bougez vous.
                    Kitty/KhuanYin, s34 Mandragore

                    Commentaire


                    • baccarat du serveur 36 tjs aux inconnues ainsi que mon adresse mail impossible de jouer depuis presque 15 jours faites quelques chose

                      Commentaire


                      • tj ss me perso victorine s6 valkyrie s7 kalypso s8 et victorine s26 ca commence a etre long surtt kan on a tt essayer pour les récupéré 15j ss ca commence a bien faire

                        Commentaire


                        • Voila je vient reclame pcq je trouve honteu de R2 voila j'avait perdu mon perso qui es tombe en pleine ruee vers l'or donc pas pue la termine j'etait avec + ou - 90.000 pts a se momment la donc avec se probleme j'ai meme pas pue recolte mes recompences sans contait les gemmes + les diams que j'aivait claque dedans sans contait tous le restes ( mes affrontements mes epos les events mes quetes repetitives exect exect ) j'ai croise 1 MJ a qu'il j'ai posse la question de se problemes et quels seront les compensations il me repond mes vous avait recu 1 compensation mes mdr 1 certificate de ruee vers l'or + 200 coupons de 1 et de 2 on redonne 1 certificat a ceux a qui a pas eu le probleme de perte de perso franchement c'est honteu de la part de r2games de vole les gens comme ca franchement je suis degoute meme plus envie de joue sur votre jeu c'est scandaleux. Si vous voulez verifier au qu'a ou mon perso es R2101999025 latigresse s42. Merci bien

                          Commentaire


                          • Envoyé par azalmeth Voir le message
                            Bonjour,

                            Suite aux pertes de personnages de ce jour,

                            Pourriez vous nous indiquer ci-dessous votre Pseudo/server et de quelle facon vous accédez au jeu si jamais vous aussi êtes touchés par ce problème (facebook , R2 france etc ...) ?

                            Merci d'avance.
                            Bnojour a vous mon pseudo et aragon mon serveur et s39 la voie de la gloire ma facon pour acceder au jeu c est facebook je vous remerci d avance faite le le plus rapidement possible

                            Commentaire


                            • et kan on a tt essayé on fait comment

                              Commentaire


                              • je viens de voir ke victorine s26 n'étais pa co depuis 2j alors que je n'arrive pas a la co depuis presque 15j alors que e sur s6 on voit bien que mes perso ne sont pas co depuis plusieur j qu'est ce qui ce passe la

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X