Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concernant la perte de personnages du 10/08/2015 cela ce passe ICI

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par R2138459737 Voir le message
    s 28 Tiamat r2

    pseudo: ladyfleur
    Bonjour,

    As tu essayer mes méthodes ?
    Bienvenue sur le forum démons & dragons


    Si vous voulez me mp si besoin :http://forum.fr.r2games.com/private....newpm&u=126693

    Pour envoyer un ticket : ici

    Commentaire


    • quelle méthode , je me co pas avec fb

      - - - Mise à jour - - -

      ca me gave je me casse

      Commentaire


      • Envoyé par R2138459737 Voir le message
        quelle méthode , je me co pas avec fb

        - - - Mise à jour - - -

        ca me gave je me casse
        Viens me voir en mp.
        Bienvenue sur le forum démons & dragons


        Si vous voulez me mp si besoin :http://forum.fr.r2games.com/private....newpm&u=126693

        Pour envoyer un ticket : ici

        Commentaire


        • bonjour moi je suis serveur 10 pseudo luffy03 et je peu plus me connecter sa veux que je reffasse le jeux depuis le debut alor que en plus g mis des tunes dedans merci de regler mon problemme

          Commentaire


          • bonsoir j ai perdu mon perso vampirella sur s14.merci de faire le necessaire pour me le rendre

            Commentaire


            • Envoyé par 100002470982760 Voir le message
              bonsoir j ai perdu mon perso vampirella sur s14.merci de faire le necessaire pour me le rendre
              Bonsoir,

              J'ai répondu à ton message que tu m'a envoyer en mp.

              - - - Mise à jour - - -

              Envoyé par 10205911358253294 Voir le message
              bonjour moi je suis serveur 10 pseudo luffy03 et je peu plus me connecter sa veux que je reffasse le jeux depuis le debut alor que en plus g mis des tunes dedans merci de regler mon problemme
              Bonsoir,

              As-tu fais un ticket?
              Bienvenue sur le forum démons & dragons


              Si vous voulez me mp si besoin :http://forum.fr.r2games.com/private....newpm&u=126693

              Pour envoyer un ticket : ici

              Commentaire


              • bonjour mon perso ces ZENA serveur 15 elhael connexion facebook perdu perso depuis jeudi .Merci de faire tout ce que vous pouvez pour que l on retrouve nos perso bon dimanche bizz

                - - - Mise à jour - - -

                bonjour mon perso ces ZENA serveur 15 elhael connexion facebook perdu mon perso jeudi si vous pouvez faire quelque chose pour que tous retrouvent leur perso merci d avance et bon dimanche bizzz

                Commentaire


                • Bonjour,

                  Faut que tu fasses un ticket.

                  Donne moi ton numéro après.
                  Bienvenue sur le forum démons & dragons


                  Si vous voulez me mp si besoin :http://forum.fr.r2games.com/private....newpm&u=126693

                  Pour envoyer un ticket : ici

                  Commentaire


                  • Bonjour,

                    Juste pour prévenir qu'hier soir en voulant reconnecter un de mes persos après un bug d'écran noir, je me suis retrouvée à refaire un nouveau (avec la cinématique).
                    Du coup, j'ai fait la manip indiquée (cas n°2) un peu plus haut dans les posts et j'ai pu récupérer mon perso.
                    Ce genre de bug fait sacrément flipper !

                    Bon courage à ceux qui n'ont pas encore leur perso.
                    Elye - S7 Wyverne

                    Commentaire


                    • moi aussi c le méme bleme mon pseudo c : Rachid S3 par facebook

                      Commentaire


                      • Bon je commence a propos des perte de perso qu'aller vous faire au juste moi et ma fille avons communiquer a plusieurs reprise avec photo et ticket réponse dite avoir régler le problème la faite nouveau perso et encore on me le fais perde voici un résumer
                        Sur le S-58 ---perdue trois perso ou plus chez plus au juste trop décourager j'aime votre jeux mais chiant de tjrs recommencer le wawanona -lvl 59 presque 60-----S-58--wawa lvl64 presque 65--dessya --lvl'''--- sa sais sur mon compte a moi que je jouais par Facebook et que vous avez mélanger a ce jour ou ma fille a crée son compte mon compte au siens et aucun moyen de changer mot passe car si je changeais mot passe sa changeais le miens aller voir identifient et mot passe et email tous mélanger donc ne peut apporter aucune correction pour y remédier et la aussi vous inscriver chantal roy quand mon nom est Pio Roy et la aussi ne peut rien changer sens reconnaissance de mon email et mot passe que faire S.V.P. pour récupéré mes investissement et équipement que j'avais ramasser et acheter sa aussi toute perdue si besoin vous avez mon email contacter moi ou téléphoné moi je sais que vous avez beaucoup de plainte a ce sujet alors remédier si Merci à l'avance de votre aide .Face à tout cela .

                        Commentaire


                        • J'ai de nouveau plus accès au personnage de Menelos du [S4]
                          Connexion via Facebook et R2 Games

                          Commentaire


                          • toute les connexion via facebook on bug j'ai 3 compte sur loa est plus aucun ne fonctionne ça me remet la cinématique de base obliger de ce connecter part le site R2game ...

                            Commentaire


                            • Envoyé par R241755525
                              J'ai de nouveau plus accès au personnage de Menelos du [S4]
                              Connexion via Facebook et R2 Games
                              Bonjour,

                              As-tu tenté de vider le cache de ton navigateur, de nettoyer les cookies ?
                              As-tu également tenté de délier ton compte de facebook (la procédure à suivre est ici) ?
                              Expiator
                              [MJ] Démons & Dragons
                              ------------------------------
                              Tout MP, ou post, doit être accompagné d'un screen
                              et d'un texte détaillant le problème rencontré.

                              ------------------------------

                              Bienvenue sur le Forum de Démons & Dragons

                              Avant tout post, veillez à ce qu'un même sujet n'ait pas déja été posté, utilisez la recherche
                              Pour signaler un bug, utilisez cette section
                              Pour me MP, cliquez ici
                              Pour tout problème de paiement, ou pour faire un ticket, contactez le support

                              Commentaire


                              • J'ai réussis a co un de mes compte sur Opéra
                                Donc ça ne proviens pas de mon navigateur
                                Ni de lier Facebook / R2 car l'autre je le co de la même façon et je n'ai eu aucun soucis

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X