Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concernant la perte de personnages du 10/08/2015 cela ce passe ICI

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour moi connections r 2 games internet orange pseudo rammstein serveur s48 perdu aujourd'hui après écran noir merci de résoudre le problème

    - - - Mise à jour - - -

    Bonjour moi aussi serveur s58 pseudo Julie connecté par internet via r2games perdu aujourd'hui merci beaucoup de trouver la solution

    - - - Mise à jour - - -

    Pourrait-on avoir une réponse s.v.p.

    Commentaire


    • Bonjour pour moi le problème persiste je n'arrive toujours pas me connecter via le site r2 games " Utilisateur inexsistant " mon personnage est bhoujunior du serveur s18 et je me connecte par le site r2 games j'ai beau essayer toutes les solution impossible
      Merci d une reponse

      Commentaire


      • cé carrement ce foutre de moi je dit que je n'arrive tj pa a me co et l'on me renvoye sur un compte ki n'existe pas donc comme on se fout completement de moi au revoir tt le monde vu que cette connerie ne vient pa de moi mais bien de r2games et qu'ils ont bien profité de mon argent bon courage aux autres car la gj'ai belle éet bien perdu tt mes perso et r2games ca tape complament tant que l'argent rentre
        Dernière modification par R2105703956, 25 08 2015, 20h47.

        Commentaire


        • Bonsoir,

          Venez me voir en MP.

          Merci.
          Bienvenue sur le forum démons & dragons


          Si vous voulez me mp si besoin :http://forum.fr.r2games.com/private....newpm&u=126693

          Pour envoyer un ticket : ici

          Commentaire


          • BOnjour !
            Prise en charge par le service support.
            Mais échec de connexion, le site me donne : Connexion échouée. Erreur inconnue!

            J'attends la réponse du SAV

            Commentaire


            • Envoyé par R274581169 Voir le message
              BOnjour !
              Prise en charge par le service support.
              Mais échec de connexion, le site me donne : Connexion échouée. Erreur inconnue!

              J'attends la réponse du SAV

              Impec !! Retour de Pain sur le S24 Merci le support !

              Commentaire


              • bonjour je joue sur le s46 andromeda et je nai plus acces a mes comptes alors que jai deco cette nuit je joue par Facebook et r2 je veut retrouver mes comptes svp en plus je me retrouve avec un new identifiant voici l ancien fait ticket au support déjà http://forum.fr.r2games.com/member.php?62937-R269665169
                mes serveurs palais familier andromeda
                bois obscur andromede
                mandragore valaha
                s21 valaha
                au secours
                ps: avant j avais le r devant le num et la rien
                connexion Facebook : neant
                connexion r2 neant
                je joue avec ie
                Dernière modification par 1616869684, 28 08 2015, 09h17.

                Commentaire


                • Envoyé par 1616869684 Voir le message
                  bonjour je joue sur le s46 andromeda et je nai plus acces a mes comptes alors que jai deco cette nuit je joue par Facebook et r2 je veut retrouver mes comptes svp en plus je me retrouve avec un new identifiant voici l ancien fait ticket au support déjà http://forum.fr.r2games.com/member.php?62937-R269665169
                  mes serveurs palais familier andromeda
                  bois obscur andromede
                  mandragore valaha
                  s21 valaha
                  au secours
                  ps: avant j avais le r devant le num et la rien
                  connexion Facebook : neant
                  connexion r2 neant
                  je joue avec ie
                  j ai retrouver mon compte va comprendre lol ouf anthi ne tiens plus compte de mon mp merci
                  andromeda s46 et andromede s34

                  Commentaire


                  • Bonsoir,

                    Et niveau compensation, il y a quelque chose de prévu ou il faut attendre que tout le monde ai retrouvé son compte ?

                    KhuanYin, s34 Mandragore

                    Commentaire


                    • Bonjour,

                      Avez vous essayer les différentes méthodes, pour pouvoir vous connectez à nouveau.

                      Si vraiment cela ne fonctionne toujours, faites un ticket.

                      Pour les compensations, nous savons toujours pas.
                      Bienvenue sur le forum démons & dragons


                      Si vous voulez me mp si besoin :http://forum.fr.r2games.com/private....newpm&u=126693

                      Pour envoyer un ticket : ici

                      Commentaire


                      • bonjour apres quelques mois sans pouvoir me connecter OHHHH grande surprise a mon retour j'ai 3 compte ou mes personnage on disparu
                        perso:_audrey_/serveur:S6 nexous/connection via FB et site offi
                        perso: samos2/serveur:S6 nexous/conection via FB et site offi
                        persokindermaxi/serveur S7 wyverne/connection via FB et site offi

                        serait il possible de resoudre le souci merci d'avance

                        Commentaire


                        • Bonjour,

                          Avez-vous essayer les différentes méthodes, pour tenter de vous connecter.

                          Si cela ne fonctionne toujours pas, faîtes un ticket auprès du support.

                          Merci.
                          Bienvenue sur le forum démons & dragons


                          Si vous voulez me mp si besoin :http://forum.fr.r2games.com/private....newpm&u=126693

                          Pour envoyer un ticket : ici

                          Commentaire


                          • ici c ticket et resolver votre soucis tt seul mdr je c pas a quoi servent certaine personne mdr
                            Florian25 s11

                            Commentaire


                            • j'ai reussi a dissocier mon compte facebook du compte r2 sa fonctionne enfin comme il le faut. il n'y a plus de bug a craindre fois cela fait? merci
                              Elspeth s 36
                              LadyGrey s34

                              Commentaire


                              • s 28 Tiamat r2

                                pseudo: ladyfleur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X