coucou sait vraiment il et en chine normalement oui ce n'est pas férie après on verra bien si sait la ce soir ou dans la journée ou jeudi mais j'ai des doute
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
problème de coo
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
De toute façon ils font les priorité si ils estiment que ce jeu rapporte mais moin comparé à d'autre soucis ils régleront quand bon leur semble au dépend de nous, (c'est écris dans les règles après que nous n'avons aucun droit la dessus que même si ils veulent delete ton perso sans raison libre à eux) juste à attendre et sa passera ^^
Commentaire
-
fr, chinois, us etc son tous des staff différent il gère chacun leur jeu la seule différence c'est que fr, us etc paye une licence aux chinois pour le reste tous tien a chaque pays propre les chinois peuvent juste les bousculé un peu pour qu'il se bouge et encore le staff fr en fond qu'a leur tête donc si il ne veule pas faire quelque chose il ne le feront pas.
Je joue depuis presque le début du jeu au passage donc je sais comment il fonctionne, mais j'y suis moins souvent depuis quelque mois depuis qu'il on abusé pour la divination, même si je suis co toute la journée les 3/4 du temps je suis afk juste histoire de faire acte de présence.
Commentaire
-
les chinois fond les proposition en implantant de nouveau système dans leur jeu en chine, mais les autre pays ne son pas obligé de les suivre ses selon leur bon vouloir de les implanté ou pas et quand les implanté.
On a le parfait exemple avec les gros avantage qu'il y a sur us et pas sur fr et apparement le chinois ne son pas trop mal aussi niveau avantage pour les joueur aussi, peut être pas autant que us mais plus que fr
Commentaire
-
Okk pas bête pour le fr, ils font comme pour clash of clan tu monte l'HDV (ils créent 1/2 systèmes) ensuite tu boost tout les reste (donc ils attendent que tous le monde est cs le systèmes mdr ou majeur partie) puis ils up l'HDV (d'autre systèmes) et comme ça petit à petit ils font du blés
Commentaire
-
Mais même si ils perdent 1semaines d'activités sa représente pas grand chose car si ont fait une moyenne de 1 000 joueurs si chacun met 20€ (vu que d'autre + d'autre -/mois biensur) ça leur fais une moyenne de 20K € sachant que 1/3 a le VIP soit 333 joueurs environ ça prend encore 2.3K€ soit une moyenne de 25K€/mois même si certains mettent vraiment plus et ils peuvent faire facile le double xd
Commentaire
-
ta toute compris, le fr est basé uniquement sur la tune rapide contrairement a us qui aide bien plus les joueur tout en se faisant tous de même du benéf, us voie le bénéf a long therme et fr voie le bénef a court therme et ses ce qui fait que fr coule, car ses la tune avant tous pour le fr et rien a faire du reste.
Commentaire
-
Sachant qu'en ce moment c'est les dépensent ils s'en foutent le pique d'achat arrive jeudi avec les points c'est la que 99/100 cash shoppeur vont sortir la CB surement ils vont réparé pour jeudi ou vendredi max, vu que tout marche à la thune mdrrr (sauf problème plus grv vu la compétence des codeurs du jeu mdrrrrr)
Commentaire
-
pas temps que sa il n'y a plus grand monde qui a encore le vip, déja énormément de joueur on stop, donc même si il y a encore quelque perso de co la majeur partie son des reroll donc il n'y a plus temps que sa de joueur qui joue par concéquence bien moin de vip q'avant, si on est encore une 30 ème de joueur sur le jeu et encore je ne le garantie pas, sa doit bien être le grand max
Commentaire
-
Non largement + t'inquiète mdr rien que chez les hopes y a facile 7/8 joueur quotidien, y a des mecs style crystalion qui te rate aucun event honneur mdr les LC heini pour te chourave les events avec leur stratégie tjr chiante xd des albarr et hndz en commerce des rageux pour animé le monde style blaze (moi :D) vector mdr t'inquiète y a du people sans compté les joueurs discrets
Commentaire
Commentaire