Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème de coo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    bon j esper que le problème serra résulo avent la MAJ car j des point a dépanssé .......... si pas je veux récupéré mes points déjà coffre event de la semaine passée .. la c abusée sérieux faux pas poussé bobonne dans la les ....

    Commentaire


    • #32
      Un nouveau jour se lève sur les plaines de vidalia

      Commentaire


      • #33
        toujours rien cest enccore normal?!... relou d'attendre depuis hier serieux quoi.. cest nimp quoi.. qui va nous rembourser de nos abonnement? personne jimagine.. pour un truc qui devrai etre réparer ou fais dans la journée il ne son pas du tout efficace..

        Commentaire


        • #34
          Vous n'avez aucune idée du problème ce peut être grave ou bien la fermeture du jeu pourquoi pas

          Commentaire


          • #35
            Sérieux vous pouvez pas résoudre ce bug ? Sa devient saoulant vôtre affaire j'aimerais bien retourné a mes occupations beaucoup se plaignent de pas pouvoir joué mais on dirait que vous en avez rien a faire et que vous ne faites limite rien pour réparé ce bug. On est plusieurs a réclamé une compensation et j'espère qu'il y en aura une pour montré que vous avez du respect envers ceux qui jouent a vôtre jeu.

            Commentaire


            • #36
              Quand vous voulez que vous corrigez le beug...

              Commentaire


              • #37
                Et voici la mort du jeu crystal saga, après un long moment il fallait bien que ça arrive crystal saga est mort se soir !!! MDR

                Commentaire


                • #38
                  mamoudu123 je te demanderais un peu de respect et de rester polis merci d'avance le " FDP " et le " TG " n'etait pas neccessaire !!

                  Personne donne de nouvelles de l'avancement du bug ? biensur je demande pas une réponse d'un MJ , les pauvres ils sont deja pas au courant des MAJ chaque semaine mais il doit bien y avoir un responsable r2game qui pourrait peut-etre nous en dire un peu plus que " soyez patient " ???

                  Commentaire


                  • #39
                    é javou goku ta tro raison mamoudu respekt pa lé gen cest nul
                    é kelkun sé kan lé server von revenir stp

                    Commentaire


                    • #40
                      Eden, c'pour toi

                      Commentaire


                      • #41
                        La prochaine fois qu'il y a un commentaire comme ca, ca sera un ban du forum.

                        Cordialement

                        Shayila
                        Dernière modification par shayila, 08 05 2018, 19h51. Motif: Si tu n'es pas capable d'?tre poli ?vite de venir ?crire ici.

                        Commentaire


                        • #42
                          on voit qui n'a aucune vie en tout cas merci jegenor ^^
                          HardCore is not a crime

                          Nothing stops the people who dances


                          TheGabber, Ex Universum

                          Commentaire


                          • #43
                            cc la on est 5 de co en tout sur phénix et 1 sur eragon c'est le top j'avez prevenue a 6h15 hier qui fallait pas se deco car tout les jeu r2game sont innacesible(sauf loa) sur se je vous souhait bon amusement biz

                            Commentaire


                            • #44
                              tous? alors pourquoi il y a que ici que ca se plaint? XD surtout que démons et dragons fonctionne (biiizaaaaarreeeeuuuuh)
                              HardCore is not a crime

                              Nothing stops the people who dances


                              TheGabber, Ex Universum

                              Commentaire


                              • #45
                                cest vrai qu'on a pour habitude avant de ce co de toujours regarder le forum tss faut arrêter un peut la.. --'
                                dire qu'il fallais regarder... le jeux n'a cas juste fonctionner c'est tout, les types il mettent 3 plomb a résoudre un truc sérieux c'est n'importe quoi et aucunes compensation ne sera donner bien évidement.. nous n'avons aucunes info sur ce qui ce passe d'hab ils préviennent un minimum..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X