bon j esper que le problème serra résulo avent la MAJ car j des point a dépanssé .......... si pas je veux récupéré mes points déjà coffre event de la semaine passée .. la c abusée sérieux faux pas poussé bobonne dans la les ....
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
problème de coo
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Sérieux vous pouvez pas résoudre ce bug ? Sa devient saoulant vôtre affaire j'aimerais bien retourné a mes occupations beaucoup se plaignent de pas pouvoir joué mais on dirait que vous en avez rien a faire et que vous ne faites limite rien pour réparé ce bug. On est plusieurs a réclamé une compensation et j'espère qu'il y en aura une pour montré que vous avez du respect envers ceux qui jouent a vôtre jeu.
- 1 aime
Commentaire
-
mamoudu123 je te demanderais un peu de respect et de rester polis merci d'avance le " FDP " et le " TG " n'etait pas neccessaire !!
Personne donne de nouvelles de l'avancement du bug ? biensur je demande pas une réponse d'un MJ , les pauvres ils sont deja pas au courant des MAJ chaque semaine mais il doit bien y avoir un responsable r2game qui pourrait peut-etre nous en dire un peu plus que " soyez patient " ???
Commentaire
-
cest vrai qu'on a pour habitude avant de ce co de toujours regarder le forum tss faut arrêter un peut la.. --'
dire qu'il fallais regarder... le jeux n'a cas juste fonctionner c'est tout, les types il mettent 3 plomb a résoudre un truc sérieux c'est n'importe quoi et aucunes compensation ne sera donner bien évidement.. nous n'avons aucunes info sur ce qui ce passe d'hab ils préviennent un minimum..
- 1 aime
Commentaire
Commentaire