bon non je suis sur crystal saga 2 c'est tout pt c'est le même jeu mais en anglais loooool
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
problème de coo
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par goku94450 Voir le messageJ'ai envie de demander aux deux moutons : vous agissez aussi comme ca dans la vie de tout les jours " ça marche pas alors on va attendre gentillement ? "
C'est un JEU, s'il ne marche pas et que ceux qui peuvent faire quelque chose disent d'attendre, sérieusement à quoi ça sert de râler? Notre vie dépend de ce jeu? Non, c'est simplement comme ça que je le vois. Bien sûr si chez moi quelque chose ne marche pas, oui je vais faire en sorte que ça soit réglé parce que j'ai un droit d'action sur le problème tout simplement.
Après si tu te sens mal parce que tu ne peux pas te co à cs et que ça t'énerve c'est que tu as une forte dépendance et que c'est maladif, mais je ne le suis pas, alors le mouton te dit, patience.Dernière modification par moonaya, 01 05 2018, 17h32.
Commentaire
� -
un mj peut-il fermer le sujet avant que sa dérive davantage ? certe le jeu bug c'est ferier les gens sont pas content ( comme dab) râler ne sert a rien ( même si sa soulage mdr ) a part être patient sa fera pas avancer les choses les admin sont humain comme nous tous ( meme si c'est a se demander pour certain ) on verra bien demain
Commentaire
�
Commentaire