Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème de coo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    T'en fais une belle d'aberration, prendre les autres de haut alors que tu n'es rien, même la répartie tu ne l'as pas.
    Sur ce, mes yeux ont suffisamment soufert.
    Pseudo : Yuichiro
    Serveur : Phenix ( ex hypérion )
    Guilde : Oxyrebelle

    Commentaire


    • #62
      Tu souffre en t'exprimant c'est génial et je n'ai provoqué personne, vous le prenez mal c'est votre faute moi j'suis trkl, et je vois ta répartie est magnifique yuichiro.

      Commentaire


      • #63
        Je souffre en lisant une personne ayant un QI énorme comme ces mensonges soit dit-en passant.
        Pseudo : Yuichiro
        Serveur : Phenix ( ex hypérion )
        Guilde : Oxyrebelle

        Commentaire


        • #64
          personnellement, je comprend le cas de 98% qui se plaignent mais je pense que on peut prendre cela comme un "miracle" car les personnes qui passent leurs à jouer toute la journée leur donne le droit de faire d'autre occupation , comme sortir se promener etc ... jouer c'est bien mais profiter de la vie aussi.

          Commentaire


          • #65
            Développe à propos de mensonge j'suis curieux ^^

            Commentaire


            • #66
              T'inquiète pas ils trouveront d'autres jeux quand t'es vraiment à fond sur le PC tu trouve tjr une soluce ^^

              Commentaire


              • #67
                Sur ceux vais aller me préparer à manger en attendant la rep de yuichi :p

                Commentaire


                • #68
                  Alors pour ta gouverne si de tout mes messages tu n'as retenus que je me plaignais du fait que le jeu était fermé c'est que tu ne dois pas savoir correctement lire mais bon il est vrai que nous pouvons pas tous etre aussi intélligent que moi avec mes 10 de QI je dois bien te dépasser au moins de 10 point !!! MDR

                  Commentaire


                  • #69
                    bon toujours pas débeugué il y a des chance qu'il ne débeug pas avant la prochaine maj ou pas du tous, a jeudi peut être si il se décide a débeugué ou a jamais si il ne débeugue pas (se qui est probable)

                    Sa fait un moment qu'on entend parlé de fermeture du jeu, on y est peut être a la fermeture

                    Commentaire


                    • #70
                      Par simple question de respect, je vais te répondre mais ça sera la dernière fois.
                      Donc tes mensonges et encore à mon avis je suis loin de tous les connaître mais en voilà quelques-uns :
                      -Ton fameux divin + 18 en full CDD.
                      -Le fait que tu ne CS pas.
                      -Ton prétendu farm, c'est juste les perso que tu as recup.
                      Sur ce, bon appétit.
                      Pseudo : Yuichiro
                      Serveur : Phenix ( ex hypérion )
                      Guilde : Oxyrebelle

                      Commentaire


                      • #71
                        Merci je me régale ^^, le divin +18 à été fais en cdd effectivement, effectivement j'ai cs 1 VIP le mois de février et le fait que le perso n'est pas été monter par moi de faire un donjon ne revien pas à farm? Étonnant

                        Commentaire


                        • #72
                          Pour avoir connu la fin de plusieurs jeux de r2games, ils préviennent avant de fermer un jeu, le problème d'accès au serveur s'est déjà produit plusieurs fois, ça arrive, malheureusement cette fois il est tombé un jour propice au pont et avec un jour férié le lendemain.
                          Pseudo : Yuichiro
                          Serveur : Phenix ( ex hypérion )
                          Guilde : Oxyrebelle

                          Commentaire


                          • #73
                            PS : je n'ai rien récup car rien (hormis theo et jegenor) ne m'appartient ^^

                            Commentaire


                            • #74
                              Pour te répondre yuichi le jeu est géré en chine directement et (je ne me suis pas renseigné) mais il me semble que la-bas ce n'est pas férié

                              Commentaire


                              • #75
                                Alors pour ta gouverne si de tout mes messages tu n'as retenus que je me plaignais du fait que le jeu était fermé c'est que tu ne dois pas savoir correctement lire mais bon il est vrai que nous pouvons pas tous etre aussi intélligent que moi avec mes 10 de QI je dois bien te dépasser au moins de 10 point !!! MDR

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X