Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème de coo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bon j’espère que sa va être régler assez vite pck payer son abonnement pour rien super quoi

    Commentaire


    • #47
      Bonjour , les devs font le pont , donc ne vous attendez pas a ce que ce soit réparé aujourd'hui ça sera surement réglé demain

      Commentaire


      • #48
        Moi ce que j'aime c'est que vous vous plaignez tout le temps car vous payez pour rien mais pourtant des que les serveurs vont réouvrir les CB vont pleuvoir dans tout les sens et vous ne pourrez pas dire oui mais c'est la première fois que ca arrive et se genre de trucs qu'on dit au debut d'un jeu car crystal saga n'est plus a ses début et les joueurs sont maintenant au courant de comment on est traité a chaque fois, alors la question est la suivante: etes vous stupide ? car ce n'est pas une chose exceptionnel mais bien un quotidien qui est réccurent !! Alors arretez de sortir votre CB a tout bout de champs et peut-etre qu'on sera un peu plus écoutez !!

        Commentaire


        • #49
          On voit quel est le niveau de maturité de certains joueurs, Crystal Saga est toujours pleins de ripou. ^^

          Commentaire


          • #50
            Et pour ta gouverne le Kékédu123 je suis pas devant le PC a attendre j'ai la ps4 pour faire passé le temps.

            Commentaire


            • #51
              Bon par contre, on va remettre les choses au clair, Jegenor fermes la un peu, tu parles d'aller voir le soleil et de "rester comme un zbeub devant l'écran" alors que t'es co plus de 10h par jour, donc ton hypocrisie et ta mauvaise foie garde les pour toi, non seulement ton comportement de gosse épuise tout le monde mais tes mensonges également tout comme ton utilisation des personnages des autres.
              Sur ce, bonne journée à vous tous.
              Pseudo : Yuichiro
              Serveur : Phenix ( ex hypérion )
              Guilde : Oxyrebelle

              Commentaire


              • #52
                Déja parle mieux noob, et je m'en fiche un peu de ta vie, juste vous vous plaigniez mais quand le jeu fonctionne vous ralez quand sa fonctionne pas vous ralez et vous profitez de ce bug pour gratter des items alors que vous farmez 2 potions en 24h, vous râlez sur les mj alors que ils ne sont la simplement pour aider les joueurs pour certaines questions dont ils ont la possibilités de répondre genre vous râlez pour tout et pour rien c'est un truc de ouf mdr

                Commentaire


                • #53
                  Tu ne râles pas car tu peux te connecter, encore une fois l'hypocrisie et la mauvaise foie bon sang.... Et arrêtes de prendre les autres de haut un peu, t'es même pas capable de voir quand ta propre guilde se fout de toi alors bon...
                  Pseudo : Yuichiro
                  Serveur : Phenix ( ex hypérion )
                  Guilde : Oxyrebelle

                  Commentaire


                  • #54
                    Tu crois vraiment que ça me fais qq chose mon gars, je dis ce que je veux si t'es pas content tu me mute ou tu va te plaindre à la police ou même prévenir le président idc, et moi je vien pas râlez sur le forum à dire ouai sa fais 12h ouai sa fais 15h ouai sa fais 24h on s'est blc quand sa marchera vous el verrez bien ou vous le verrez jamais, vous avez le cerveau en charpille c'est incroyable, des fou furieux les mecs

                    Commentaire


                    • #55
                      Hé mec je suis déco hein j'ai fermer le jeu blc, j'ai d'autre choses à faire quand sa marchera je me reconnecterai et par rapport à la guilde m'en fou ils ont pas 4 ans c'est leur vie moi sa m'atteint pas deilleurs tout ce que vous me sortez sa ne m'atteint pas donc bon

                      Commentaire


                      • #56
                        Pourtant on dirait que ce qu'il t'a balancé t'as un peu piqué puisque tu as fermé le jeu. Toi qui voulait profité du bug pour les events. ^^

                        Commentaire


                        • #57
                          Mamoudu123 sincèrement tu devrais arreter d'écrire car a part insulter et écrire des messages qui ne veulent rien dire, tu ne dis strictement rien d'intéressant !!!

                          Commentaire


                          • #58
                            Lol non non juste un pote qui est venu me chercher y a 2h on est aller se taper un foot donc clsoe cristal des items j'en farm tous les jours idc

                            Commentaire


                            • #59
                              Pour ta gouverne, j'écris comme bon me semble je pourrai très bien employer un français correct, mais je m'en blc, ensuite j'ai parlé pour le mec du dessous pour râler et le QI , effectivement ça ne me fais rien, et je lis juste les commentaires entres 2 choses quand je vois des aberration pareil, je donne mon point de vue comme chacun ici quoi tu le prend mal je m'en fou tu te débrouille, moi je le prend bien donc c'est l'essentiel ^^

                              Commentaire


                              • #60
                                Il y a une différence entre "donné son point de vue" et provoqué ou insulté. Mais bon même un adulte peut ne pas être au courant.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X