Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème des serveurs

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par R24840345 Voir le message
    Y a qu'un terme pour vous définir réellement messieurs les développeurs (si on peut vous appeler comme ca ...), vous etes des zéros !!!
    Ca vous etes fortiches pour réparer les bugs qui facilite la vie des joueurs, par contre le spérion a toujours des bug, mais je suppose qu'on va attendre 6 mois pour qu'il soit fonctionnel a 100% ...
    Vous tuez votre propre jeu ...
    Bonjour,

    J'ai envie de dire, qu'il sont pas fort pour réparé les bug au contraire quand il en répare 1, 10 autre sont crées.

    Cordialement,
    Crystal Saga:
    Mars-Veilleur-Arrêter.

    Titoine-Lascar-Arrêter.

    League of Angels :
    Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.
    _______________
    -Tutoriel Içi

    Commentaire


    • #47
      Bonsoir, les mobs élites 30+ ne drop rien de l'event (serveur Universum) , est-ce la méme choses chez vous ?

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Titoine Voir le message
        Bonjour,

        J'ai envie de dire, qu'il sont pas fort pour réparé les bug au contraire quand il en répare 1, 10 autre sont crées.

        Cordialement,
        Ne dit on pas " Un de perdu, 10 de retrouvés " xD
        '-'

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par surindeur03 Voir le message
          Bonsoir, les mobs élites 30+ ne drop rien de l'event (serveur Universum) , est-ce la méme choses chez vous ?
          J'allais te dire oui, mais j'en ai drop à Nécropolis.
          -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
          -Ce n'est pas nouveau...
          -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
          -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

          shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

          Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

          sigpic

          Commentaire


          • #50
            J'aime bug saga, allez pas dire que c'est de notre fautes maintenant, je suis pas le seul a avoir le soucis on veut une compensation pour la maj de mer...+ bug bug dont ont a perdu beaucoup de donjon et object grace a vos bug, et tout ça a cause de la fautes des dev, c'est nous qui prenons tout!

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		BUGR2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		144,2 Ko 
ID : 			369126

            Voilà de la fautes des dev incompétent.
            Tout c'est bug nous soul les maj pouritte nous soul, vous pensé que a la CB. mais pensé au joueur et non la cb. car a continué comme ça, il restera plus personne sur le jeux, ah si, les leche cul des dev j'avait oublié!
            Bref ciao.

            Cordialement,
            Crystal Saga:
            Mars-Veilleur-Arrêter.

            Titoine-Lascar-Arrêter.

            League of Angels :
            Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.
            _______________
            -Tutoriel Içi

            Commentaire


            • #51
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		108,4 Ko 
ID : 			369127

              Et deux pour le prix d'un, 20 po de foutus en l'air à cause de ce foutu bug de chargement en grotte hantée. Même pu moyen de faire un event sérieusement
              Zinthia, Lascar powaaa
              *ex-Orion*
              *ex-Zéphyr*
              *ex-Olympe*

              Commentaire


              • #52
                oh je l'est déjà signaler en plus il m on ken ses BIP BIP BIP enfin voila =)

                http://forum.fr.r2games.com/showthread.php?8359-Ok-WTF!!!!!

                Moi j'ai fais deux tentative pour le prouver mais sa bug le passage de 6 à 7.

                Commentaire


                • #53
                  on m'a dit que mon post était mal placé, je pense qu'ils faisait référence a ici, donc je recopie tout ^^

                  slt encore dilu, et encore pas content ^^ dsl mais la MAJ n'était non seulement pas prévue, je trouve aussi que n'a été arranger que ce qui vous arrangeait, et qui faisais des pertes au jeu, j'ose espéré qu'on aura des compensation pour les buff qui n’apparaisse pas sur tous les perso ( la voie du guick et en quête des œufs qui n'apparaissent pas sur mon main , mais bien sur mon vendeur a la clairière ) ect ect

                  et les chocolat que je me suis donner du mal a loot avec "vas te lavé malpropre" ils sont ou? vous me les avez transformé dans le tas ?
                  je fais mes events pour quoi du coup avoir des "ami pour la vie " dans ma liste d'ami??


                  j'ose espéré que nous auront droit a une compensation a la hauteur de vos bug, qui sont en train d'atteindre un sommet.

                  j'ajoute que ce qui m’énerve c'est pas que votre évent soit bugué, mais que ça s'accumule encore et encore , et qu'au lieu de nous aidé, vous nous punissez de vos erreur , car les JPI inné, je croit pas qu'un joueur les ai demandé.. si ils sont pas sur la database, c'est pas pour rien... enfin je dit ça... je dit rien...

                  bref quand vous faites une maj a l'arrache c'est pas seulement pour réglé la moitié des bug qui vous fait perdre des sous, c'est bien TOUS les bug, mm ceux qui nous désavantage nous en temps que joueur mais aussi CLIENT ! bref ou est ton endroit pour posté qu'on est mécontent, par ce que c'est pas un seul évent qui m’ennuis en ce moment sur le jeu

                  au passage que ce passe t il avec la grotte hanté du vidalia park? pourquoi le chargement de la salle 6 a 7 est interminable?


                  bravo le travail , les devs....

                  Commentaire


                  • #54
                    De toute façon je pense que ça sert a rien de faire 10 page de commentaire, il lise pas se qu'ont dit il s'en foute de nous il pense cas leur fric, jusqu'au jour ou y'aura plus personne et la je rigolerais.
                    Crystal Saga:
                    Mars-Veilleur-Arrêter.

                    Titoine-Lascar-Arrêter.

                    League of Angels :
                    Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.
                    _______________
                    -Tutoriel Içi

                    Commentaire


                    • #55
                      Tout à fait d'accord avec toi Titoine plus ça va plus ils vont perdre des joueurs et donc de l'argent et moi je dis "ce sera BIEN FAIT POUR EUX".
                      A force de prendre les gens pour des cons et des idiots et de ne penser qu'à se remplir les poches en faisant n'importe quoi, bah ils vont tout perdre.
                      J'ai hâte de voir ça.

                      Commentaire


                      • #56
                        Bref de 1 comme tout le monde je pense on veut un pack de dédomagement et de 2 moi j'ai perdu 2résidu de comete cette nuit !!!!!!!! JE VEUT LES RECUPERER
                        (S11)Peria2
                        Veilleur Atlante
                        Serveur Olyum

                        Commentaire


                        • #57
                          je voulais savoir quand je me connecte ...je choisi mon perso et ca load a 100% mais apres le jeu embarke pas et le Kb/s drop a Zéro...jai essayer bcp de fois et je narrive tjrs pas...jetais connecter pourtant je met deco et pus jamais jai ete capable de me reco

                          Commentaire


                          • #58
                            Bonjour..

                            Merci bug saga tu ma fait perdre mon dj --"

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		BUGCS2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		111,4 Ko 
ID : 			371095

                            Cordialement,


                            _____________

                            Voilà encore 1 fois ça fait 2 dj de perdu grace a ce jeux vous commencé a me gonflé a pas savoir géré un jeux!

                            [Edit Scarria : merci de rester poli]
                            Crystal Saga:
                            Mars-Veilleur-Arrêter.

                            Titoine-Lascar-Arrêter.

                            League of Angels :
                            Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.
                            _______________
                            -Tutoriel Içi

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X