Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème des serveurs

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème des serveurs

    Les serveurs rencontrent actuellement un problème technique. C'est pourquoi vous rencontrez une erreur lorsque vous essayez de vous y connecter.

    Nos techniciens travaillent actuellement à la résolution du problème. Dans le même temps, nous espérons pouvoir corriger les bugs de la mise à jour d'hier, ceci afin d'éviter de devoir effectuer une maintenance peu après leur ouverture.

    Pour l'heure, impossible de dire encore quand les serveurs pourront ouvrir.

    Merci pour votre compréhension.

  • #2
    Z'êtes Mauvais :p XD <3

    Commentaire


    • #3
      allez faire une compensation pour ce problème ??
      PS: pourquoi avoir crée les objets inées ? Et a quand des événements d'un nouveau genre ? sa en devient lassant

      Commentaire


      • #4
        Je suis d'accord avec R27039211 , Comme l'évent des cartes , vous mettez les objets innées , mais sa revient au même car la personne ce crée un max de rerol et se transfère les cartes... bref je suis d'accord que c'est assez dur de faire nun sytème qui peut plaire à tout le monde , mais bon , il faut pas abuser non plus :/ Cordialement ( Le serveur est en pane depuis quand, y'aura t'il une patchnote et un pack de compention? )

        - - - Mise à jour - - -

        A quand l'ouverture du serveur là sérieux...

        - - - Mise à jour - - -

        Il ouvre quand le serveur là....

        Commentaire


        • #5
          C'est écrit de 1H à 3H mais bon moi ce que je veux c'est me connecter, la compensation on y pense maintenant mais ça se trouve il y en aura même pas '--
          Lytens - Élémentaliste - Zeniade

          sigpic

          ♦ Livreur de Pizza ♦
          ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
          ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
          ♦ Grand Bavard ♦
          ♦ Voleur de Bahuts ♦
          ♦ Panchat'moureux

          Commentaire


          • #6
            Sérieux , il faudrait penser à faire une MAJ de genre 00h00 / 1h00 jusqua 4/5heures mais correctmeent , sans bug, connecter un mj pour voir si tout vas bien , je sais pas mais bon voila quoi , le serveur est quasi new et y'a plus personne...

            Commentaire


            • #7
              est robin c'est pas si facile de faire une MAJ dans un temps limité surtout quand il y a un bug!!!

              Commentaire


              • #8
                Il aurait du faire une meilleur MAJ le jour d'avant...

                - - - Mise à jour - - -

                Bon sérieux là vous allez les ouvrirs quand?! On peut avoir une Maj , un mj qui répond , ?!

                Commentaire


                • #9
                  Tant que vous y etes penser a la compensation des ZE 80 + de la derniére fois ^^

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par R24620099 Voir le message
                    Tant que vous y etes penser a la compensation des ZE 80 + de la derniére fois ^^
                    mais on a eut double donjon voyons pas besoin de compensation...................................... .................................................. .................................................. .................................................. .

                    Commentaire


                    • #11
                      Ouais je sais que c'est leur point de vu , cependant tout le monde a pu avoir ces doubles donjons dont les lvl 80- ainsi que leur jetons d'evenements en ZE donc pas de raison que nous ne les ayons pas

                      Commentaire


                      • #12
                        a propos des djs tiens, une bonne idée : l'eventuelle possibilité de dropper des cdds en 75 cauchemar hein car la c est la misère. je veux bien que ce soit aléatoire mais là depuis 3 jours , encore plus qu'avant, j'ai l'impression que j'aurais plus de chance de gagner au loto irl que de dropper des cdds sur crystal saga...

                        Commentaire


                        • #13
                          Bon putains vous ouvrez quand les serveurs là *-*

                          Commentaire


                          • #14
                            dejaque pour dropp des morceaux de choco c es la misere mais siles serveurs ouvrent pas comment faire????????????????????,,hahahahahahahahahahahah ahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

                            Commentaire


                            • #15
                              Robin, tu vas arrêter un peu oui...
                              Ce n'est pas en étant grossier et en postant sans arrêt ta rengaine que ça va aller plus vite.
                              Sors, va faire du sport, ça te défoulera.

                              On a tous envie d'aller jouer mais c'est pas la fin du monde non plus hein.
                              Le problème est sûrement grave et il faut du temps pour régler ce genre de choses.
                              Tu ne vas quand même pas nous faire le coup du gamin qui se roule par terre parce que ça ne va pas assez vite à son goût, si ?
                              Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                              Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                              J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                              Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                              - Les Innocents -

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X