Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème des serveurs

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    go refaire une maintenance car les choco obtenue via les differents event sont devenu des choco cadeau d amitier.................bande de bras casser

    Commentaire


    • #32
      Ce qui est pas cool c'est que les Chocolats obtenus aux events (Thermes / Coquilles d'oeufs / monstres élites) ne fonctionnent plus... Vous auriez pu remettre les compteurs à zéro pour ceux qui ont fait thermes et les deux heures de connexion aujourd'hui

      Commentaire


      • #33
        des qu'il y a un truc qui nous est favorable on corrige sa vite fait !! mais quand on nous arnaque sa peut rester comme sa toute la semaine !! vous laissez les chocolat ainsi ok ! mais donner nous au moins compensation sur les event qui beg en notre defaveur ( exemple les 20 jeton event des ze 80+ pas plus tard que la semaine passer )

        Commentaire


        • #34
          Celle-là, elle est tellement énorme qu'elle mérite d'être encadrée...

          Envoyé par Greg Voir le message
          Après de multiples tests, tout est ok mais cela ne tourne pas correctement.
          Bref tout va bien, juste ça marche pas.

          La mauvaise foi érigée au niveau d'un art. Sublime !

          Merci Greg,
          Gloum


          PS : dire qu'il y'en a qui trouvent qu'il n'y a personne de compétent chez R²Games... Au moins on ne pourra pas me reprocher de ne pas reconnaître tes compétences !

          Commentaire


          • #35
            On peut pas refaire une maintenance... mais celle ci debugguerai les soucis... et pas les avantages que peuvent avoir les joueurs...

            Ah, et tant qu'a faire, on peut avoir une equipe de developpeur compétente et JUSTE! Qui ne s'occuperai pas que des bugs favorables aux joueurs mais aussi le bugs réels qui nuisent au jeux?

            Enfin bref, fin des vacances pour vous les devs, vous avez pas les deux semaines offertes par CS!

            ElRamona, qui rit beaucoup de tout ça!

            Pour Zinthia... beh non, c'est un bug derangeant pour les joueurs, donc pourquoi le corriger, il nous avantage en rien...
            Dernière modification par R25157191, 18 04 2014, 13h01.

            Commentaire


            • #36
              Bien, bien.. Et le bug de "Geek est ma voie" ? Toujours pas ? Parce que tant qu'à faire une maj, autant le réparer lui aussi, vu que c'est un des rares events de nos semaines à venir..

              Ps : c'est bien beau d'avoir modifié les chocolats, sauf que ceux qu'on avait déjà eu par event ils sont devenus des points amis eux aussi.
              Dernière modification par Zinthia, 18 04 2014, 13h06.
              Zinthia, Lascar powaaa
              *ex-Orion*
              *ex-Zéphyr*
              *ex-Olympe*

              Commentaire


              • #37
                En plus, TOUS les chocolats, y compris ceux obtenus lors des différents events sont devenus des chocolats utilisables uniquement pour l'amitié...
                Evidemment, les bugs en notre défaveurs sont toujours présents. Par contre, les bugs boutiques sont corrigés eux ! Et un bug en notre avantage devient un désavantage, merci bien !
                He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                Commentaire


                • #38
                  Faut reconnaître que si j'avais ce niveau de compétence dans mon job, on m'aurait foutu dehors depuis longtemps.
                  Je suis souvent assez tolérant sur les petits bugs et loupés ici ou là, le souci, c'est que j'arrive pas à me souvenir du dernier truc qui a fonctionné correctement du premier coup...

                  P'tet quand vous avez réglé l'heure du serveur? Si on ferme les yeux sur le fait que ça se redécale depuis bien sûr, mais j'ai envie de me montrer magnanime.
                  -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
                  -Ce n'est pas nouveau...
                  -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
                  -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

                  shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

                  Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

                  sigpic

                  Commentaire


                  • #39
                    Comme Epsylon,Non seulement hier l'event était bug comme:
                    Coquille apparut seulement à 20H.
                    (je pense que ce soir pareil on verra)

                    Les peu chocolat qu'on à réussir à avoir de l event hier nous sers plus à rien.
                    Bref quand R2games Bug faut on profité un maximum et ferme nos bouches pour bien leurs mettre profond comme ils nous le font avec leurs event qui sont bug,qui donne que du inné,qui nous oblige à Cs toujours plus.

                    Je comprend mieux ceux qui ont profité et temps mieux pour eux.

                    sur ce bonne journée et bon jeu à tous.
                    Goble

                    Commentaire


                    • #40
                      Je croyais que c'était ca l'event de paques.. de faire nos donjon pour ramasser les chocolat.. du coup.. on pourra jamais avoir 60 chocolat!! 2 semaines à ramasser 2-3 chocolats / jours. On à rien à faire de nouveaux??
                      Ressource et therme sont deja des events normal. Tuer des elites... ont pex deja normal donc rien rien de nouveaux. Très décu d'avoir enlever ses chocolats... je me disais aussi.. r2games généreux... hmmm anguille sous roche. Finalement bon deux semaines à faire la même chose que d'habitude.

                      Pour ceux qui sont content, et qu'il trouve qu'on râle toujours... c'est que vous avez pas connu le r2games de vla 3-4 ans. Avec de VRAI events et Généreux !! Quand ont me dit, oui mais r2game sont perdu beaucoup d'argent... heu ses supposé être un jeux GRATUIT. Donc pour évolué et resté compétitif aux casher, faut mettre de l'argent. Sinon tu te fait one shot et tu y perd goût.

                      Joyeuse pâque pareil, et ne soyez pas cheap comme ca avec vos famille
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #41
                        et voilà pour changer on se faite ENCORE avoir.j'ai déjà perdu un chocolat aux thermes pendant la perte de connexion ce matin et en plus j'ai perdu les chocolats récupérés hier.et après faut dépenser des cristaux pour faire tourner le jeu mais on va ou là. faudrais voir à arrêter de nous prendre pour des cons parce que vous allez finir par perdre des joueurs et votre jeu va en souffrir.

                        Commentaire


                        • #42
                          Bonjour,

                          Crash en éther de 15 heures, merci R2Games pour avoir mis plus de bug alors qu'il faut les enlever...
                          De même pour les évent, c'est impossible maintenant d'avoir les œuf, ah oui j'avait oublier. Faut CS pour en avoir.

                          Cordialement,
                          Crystal Saga:
                          Mars-Veilleur-Arrêter.

                          Titoine-Lascar-Arrêter.

                          League of Angels :
                          Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.
                          _______________
                          -Tutoriel Içi

                          Commentaire


                          • #43
                            Quand je pense que ceux qui avaient un petit stock de Chocolat d'amitié ont pu se prendre plusieurs Oeufs rouges...
                            Il est vrai que sur ce coup, certains ont bien profité du bug et vont nous revendre leurs objets à prix d'or.
                            Et bien souvent, ce sont de THL qui sont déjà blindés niveau or et équipements.

                            Enfin bon, c'est la vie...
                            Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                            Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                            J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                            Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                            - Les Innocents -

                            Commentaire


                            • #44
                              Chloé, nul besoin de remonter à 3 ans.. Ne serait ce que l'an dernier les évents marchaient pour la plupart... Et c'était de bons évents..
                              La par exemple si je cherche des cristaux Meta ben je sais que le moyen le plus efficace c'est d'attendre la belle clientèle qui est là presque chaque semaine. Il rapporte plus que tous les autre réunis.
                              Et encore quite a cashop, le chouchou de la déesse était mieux.
                              He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                              Commentaire


                              • #45
                                Y a qu'un terme pour vous définir réellement messieurs les développeurs (si on peut vous appeler comme ca ...), vous etes des zéros !!!
                                Ca vous etes fortiches pour réparer les bugs qui facilite la vie des joueurs, par contre le spérion a toujours des bug, mais je suppose qu'on va attendre 6 mois pour qu'il soit fonctionnel a 100% ...
                                Vous tuez votre propre jeu ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X