Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ok WTF!!!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ok WTF!!!!!

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Ok WTF.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		81,4 Ko 
ID : 			401472

    Bon je fais un chargement qui dure infiniment + mort + impossible de me connecter. Super maintenance.

  • #2
    Moi je me risque pas à faire mes donjons. Chargement infini presque systématique.
    He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

    Commentaire


    • #3
      je pleure ='(

      Commentaire


      • #4
        Vu tous les bugs en ce moment... Il y a qu'a ouvrir une fênetre pour en trouver un
        He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

        Commentaire


        • #5
          Oui mais heureusement qu'ils on fait une maintenance moi je dit xD

          Commentaire


          • #6
            Maintenance qui à corrigé les prix boutique. mais les descriptions copiée collée, l'event du geek, les prix gemmes sperion les skill sperion les pbs de co les descriptions avec écrit " null " ( tien justement) les choco qui disparaissent... non bah rien.
            He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

            Commentaire


            • #7
              "Maintenance" ? Où ça
              Zinthia, Lascar powaaa
              *ex-Orion*
              *ex-Zéphyr*
              *ex-Olympe*

              Commentaire


              • #8
                moi pareil mais tournoi etage 23 c bien sa change du tournoi etage 52 que je fai dab le chargement qui bloque et apre imposible de me reco du coup jai rater eter folie temple et tt mes dj

                Commentaire


                • #9
                  et maintenant jai bloquer etage 31 de mon tournoi jespere vraiment que on va avoir un compensation parse que la sa va vraiment pas

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par (S)Synthol Voir le message
                    Oui mais heureusement qu'ils on fait une maintenance moi je dit xD
                    j'ai fait expret d'attendre que la maintenance soit fini que tout soit dans l'ordre pour enfin profité de mes Therme apres une longue attente de 10minute me voilla retrouvé a 100% de mon chargement pour apres Crash .
                    se dont je suis sur ses que la soirée avec le lancement de l'exp serveur nombreux d'entre nous ne pourons malheureusement pas faire leurs ZE et pourquoi pas des crash serveur comme se qui est entrain d'arrivé en ce moments

                    Cordialement,
                    Love and Money th'ats only what we need in this life !!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      tu as pas vu rip off tes choco

                      Commentaire


                      • #12
                        moi sa me fait la meme chose mais en ze.mais de puis un moment je l'ai pas eut

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi aussi mes dj ça me fait la même chose...

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour/

                            Je voudrais bien avoir une explication de se qui est entrain de se pasée sur nos serveurs avec ses chargements infini nos pertes de Thermes ZE voir même livraisons ... sa commence a vraiment saoulé de perdre de l'exp pour certains mais la question n'est pas la ses plutot que apres avoir attendu quelque minute j'ai actualisé ma page et maintenant sa ne veut meme plus rentré (((((si ses un poisson d'avril cela fait bien longtemps q'uil est terminé )))) ; je crois meme voir quelque personnes en parlé de se petit bug et j'aimerais bien que vous en faites sortes d'informé les devs pour arrivé a une solution car pour certains on ne peut plus attendre ...

                            petit appercu de se meveilleux bug

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bugsaga.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		50,7 Ko 
ID : 			371090
                            Love and Money th'ats only what we need in this life !!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir,

                              Sujet déplacer dans la bonne section.
                              Je transmet vos problèmes.

                              Bonne soirée
                              Ex-modérateur mais ceci sera toujours utile.
                              Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
                              Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
                              En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

                              Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X