Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème des serveurs

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je suis d'accord avec toi mdr, mais bon le problème 'est que nous ne sommes pas au courant de ce qui se passe, ni quand est ce que cela serra régler ^^Du coup je pête un plond ,

    Commentaire


    • #17
      sinon 3 semaine pour repondre a un ticket sa devrais suffir non?????????enfin pour des vrais devs hein on sais que cs n en a pas^^

      Commentaire


      • #18
        c'st quand l'ouverture des serveurs là?

        Commentaire


        • #19
          Les serveurs sont enfin réparés. Néanmoins, nous sommes encore à chercher l'origine de certains bugs qui n'auraient pas dû avoir lieu. Après de multiples tests, tout est ok mais cela ne tourne pas correctement sur les serveurs officiels, exemple les Coquilles qui nous rappellent la Boiboite. Encore un peu de patience.

          Commentaire


          • #20
            Très bien , merci beaucoup , Un pack de compensation sera t'il prévu?

            Commentaire


            • #21
              et sinon pr les jetons ze des 80+?? oui je sais on se repette mais on a toujours pas de reponse convenable

              Commentaire


              • #22
                A quel heure ce sera terminé?
                oui nos compensation ZE on les attends encore ...

                Commentaire


                • #23
                  reparer les buff sperion tans qu a faire

                  Commentaire


                  • #24
                    Hay molo mdr ^^

                    Oui mettez un pack de compesation svp , et fâite un truc pour les ZE , même si je ne suis pas concerné ce serrait bien et un bon geste..

                    Commentaire


                    • #25
                      cool en plein dj 75 merci



                      eleanor chimere zeniade

                      Commentaire


                      • #26
                        Ah bah c'est super en pleines thermes je me fais déco.Donc non seulement j'ai pas pu récupérer le chocolat de l'event mais en plus "au revoir" l'exp. J'éspère qu'il va y avoir une compensation car à chaque fois c'est la même chose je me fais toujours déco à des moments ou je suis en thermes, tournoi ou dj.

                        Commentaire


                        • #27
                          Serveur Bientot ON

                          - - - Mise à jour - - -

                          Greg des infos?

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour,

                            L'attente ne devrait plus être très longue. Merci de votre patiente.

                            Cordialement,
                            Yolak.
                            Les MJ ils sont tout beau tout mignon, ils ne demandent ni identifiant ni mot de passe.
                            Avant de créer une discussion, merci de bien vouloir faire une recherche pour éviter le double post et de regarder si la réponse n'est ni dans le Guide ni dans la FAQ.
                            Pour les problèmes de paiements, cristaux et VIP, veuillez contacter le support.
                            Merci.

                            Commentaire


                            • #29
                              Merci Yolak , mais dans combien de temps à peu près? Cela fait 2heures qu'ont nous dit sa... Va t'il y'avoir un pack de compensation , etc etc ,

                              Commentaire


                              • #30
                                Pour le moment, la priorité c'est de penser à l'accès aux différents serveurs.
                                Donc en ce qui concerne une possible compensation je répondrai : "Peut être, je n'ai pas d'infos à ce sujet."

                                Serveurs ouverts, bon jeu et encore une fois, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
                                Les MJ ils sont tout beau tout mignon, ils ne demandent ni identifiant ni mot de passe.
                                Avant de créer une discussion, merci de bien vouloir faire une recherche pour éviter le double post et de regarder si la réponse n'est ni dans le Guide ni dans la FAQ.
                                Pour les problèmes de paiements, cristaux et VIP, veuillez contacter le support.
                                Merci.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X